|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
kanak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 16:23:18 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
Message édité par gimmeshelter le 22-08-2024 à 17:00:52 --------------- «Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous glandez sur Hfr, vous travaillerez jusqu’à votre mort» ChienBlanc |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Chez moi c'est pas disponible sur l'Espace Client mais le conseiller m'a confirmé que c'était possible via email. |
kanak | La possibilité d’effectuer une demande de déblocage en ligne reste toutefois conditionnée par la publication d’une « questions/réponses » de l’Administration, apportant des précisions sur les modalités d’application. Message cité 2 fois Message édité par kanak le 22-08-2024 à 17:12:42 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Ca dépend du gestionnaire d'épargne salarial, ca, non ? |
kanak |
frankie_flowers |
Un simulateur AV vs PEA vs CTO réalisé par le taulier. De retour de vacances, je ne l'ai pas encore analysé en détail, mais l'initiative est à saluer. |
frankie_flowers |
Quels sont les retours d'expérience sur cette nouvelle feature ? (j'avais essayé il y a quelques mois et ça avait échoué, me souviens plus des détails du virement) |
Elguiweb | Ça marche très bien, rapidement et gratuitement à partir d'un compte BoursoBank. |
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 22:48:30 |
Shadow666 Citoyen du Monde | Tiens, ça fait longtemps que je n'avais pas interrogé le topic pour une situation perso. Mon frère vient d'avoir un enfant (personnellement je n'en ai pas et je n'en veux pas), quel serait le meilleur produit pour une petite épargne pour mon neveu ? Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 23-08-2024 à 03:37:32 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Message édité par aldayo le 23-08-2024 à 08:44:35 |
Nico77 | Et tu lui fera un virement classique ou ça rentrera dans le cadre d’une donation ? |
Nico77 | Je parlais plutôt si tu veux par exemple l’aider à acheter son appart avec une somme plus conséquente avant ta mort.
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ah ok.
|
Mitch2Pain | Payes directement la facture de l'auto école, au moins t'es sur de ne pas être embêté. |
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 23-08-2024 à 10:10:09 |
bassemboss |
|
bassemboss | Votre avis serait plutôt de se concentrer sur la protection de l'époux plutôt que les enfants c'est ça ? L'un n'empêche pas l'autre je pense.
Message cité 2 fois Message édité par bassemboss le 23-08-2024 à 10:17:52 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
latoucheF7duclavier |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mlon la frite c'est la fete |
|
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 23-08-2024 à 11:51:39 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mlon la frite c'est la fete |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
vandepj0 |
|
bassemboss |
Message cité 1 fois Message édité par bassemboss le 23-08-2024 à 15:36:33 |
evildeus | Je comprends pas, tu veux pas donner 1€ en don mais tu leur fait un don de 100k en démembrement non? j'ai raté un truc? |
bassemboss |
|
sentinel_911 |
chapeau Message cité 1 fois Message édité par sentinel_911 le 23-08-2024 à 15:47:45 |
Mitch2Pain |
Demembres le bien si tu veux, mais pk se limiter à 100k ? |
evildeus |
|
evildeus |
|
Nico77 | Mais le démembrement n’est pas pris en compte dans la limite de dons de 100k tous les 15 ans toutes façons non ? |
bassemboss | Les euros c'est quand même plus liquide que de la pierre. Ils auront un patrimoine mais leur compte en banque devra être rempli par leur soin. |
Publicité | Posté le |