|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2023 à 17:14:21 |
kimmeria |
|
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 10-12-2023 à 17:36:18 --------------- |
spooooocky |
--------------- Made in Marseille |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kimmeria |
L'image d'un mur est justement très fausse. C'est un processus très lent et très progressif. C'est une erreur de s'imaginer que tout ira bien jusqu'à un jour J où on "passera de l'autre côté". La déliquescence d'une société ne se passe pas en un jour.
Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 10-12-2023 à 18:01:47 |
majora714 |
|
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 10-12-2023 à 18:06:17 |
spooooocky |
--------------- Made in Marseille |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Publicité | Posté le 10-12-2023 à 18:13:00 |
Velocesuper |
Et si tu nous parlais de tes expériences sur ce contrat ou ses contrats concurrents ?
Je répète, un contrat d'AV n'est pas fait pour du trading journalier. Il y a vraisemblablement une erreur de casting. Message cité 5 fois Message édité par Velocesuper le 15-12-2023 à 13:20:00 |
Sinoufzor |
Ah ok. Et c est aussi le cas pour un PEA ? |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
maximizeup |
N'est ce pas dans ce cas mensonger de la présenter comme une AV à gestion en ligne ?
Cf. supra.
Raisonnement bancal. En voiture il n'est pas rationnel de rouler fenêtres ouvertes. Un peu de sérieux. Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 10-12-2023 à 18:43:58 |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 10-12-2023 à 18:44:19 --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
kimmeria |
Laisse moi deviner. Si mon expérience personnelle est bonne, tu valorisera mon témoignage. Mais si mon expérience personnelle est mauvaise, alors tu dira qu'il ne faut pas faire de mon cas une généralité ? Voici mon expérience sur le contrat Lucya : Une expérience qui me laisse donc un goût très très amer.
Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 10-12-2023 à 18:47:43 |
evildeus |
maximizeup |
Le genre d'expérience qui me donnerait envie de saisir le Médiateur de l'assurance - au moins pour signalement - avec enregistrement de la conversation avec l'intermédiaire en support de réclamation. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message édité par zeroz le 10-12-2023 à 19:00:22 |
evildeus | Oui enfin c’est pas parce qu’on a des chiffres d’émissions de CO2 qu’ils sont juste et carré hein. Chiffres <> vrai |
kanak | La FP toujours en jachère ? La modocratie ne peut pas faire un peu de nettoyage entre 2 posts sur convenable ? --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
|
boisse Well...fuck |
|
+1
|
evildeus |
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Velocesuper |
Ce qui est lunaire, c'est quand je te lis : C'est une blague ? Pour les versements programmés, je ne me prononce pas, je n'ai pas testé. Les retraits sont toujours possibles, il y a une durée légale de deux mois.
Mais comme je n'ai pas tout lu, il est possible que je sois passé de quelque chose... Donc si tu veux bien poster les liens des plus gros problèmes ici.
En revanche, quand tu dénigres, fais des attaques personnelles et participe à la mauvaise ambiance de ce topic... Il ne faut pas t'étonner que je prenne partie contre celui qui exagère et fabule.
Je n'en fait pas la promo, je n'ai rien à gagner à en parler. Mais quelqu'un est en permanence en train de les dénigrer... Action / réaction
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 15-12-2023 à 13:28:58 |
kimmeria |
|
serenitesoleil |
|
glandoll |
Il y a encore de la place pour un site repertoriant les boîtes et secteurs réellement verts. |
sjeje |
|
glandoll |
|
SaucissonMasque |
|
majora714 |
|
kimmeria |
|
dcvlm Yep |
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
La dictature serait familière
Je lis beaucoup Daniel Kahneman. La modocratie vous va bien car vous n'avez rien à proposer. Utilisez vos couilles et faites un vote !
Message édité par free-riders le 10-12-2023 à 21:29:59 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Tumacru |
|
Sinoufzor |
Okay |
Publicité | Posté le |