Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  On m'a piégé par Skype

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

On m'a piégé par Skype

n°33898938
keylp4
Posté le 08-04-2013 à 16:36:46  profilanswer
 

Salut!
Je suis complétement sous le choc ...
J'etais sur skype avec un 'ami' et on parlait comme ca, a un moment on decide de se montrer (oui c'est bête ...)
Ensuite il me dit :
Bon, ****** *******, je t'ai filmé. Et si tu ne veux pas que je montre la vidéo à tes amis (***************************, etc (j'ai sauvegardé leur nom sur mon PC, la sanction est inévitable)) faudra faire ce que je demande (pas grand chose.). Et comme j'ai ton nom je peux aussi le dire et montrer la vidéo à tes parents. OK ? Me supprimer ou ne pas répondre avant 2min revient à publier la vidéo immédiatement.
 
Ce sont des personnes que je connais ! mais pas que je vois souvent ... Comment a t'il fait ?!!!!! Que puis je faire ?!  
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-04-2013 à 16:36:46  profilanswer
 

n°33899003
pakm
Posté le 08-04-2013 à 16:41:56  profilanswer
 

Ben tu lui dis pareil, que tu montreras la vidéo à ses parents et amis :o A moins qu'il ait un compte skype spécialement pour ce genre de trucs et que tu connais rien de lui à part sa teub :o  
 
Dans tous les cas saches qu'il vaut mieux que tes parents voient la vidéo plutôt que tu te suicides :jap:

n°33899005
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 08-04-2013 à 16:42:01  profilanswer
 

Jamais montrer sa bite sur Skype, c'est la base.  [:nobody-home]  
Maintenant "on ne négocie pas avec les terroristes", alors va chez lui, pète lui la gueule et vole lui son disque dur.

n°33899010
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 08-04-2013 à 16:42:11  profilanswer
 

C'est pas jolie jolie de se montrer nue sur Skype.
Il te demande quoi en échange?
:o


---------------
|
n°33899035
keylp4
Posté le 08-04-2013 à 16:43:30  profilanswer
 

J'en peux plus :( il me demande des photos trop bizarres , voici la liste : Mollets mouillés et contractés : de devant, de derrière, des côtés, de derrière en contre-plongée, de côté en contre-plongée, de devant en plongée.
 
Cuisse sèche et contractée : sur les côtés, d'en haut, de dessous.
 
Cuisse humide : de très près, en plongée, plusieurs séries.
 
Avant-bras secs (avant de prendre les avant-bras ou les biceps, fais un garrot de façon à faire ressortir tes veines) : d'en haut, d'en dessous, des côtés, du coude au poignet. Faire aussi une série de photo avec ta langue collée dessus.
 
Avant-bras humides : même chose que pour les secs.  
 
Biceps très contractés : bras allongé : de haut, de dessus, des côtés. Faire un cliché avec ta langue collée.
 
Biceps très contractés humides : bras allongé : de haut, de dessus, des côtés. Faire un cliché avec ta langue collée.
 
Biceps très contractés, bras plié : de haut, de dessus, des côtés. Faire un cliché avec ta langue collée.
 
Biceps très contractés humides, bras allongé : de haut, de dessus, des côtés. Faire un cliché avec ta langue collée.
 
Épaules sèches : de haut, de côté, de face, de dos, fais un cliché de ta langue collée à l'épaule.
 
Dos : bas du dos, milieu, haut du dos, cliché en plongée et en contre plongée.  
 
Bas-ventre (du pubis au nombril) : cliché de face.
 
Bas-ventre humide : cliché de face.
 
Abdominaux : fais de nombreux clichés, avec divers plans. Seulement note les positions à prendre : les bras étirés en l'air, les muscles contractés, replié, le ventre aspiré le plus possible, tordu sur le côté, et la même chose mais avec le corps humide.
 
Pectoraux : la même chose que pour les abdominaux.  
 
Côtes : même chose que pour les abdominaux.  
 
Cou : de face, et de dos, et de côté.
 
Zone entre le cou et les pectoraux et les deux épaules : trois photos de ces zones, de face.  
 
Joues : les deux, de très près, avec la macro si possible. Fais aussi des clichés avec les joues humides.  
 
