|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
evildeus | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 21-06-2023 à 16:09:28 |
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 16:09:09 |
kimmeria |
Et en fin d'année, pour les déclarations fiscales des dividendes étrangers (ou des PV/MV si vente), ça sera le gros bordel. Tu aura des retenues à la source à récupérer via les conventions fiscales avec tous les pays cités ci-dessus, et dont certains ne permettent d'ailleurs qu'une récupération partielle pour une entitée française (ce n'est pas un hasard si les ETFs sont domiciliés au Luxembourg ou en Irlande). Bref : BON COURAGE. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 21-06-2023 à 16:13:44 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
glandoll |
Le montant est limité à 150k donc entre 1 oro et 150k. |
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 21-06-2023 à 16:24:51 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
emppapy |
Je sors en tout cas le PEL de l'équation, il n'est plus intéressant. |
RaKaCHa |
deah | Merci à tous pour vos retours passionnants.
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 16:51:53 |
suzebull |
|
HannibAlBundy |
3/ Vos projets : Très très flou, mais peut-être une RP si nous sommes amenés à déménager (impossible d'acheter dans notre localité)
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2023 à 19:05:23 Pour ceux qui pensent que les montres de luxe ne font que monter, jai trouvé ce nouvel index intéressant.
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 21-06-2023 à 20:45:44 |
maaah |
|
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
WestCoast85 |
|
Velocesuper |
|
flash23 |
|
bahalex J’ai une idée. | Des obligations à 7-8% |
HannibAlBundy |
De l'immo pour de l'immo je m'en fiche. Vu mon relativement faible patrimoine, je préfère renforcer le PEA que de mettre en SCPI. L'intérêt de l'immo tel que je le perçois c'est :
|
JohnWayne1412 |
Message cité 1 fois Message édité par JohnWayne1412 le 21-06-2023 à 23:48:01 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 22-06-2023 à 00:29:35 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy | Et dans un français plus agréable à lire que Legifrance : https://www.pwcavocats.com/fr/asset [...] 202021.pdf
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
roland- |
|
SaucissonMasque |
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 22-06-2023 à 01:09:01 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
SaucissonMasque |
|
_probleme_ | Versement de 3k€ sur mon AV Boursorama fait hier après-midi ... retrait dans qq jours donc ! --------------- feedback |
maximizeup |
Je ne sais pas si c'est totalement dans le thème du topic. Le topic "trucs et astuces des radins" est peut être plus approprié ? |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
RaKaCHa |
|
wintrow | Je viens recevoir un mail d'Opale Capital (filiale de Tikehau) qui propose un fonds de fonds PE en secondaire (Goldman Sachs Vintage IX, AlpInvest Secondary Programs VIII, Harbourvest Dover XI), accessible à partir de 100 k€, frais de l'ordre de 2.3% les 5 premières années, puis 0.9%.
|
Smb |
|
LooKooM Modérateur | La réalité est que SOIT tu as une holding IRPP pour tes investissements ET une holding IS pour ton activités pro, scindées...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |