|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
h'omer2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 16:29:41 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
h'omer2 |
Message édité par h'omer2 le 17-03-2017 à 16:36:28 |
dJe781 |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
dJe781 | La question c'est plutôt : comment le marché pourrait-il avoir pricé une élection au résultat incertain, surtout après l'inattendue élection de Trump ? |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Jp03 In Cagole we trust | Macron Président ?
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Je vais ouvrir une assurance vie boursorama, vous avez des conseils, des offres ?
|
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 18:41:33 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 17-03-2017 à 18:49:13 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Trouvé les 100 EUR Je veux quoi moi pour commencer ? Pourquoi je voudrais pas des fonds EUR ? Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 17-03-2017 à 18:50:16 |
Questions rhétoriques ? Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 17-03-2017 à 18:53:47 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ouioui92612_benchmark |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
gugusg |
|
flash23 |
|
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
3ul3r |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gugusg |
|
koko707 Truc07 | Merde, si j'avais su que c'était open bar hier, ça me rentabilisait le flixbus depuis Clermont pour faire l'aller-retour --------------- Koko part en vacances |
clebigmax | Hello, En préambule, cette personne va bientôt être mise sous tutelle et j'en aurai la responsabilité à MT.
Epargne actuelle :
3/ Projets
Au vue de tous ce que j'ai pu lire ici, il serait intéressant, dîtes mois si c'est bon :
Merci pour votre temps, c'est un sujet important pour moi Message cité 3 fois Message édité par clebigmax le 18-03-2017 à 08:45:55 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Velocesuper |
Question bête, pourquoi il n'a pas encore de LEP ? Aux vues de ce que tu as dit, il est clairement judicieux d'ouvrir des assurances-vie. Je te conseille Boursorama Vie pour la facilité (tu pourras t'en servir comme d'un livret A) Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 18-03-2017 à 09:19:55 |
clebigmax |
|
Message édité par nico6259 le 18-03-2017 à 10:54:27 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
PsyOps | 2k€ investi sur Spirit depuis mi-janvier (R VALOR / KEREN PATRIM / MMC / SGL), 9 € de PV
|
tutewarm |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2017 à 11:31:59
|
JB0660 |
|
SaucissonMasque |
|
artefact7 passenger of the universe |
|
propjoe | Bonjour à tous,
Message cité 4 fois Message édité par propjoe le 18-03-2017 à 11:49:32 |
Publicité | Posté le |