Bouche : de très très près, divers clichés, avec ta langue.

n°33899048
Garmito
Posté le 08-04-2013 à 16:44:26  profilanswer
 

Tu refuses et tu prends contact avec les autorités. C'est du chantage et c'est punissable.
 
Edit : fun ce que le type ou la nana te demande, des photos en plus... Raison de plus pour refuser, y'aurait encore plus matière à t'influencer. Donc tu peux faire du reverse trolling : "Essaye seulement, et je diffuse à tes potes sur facebook et tout ça les historiques de conversation Skype et mails histoire de leur montrer ce qui te fait banday."


Message édité par Garmito le 08-04-2013 à 16:48:13
n°33899095
keylp4
Posté le 08-04-2013 à 16:47:08  profilanswer
 

Le probleme c'est que je sais pas ou il vit , on s'est rencontré sur un forum

n°33899108
Ar Paotr
Posté le 08-04-2013 à 16:47:40  profilanswer
 

Ouhla, surtout ne rien faire de ce qu'il demande.
Enregistrer toutes les conversations, infos, photos/vidéos que tu as qui puissent témoigner de ce qu'il a fait, en porter plainte pour harcèlement et chantage (je ne connais pas les intitulés exacts correspondants  :o) surtout qu'il a déjà du faire ça à d'autres, et continuera.
 
Il vaut mieux prendre le risque de passer pour une conne que de rentrer dans ce genre d'engrenage et s'assurer d'aller vers bien pire.

n°33899150
Garmito
Posté le 08-04-2013 à 16:50:08  profilanswer
 

keylp4 a écrit :

Le probleme c'est que je sais pas ou il vit , on s'est rencontré sur un forum


 
Tu t'en fous, c'est pas ton boulot de le retrouver, c'est aux autorités qui enquêteront sur la question de s'en charger. Tu refuses, tu le dénonces, point. Au pire quoi? Tes parents verront des trucs qu'ils ont déjà vu, tu te taperas une hontounette et c'est tout. Alors que si tu acceptes, ton mugu pourra juste profiter de la situation pour en rajouter une couche et t'entrainer dans un cercle vicieux.

n°33899156
pakm
Posté le 08-04-2013 à 16:50:34  profilanswer
 

lolwut? [:mystik23] J'espère que tu te rends compte que si tu lui envoies toutes ces photos il te fera ensuite du chantage avec :o
 
C'est quoi son pseudo sur skype?

mood
Publicité
Posté le 08-04-2013 à 16:50:34  profilanswer
 

n°33899158
keylp4
Posté le 08-04-2013 à 16:50:39  profilanswer
 

C'est horrible ! je craque ... comment faire ?

n°33899172
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-04-2013 à 16:51:17  profilanswer
 

keylp4 a écrit :

Le probleme c'est que je sais pas ou il vit , on s'est rencontré sur un forum


 
Et alors? Peut-être qu'il fait de l'intox aussi!
 
Sachant que c'est illégal, tu peux le contre-intoxiquer en gardant une preuve qu'il a tenté de t'intimider et le menacer de le dénoncer aux flics.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°33899198
Ar Paotr
Posté le 08-04-2013 à 16:52:41  profilanswer
 

keylp4 a écrit :

C'est horrible ! je craque ... comment faire ?


Soit t'es majeure et tu vas porter plainte (menaces, chantage, harcèlement...) avec tous les éléments de preuves que tu as, soit t'es mineure et tu en parles à tes parents pour qu'ils t'aident à le faire.
Je ne vois aucune autre "bonne" chose à faire.
 
Tape-toi la honte maintenant plutôt que de finir par te suicider dans 6 mois.

n°33899199
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 08-04-2013 à 16:53:01  profilanswer
 

Pas de bol, tu es tombé sur Strauss Kahn :/

n°33899200
sisi37
Posté le 08-04-2013 à 16:53:01  profilanswer
 

+1, dis lui que tu as prévenu tes parents et que tu vas aller aux flics dès ce soir.
Tu regardes comment il réagit, mais ça devrait déjà le calmer.
 
S'il ne se calme pas, tu agis en prévenant tes parents et en allant voir les flics.

n°33899213
Ar Paotr
Posté le 08-04-2013 à 16:53:33  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
Et alors? Peut-être qu'il fait de l'intox aussi!
 
