|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pigeon égaré: Que dois-je faire ? |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2005 à 12:57:22 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger | Le pigeon d'Hotshot! Message édité par Ayuget le 24-07-2005 à 13:01:29 |
Obiw4n NL 200 SH | ROuuuuuuu Rrooooooouuuuuuu
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
korrigan73 Membré | tu l'attrappes, tu le bouffes et tu renvoies la bague la ou tu as appellé, comme ca ils sauront qui c'etait. --------------- El predicator du topic foot |
Ren' | Je pense qu'il te faudrai une grande cage, rempli de bouffe et tu pourra surement l'attraper. |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2005 à 14:28:35 ![]() ![]() |
tinkywinky | Si ma mémoire est bonne, c'est thermostat 7 ou 8 pendant 30 min |
Obiw4n NL 200 SH |
|
phildarz |
Le3d |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
nash151 | On s'en tape de ce pîgeon!
|
Elmoricq | C'est certainement un pigeon voyageur.
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Elmoricq |
|
ParadoX | On peut en faire trop, aussi --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Venividivicious Psn: vulvor | laisse faire la nature, sont destin est entre les mains des pneus de voitures --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Venividivicious Psn: vulvor | avec un peu de chance il va repartir contre le trotoir a vitesse grand V --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2005 à 18:43:53 ![]()
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
SOF40 |
|
SOF40 |
zefirus |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2005 à 20:34:23 ![]() A vous entendre vous êtes tous des killers qui savent tout sur tout. Vous en avez de la chance |
vonstaubitz | Si vous trouvez une colombe ou un pigeon voyageur, |
grosbin OR die; | Sur le grill, et tu dis avoir trouvé la bague --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
slack | en tout cas c'est bien ce que t'as fais |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2005 à 00:54:15 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |