|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
SaucissonMasque | Reprise du message précédent :
Imagine.
|
Publicité | Posté le 16-12-2023 à 00:21:52 |
Prudential |
|
Lagoon57 |
--------------- |
mlon la frite c'est la fete |
À moi le topic a répondu ~ one shot cw8 À l'autre forumer ~ dca World Pourtant vu comment nos deux questions respectives étaient posées, les avis du topic étaient logiques. Vu que j'ai un horizon éloigné (20 ans) et que je suis joueur, je vais ptet faire un dca lqq C'est du pognon dont j'ai pas besoin et je préfère une espérance de gain supérieure avec une prise de risque supplémentaire. De mon point de vue le World est du sécurisé Bref l'important c'est ton avis et contrairement à ce que le chevaucheur a écrit, il n'y a pas de conseil en investissement ici --------------- ^_^ |
croustx Modoadorateur | Coucou.
|
mlon la frite c'est la fete | C'était pas ici que j'avais lu qu'une ouverture maintenant serait sans doute qualifiée en abus de droit ultérieurement par les impôts ? --------------- ^_^ |
thibw |
|
_Jo_306 |
|
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le 16-12-2023 à 10:02:06 |
glandoll | Ce per pour enfants sans avoir plusieurs millions, je n'ai jamais compris l'intérêt Et d'autant plus avec tmi à 30%. |
Peyes |
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
glandoll |
Vendredi en retard |
Skylouck |
Quel est le montant indiqué sur le devis ? Merci --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
2) comme tout per, faire travailler les au moins 30% gagnés sur la durée 3) pour un gamin il sera sans doute moins imposé que les parents lors de son 1er achat immo Message édité par mlon le 16-12-2023 à 11:26:55 --------------- ^_^ |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- ^_^ |
chienBlanc |
Sinoufzor |
Je parlais net tant qu'on reste dans le pea. Si tout va bien on sortira rien avant 25ans |
chienBlanc |
Sinoufzor |
Je sais bien. Mais comme dans la plupart des placements de toute facon. |
Oui bien sur il passera à la casserole de la fiscalité quand il sortira. MAIS en attendant la thune correspondante lui rapporte également de 2 à 10% géométrique chaque année. --------------- ^_^ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 16-12-2023 à 12:39:28 |
Le Matou |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
evildeus |
|
Sinoufzor |
Ca veux dire quoi de 2 a 10% geometrique ? |
kub-or |
|
Sinoufzor |
Okay j'attendrais donc le milieu du mois. Ca me changera pas grand chose mais si ca peut etre benefique sur le long terme ... |
chienBlanc |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 16-12-2023 à 13:16:34 |
evildeus |
|
evildeus |
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Ça semble brider le rendement ta solution... Admettons que tu remplisses ton PEA et celui de ta femme, tu te bloques volontairement à 300k€ sur tes PEA à chaque purges ? Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 16-12-2023 à 14:02:32 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le |