|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
shin bet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2023 à 18:15:42 |
Captotofr |
Je m'auto-répond, arbitrage validé sur Rendement 1 depuis l'interface de Suravenir.
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Pardonne mon inculture, mais c'est quoi ESTR ? Et comment on l'intègre dans sa stratégie patrimoniale ? En remplacement/complément du fonds euro ? Merci |
evildeus | Taux interbancaire qui remplace petit à petit l’EONIA |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Qui a remplacé Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 28-07-2023 à 22:40:56 --------------- Trader en marketing |
evildeus |
|
banane-seche | Bonsoir à tous,
Message cité 1 fois Message édité par banane-seche le 29-07-2023 à 08:02:38 |
Ashman |
|
Januspyrus | L'ETF LU1190417599 justement mentionné par LooKooM il y a quelques messages ?
|
chienBlanc | Une étude sur les valeurs de reconstitution et les valeurs de part des SCPI, trouvé sur le forum d'en face. Message cité 3 fois Message édité par chienBlanc le 29-07-2023 à 12:31:42 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 29-07-2023 à 12:11:52 |
LooKooM Modérateur |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
banane-seche |
|
banane-seche |
Message édité par banane-seche le 29-07-2023 à 13:03:05 |
Slynox |
Message édité par Slynox le 29-07-2023 à 13:14:08 |
f4c3 |
Faut se méfier des valeurs de reconstitution... En fonction des experts, y a des marges de négo quand même. Peut être moins en ce moment, mais ce type d'étude, ça se pilote et certains experts sont plus ou moins challengeant sur les hypothèses que leurs clients leur communiquent. J'ai pas la méthodo mais si je devais recomputer les valeurs de sortie, j'appliquerai une décote. --------------- La force mentale ne s'acquiert pas. Elle est innée |
tiger_6 |
|
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
leamAs на зарееее |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 29-07-2023 à 16:15:01 |
P@nd@ Who you gonna call ?? |
--------------- in omnia paratus |
Cheval 2 3 |
|
evildeus |
|
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
kimmeria |
Message cité 3 fois Message édité par kimmeria le 29-07-2023 à 19:07:49 |
LooKooM Modérateur |
|
ortf Fiché hess |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
banane-seche |
|
Pomme-abricot |
|
Ascio |
|
Ascio |
|
jossyd |
|
vyse Yaissssseee | Tiens j'ai trouvé le support sur lequel mon conseiller swisslife a placé mon PERin presque en intégralité |
f_bardamu |
|
spurina | oui c'est pas mal comme ETF Message édité par spurina le 30-07-2023 à 07:51:04 |
spurina |
|
shin bet |
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le |