Sachant que c'est illégal, tu peux le contre-intoxiquer en gardant une preuve qu'il a tenté de t'intimider et le menacer de le dénoncer aux flics.


A mon sens, de simples menaces ne suffisent pas, il risque d'arrêter avec elle et continuer avec d'autres.
Il faut porter plainte.

n°33899230
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-04-2013 à 16:54:31  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :


A mon sens, de simples menaces ne suffisent pas, il risque d'arrêter avec elle et continuer avec d'autres.
Il faut porter plainte.


 
Oui t'as raison.
 
Va porter plainte.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°33899257
keylp4
Posté le 08-04-2013 à 16:56:04  profilanswer
 

Non je suis mineur , y a pas un numero ou quoi pour en parler ? J'ai vraiment besoin .

n°33899273
sisi37
Posté le 08-04-2013 à 16:56:57  profilanswer
 

Je pense que tu peux appeler la police et leur dire que tu ne veux pas en parler à tes parents pour le moment. Ils pourront certainement t'orienter.

n°33899284
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-04-2013 à 16:57:31  profilanswer
 

keylp4 a écrit :

Le probleme c'est que je sais pas ou il vit , on s'est rencontré sur un forum


ça commence par A et ça fini par FRIC  [:petoulachi]

 
Ar Paotr a écrit :

 


Tape-toi la honte maintenant plutôt que de finir par te suicider dans 6 mois.


amen


Message édité par totoz le 08-04-2013 à 16:59:00

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°33899299
keylp4
Posté le 08-04-2013 à 16:58:51  profilanswer
 

Pas de psy ou d'assistant par téléphone ?  
Et comment il a pu collecter tout ca ? J'en pleure c'est horrible

n°33899335
pakm
Posté le 08-04-2013 à 17:01:23  profilanswer
 

Tu lui as montré quoi exactement? T'es une fille ou un garçon? Si sur la vidéo on te voit juste t'astiquer fais moi confiance c'est pas grave, tes parents comprendront, ils faisaient pareil à ton âge sauf qu'ils avaient pas Skype à l'époque :o

n°33899338
Sasha2011
☭ Explosé pour la cause ☆
Posté le 08-04-2013 à 17:01:30  profilanswer
 

Abidjan, Cote d'Ivoire. De rien [:raph0ux]


---------------
Soldat cochon qui n'attend que la partouze
n°33899351
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-04-2013 à 17:02:30  profilanswer
 

keylp4 a écrit :

Pas de psy ou d'assistant par téléphone ?  
Et comment il a pu collecter tout ca ? J'en pleure c'est horrible


de quoi ? comment il a pu enregistrer un flux video ? rien de plus simple de nos jours :o
 
nan mais comme dit plus haut: depose une main courante (je pense qu'un mineur peut le faire seul) et surtout n'arrete pas le contact avec ce boloss!
 
tu peux lui envoyer des dessins de bite, et roter en boucle pour l'humilier et lui faire perdre son temps
 
n'oublie pas de lui dire que tu as deposé plainte, que tu as communiqué tes identifiants skype aux autorités histoire qu'il pense qu'il sera repéré (bluff mais ça fonctionne très bien avec les boloss :o ) puis changement d'adresse skype, un petit mail a tes contacts pour leur notifier que tu as du changer d'adresse suite a un piratage etc :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°33899355
vincent160​63
Posté le 08-04-2013 à 17:02:36  profilanswer
 

Accroche toi, y a vraiment rien de grave à ce que tu as fais.  
bien entendu hors de question de se soumettre à ce qu'il te demande.
 
Seconde chose, je l aurais fait chanter à son tour en lui disant que tu viens de porter avec tes parents pour harcèlement.
 
et s il n est pas calmé, tu expliques la situation et tu le fais vraiment.
 
franchement même s il mettait en application ce qu'il disait, il y a fort à parier que l on voit sur la vidéo tous sauf ta tête.
c est vraiment pas dramatique ce que tu as fais  ;-)


Message édité par vincent16063 le 08-04-2013 à 17:05:04
n°33899357
Garmito
Posté le 08-04-2013 à 17:02:36  profilanswer
 

keylp4 a écrit :

Non je suis mineur , y a pas un numero ou quoi pour en parler ? J'ai vraiment besoin .


