|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
aya | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2023 à 10:23:38 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
aya | Oups erreur, il s'agissait de Mandarine Europe Microcap R. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
bassemboss |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 15-12-2023 à 10:52:42 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 2 fois Message édité par Ashkaran le 15-12-2023 à 11:02:49 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Prudential |
|
Publicité | Posté le 15-12-2023 à 11:14:50 |
Prudential | Je supputais un souci avec l'ordre "AU MARCHE" qui est exécuté de manière fractionné mais dans le cas présent on ne dépasse toujours pas les deux ordres par mois calendaire. edit: ce n'est plus que c'était Fortuneo, 30min d'attente au téléphone et toujours pas de conseiller ... Message cité 1 fois Message édité par Prudential le 15-12-2023 à 11:31:31 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kimmeria |
On notera donc que c'est un immense fail. Tant de pognon, de fichiers Excel, de présentation PPT et de top salaires pour ça : Message cité 4 fois Message édité par kimmeria le 15-12-2023 à 11:39:58 |
Lagoon57 |
|
chienBlanc |
nicolaki |
|
NoelHarrison |
|
Lagoon57 |
|
NoelHarrison | Merci |
mlon la frite c'est la fete |
Message édité par mlon le 15-12-2023 à 12:36:42 --------------- ^_^ |
Velocesuper |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 15-12-2023 à 13:11:59 |
Kyjja Liquefaction imminente |
Message cité 2 fois Message édité par Kyjja le 15-12-2023 à 13:45:04 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
chienBlanc |
glandoll |
Et globalement prévoir la performance boursière de l'année suivante est juste impossible que l'on soit bon ou mauvais. Trouver la bonne performance est juste de la chance. |
maximizeup | Je les trouve plutôt très forts de sortir des random analyses moisies, tout en faisant du gros argent dans les plus grands établissements financiers de la planète. |
LooKooM Modérateur |
|
maximizeup |
chienBlanc |
Luckan Not superscalar | c'est bien expliqué dans le livre "INVESTISSEZ VOTRE ÉPARGNE !" |
maximizeup |
Luckan Not superscalar |
|
evildeus |
|
Sinoufzor |
J'avoue je ne l'ai pas lu en detail Hier j'etais surpris de voir que ca a mit plusieurs heure entre mon passage d ordre et quand la somme s'est affichée mais du coup meme la ligne affichée avec la bonne valeur il faut encore attendee 2 jours. |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
kimmeria | Les frais d'ordre baissent chez Saxo à partir du 1er janvier 2024 : https://www.help.saxo/hc/fr-fr/articles/15292656075677
|
Kyjja Liquefaction imminente |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Velocesuper |
Je rappelle que Linxea est le premier courtier en ligne... Pourtant, je leur ai envoyé un paquet de papier
J'ai également eu cet appel et je ai eu aucune remarque désobligeante.
Comme déjà dit, mes trois contrats préférés sont Spirit, Placement Liberté et Lucya.
Car si tu continues à déconseiller spécifiquement un contrat, qui fonctionne très bien pour la majorité, c'est soit que tu travailles pour la concurrence , soit que tu as perdu toute objectivité et tu as laissé la place uniquement à tes ressentiments. Message édité par Velocesuper le 19-12-2023 à 16:27:17 |
free-riders CEO - Topik Épargne |
LittleFinger22 Rabat-joie |
Publicité | Posté le |