|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 06-10-2017 à 19:21:34 |
gusano |
|
deathspike |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C’est la perf de leur portefeuille, elle est ni bien ni mauvaise, elle correspond à leur allocation |
LooKooM Modérateur |
|
c2800 | La dernière phrase qui fait mal aux gérants |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Je vois pas où je dis que leur allocation est fixe Je dis que la perf correspond à ce qu’ils ont en PF, et c’etait prévisible qu’ils ne feraient pas d’etincelles cette année hors retournement, il suffit de lire les reporting pour voir leur ressenti extrêmement prudent depuis plusieurs mois Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 06-10-2017 à 20:31:28 |
Bigfake |
|
LooKooM Modérateur |
|
-Patrick- CEO RisitInvest | A propos de Yomoni, j'ai téléphoné ce jour pour avoir des infos, ils sont plutôt orientés Europe/émergents et sous pondèrent le marché US |
Publicité | Posté le 06-10-2017 à 21:11:29 |
glandoll |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Oui car y a RETRAITE. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
LooKooM Modérateur |
|
Vetocom |
Message édité par Vetocom le 06-10-2017 à 22:17:37 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Incompréhensible, les marketteux feraient ils des noms de contrats portant à confusion ? J'en tombe de ma chaise --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2017 à 22:20:22 Mes-placements Retraite aussi, y a marqué Retraite, mais ce n'est qu'une AV Suravenir. Faut pas se fier à ce qui est écrit sur l'étiquette. |
igandh |
|
LooKooM Modérateur |
|
Manadar |
|
nivekpoutou U mad bro ? |
|
c2800 | Souvent les gens riches font de mauvais choix, ce qui permet d'équilibrer l'allocation du capital |
Tamino master proxy 2 gates |
|
-Patrick- CEO RisitInvest | Dommage je trouve ce contrat super, grand choix d UC trackers et fond euros à 3% |
glandoll |
|
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 07-10-2017 à 10:43:00 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | L’ignorance, la bourse reste mystique pour beaucoup de gens, donc on en reste loin
|
c2800 | C'est con n'empêche car avec 1,5 M€ bien placé y'a moyen de même pas avoir besoin de travailler pour vivre avec 2/3 smic par mois, sans même entamer son capital. |
Shadow666 Citoyen du Monde |
-Patrick- CEO RisitInvest |
c2800 | Enfin ne rien investir, c'est pas pire que les neuneus qui mettent 50 % de l'épargne de leur vie sur du france telecom ou du natixis |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Alors que si les gens connaissaient la 2ème approche (investissement passif sur trackers) ils verraient la bourse autrement. Manque d'éducation. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 07-10-2017 à 11:34:17 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shadow666 Citoyen du Monde | Non mais effectivement je parles d'investir intelligemment, selon aversion au risque. Avant il n'y avait pas les trackers, et il faut diversifier aussi et pas faire all-in sur une boîte, même du CAC40...
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
-Patrick- CEO RisitInvest |
flash23 | Vous croyez vraiment que la Josiane anglaise a une meilleure connaissance des placements financiers que la Josiane française et que concrètement elle y place son épargne ?
|
c2800 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
-Patrick- CEO RisitInvest | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
c2800 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |