|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
Publicité | Posté le 14-12-2023 à 16:23:45 |
glandoll |
Jeudredi |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
glandoll |
Comment expliques tu n'avoir fait que 130k (je crois que c'est le bon chiffre, annoncés hier sur bourse, moins de 150k en tout cas) de pv depuis tes débuts ? |
evildeus |
|
glandoll |
1.034^25= 9.2*25/100 = 2.3 Ça se traduit en: |
evildeus |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
glandoll |
Je ne cherchais pas à réconcilier précisément les 130k. |
evildeus |
|
Publicité | Posté le 14-12-2023 à 16:54:34 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
serenitesoleil |
Tu ne comprends rien et je n'ai pas envie de m'épuiser à te faire comprendre. Donc reste avec tes certitudes, en attendant aujourd'hui mon etf Russell fait +4 % quand mon etf sp500 fait que dalle, et tu as beau parler de court terme 4 % d'écart c'est la moitié de l'espérance de gain annuel sur les marchés actions qui est fait en une journée. Message édité par serenitesoleil le 14-12-2023 à 17:01:54 |
Ashman |
Message édité par Ashman le 14-12-2023 à 17:55:07 |
Requiem |
Ok lapin |
latoucheF7duclavier |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Gauteng | Pour le salaire on devrait comparer le super brut, sauf si on fait du nombriliste franco-français.
Message cité 1 fois Message édité par Gauteng le 14-12-2023 à 17:35:29 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
georgiebest The rest, I just squandered. |
Poursuite du DCA, où que soient les marchés, car il me semble que c'est la seule recette qui gagne à LT. Je m'interroge sur ce que je ferai d'ici quelques mois. Augmentation de l'allocation ou maintien à 70/30 ?... Message édité par georgiebest le 15-12-2023 à 08:01:28 --------------- Vaut mieux chercher là où il y a rien, que de rien trouver là où il y a quelque chose |
spurina | Ha mince je croyais que le tiquet devait au moins Être numérique maintenant, mais ça reste seulement une option du commerçant.
|
wintrow |
|
Gauteng |
|
SaucissonMasque |
|
evildeus | Normalement non |
Pzu | Y'a un produit monétaire PEA similaire sans frais d'accessible chez Saxo ? A priori ils ne proposent pas ce AXA PEA Régularité C, et vu qu'il est indiqué sans frais pour les clients Bourso, je suppose qu'ils ont passé un accord avec eux et pas forcément avec d'autres courtiers Ca me fait chier de voir ma performance annuelle être artificiellement baissée à cause des liquidités qui restent en attente pour les achats DCA des mois suivants Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 14-12-2023 à 19:41:10 |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
|
Sinoufzor |
Ok merci |
Pzu |
Sur Saxo ? Je viens de zieuter, les seuls filtres proposés sont Actions, ETF, Indice Boursiers, Fonds. Si je choisis "fonds" (de tous types, aucun autre filtre) et compatible PEA, j'ai que cette misérable liste de 5 fonds. Si je filtre en ETF monétaires j'en ai une trentaine, mais aucun compatible PEA. Bon bref je laisse tomber, visiblement Saxo est pas fait pour ça, pour changer Je vivrai avec le poids de la perte de quelques % de perf Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 14-12-2023 à 20:21:40 |
LittleFinger22 Rabat-joie | Pour ceux que ça peut intéresser, pour faire au mieux une bascule d'un montant significatif de CTO vers AV (que ce soit le même ETF ou un ETF équivalent d'ailleurs), sachant que c'est fondamentalement le même principe d'AV vers CTO.
|
Message cité 1 fois Message édité par LittleFinger22 le 14-12-2023 à 20:41:45 |
maximizeup |
Aïe.
Bordel cette violence des chiffres. Message édité par maximizeup le 14-12-2023 à 21:08:35 |
free-riders CEO - Topik Épargne |
maximizeup |
À ton age, avec ton ratio salaire/patrimoine elevé, ce n'est toujours le cas ? |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Kyjja Liquefaction imminente |
Publicité | Posté le |