|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
Publicité | Posté le 13-07-2023 à 11:45:50 |
anaide70000 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
anaide70000 |
|
anaide70000 |
|
suzebull |
|
mlon la frite c'est la fete | Si vous décidez de récupérer l’épargne constituée sous forme de capital, la fiscalité appliquée est différente sur la part du rachat liée à vos versements et celle liée aux gains réalisés : La part du retrait issue de vos versements est soumise au barème de l’impôt sur le revenu mais est exonérée de prélèvements sociaux ; https://www.la-retraite-en-clair.fr [...] %E2%82%AC. --------------- ^_^ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
glandoll |
|
chienBlanc | Bruno Lemaire annoncera le taux du livret A au JT de TF1 de 13 h !
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 13-07-2023 à 12:05:44 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Coucou le topic,
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Lagoon57 |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
erms | Quelle était la stratégie à l’origine de ces choix |
Yonel Monde de merde ! |
Message cité 2 fois Message édité par Yonel le 13-07-2023 à 12:33:20 |
glandoll |
bassemboss | Pourquoi as-tu choisi ces fonds en 2019 ?
|
Ovic |
|
glandoll |
|
kimmeria |
|
Yonel Monde de merde ! |
|
JohnWayne1412 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ovic |
|
H2N3 |
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 13-07-2023 à 12:51:45 |
H2N3 | France-La BdF propose de maintenir à 3% le taux du livret A
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | propose , ces --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
H2N3 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | La règle dit que la bdf decide seule du taux si elle le décide et dit au ministre '' le taux sera xxx''. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
chienBlanc | 3% pendant 18 mois (au lieu de 6 mois) ! Message cité 7 fois Message édité par chienBlanc le 13-07-2023 à 13:11:40 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ovic |
|
H2N3 |
bassemboss | Les assurances vie sont rassurées. La collecte sur le fonds euros va reprendre. |
Halfsup |
|
H2N3 |
Kan3 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Même pas 3.25 ou 3.5 pour dire... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
H2N3 |
evildeus |
|
Publicité | Posté le |