 
Tu peux téléphoner au commissariat de police ou la gendarmerie la plus proche, ils pourront t'orienter je pense. Vu que tu es mineur(e) tu peux aussi contacter le Planning Familial, ils ont des gens pour aider et soutenir les ados, n'hésite pas, l'écoute et le conseil c'est leur job, pas seulement filer des capotes. Au passage, le Planning c'est gratuit et anonyme. (hop le planning : http://www.planning-familial.org/)
 
Parle en à tes parents, ils pousseront peut-être une gueulante, mais ça vaut mieux que se retrouver seul(e) face à cette situation.
 
Tu te payeras une hontounette et puis c'est tout, ça vaut mieux que te laisser entrainer dans des histoires connes et/ou sordides.


Message édité par Garmito le 08-04-2013 à 17:03:35
n°33899361
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-04-2013 à 17:03:02  profilanswer
 

Sasha2011 a écrit :

Abidjan, Cote d'Ivoire. De rien [:raph0ux]


le CRAN viens de deposer une plainte a ton encontre  [:petoulachi]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°33899369
HannaeMax
Coucou
Posté le 08-04-2013 à 17:03:29  profilanswer
 

keylp4 a écrit :

Pas de psy ou d'assistant par téléphone ?  
Et comment il a pu collecter tout ca ? J'en pleure c'est horrible


 
Tu peux pas du tout en parler à tes parents ? T'es pas plus proche de ta mère ou de ton père ?

n°33899386
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 08-04-2013 à 17:04:35  profilanswer
 

Surtout que si c'est un mugu ivoirien, et pas un simple détraqué, il va finir par te demander du pognon que tu vas devoir voler à tes parents.  :o  
Mieux vaut mettre un terme immédiatement à cette "aventure"   [:clooney6]  

n°33899403
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-04-2013 à 17:05:56  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Surtout que si c'est un mugu ivoirien, et pas un simple détraqué, il va finir par te demander du pognon que tu vas devoir voler à tes parents.  :o  
Mieux vaut mettre un terme immédiatement à cette "aventure"   [:clooney6]  


 :love:  :love:  
 
https://www.youtube.com/watch?v=Z7vB8cw6jTE


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°33899428
keylp4
Posté le 08-04-2013 à 17:07:34  profilanswer
 

Oui je suis nu sur la video , mais ce qui me fait peur c'est mes contacts , comment ils les a trouvé ? c'est pas des contacts skype !
J'ai peur qu'il leur envois tout ca ...

n°33899429
Camille Sa​int-Saens
Trader smicard
Posté le 08-04-2013 à 17:07:46  profilanswer
 

Sasha2011 a écrit :

Abidjan, Cote d'Ivoire. De rien [:raph0ux]

C'est quoi le rapport avec R ? [:ocolor]

keylp4 a écrit :

Oui je suis nu sur la video , mais ce qui me fait peur c'est mes contacts , comment ils les a trouvé ? c'est pas des contacts skype !
J'ai peur qu'il leur envois tout ca ...

C'est assez facile de stalker les gens, notamment avec les réseaux sociaux.


Message édité par Camille Saint-Saens le 08-04-2013 à 17:10:30
n°33899456
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-04-2013 à 17:09:59  profilanswer
 

keylp4 a écrit :

Oui je suis nu sur la video , mais ce qui me fait peur c'est mes contacts , comment ils les a trouvé ? c'est pas des contacts skype !
J'ai peur qu'il leur envois tout ca ...


on peut tjs TOUT trouver en cherchant un minimum :o
 
et c'est encore plus simple de nos jours vu que la majorité des gens ne configure pas les paramètres de confidentialité de fesse bouc etc :o
 
mais comme dit plus haut: vaut mieux une petite honte intersidérale maintenant que faire une connerie plus tard :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°33899466
Garmito
Posté le 08-04-2013 à 17:10:47  profilanswer
 

keylp4 a écrit :

Oui je suis nu sur la video , mais ce qui me fait peur c'est mes contacts , comment ils les a trouvé ? c'est pas des contacts skype !
J'ai peur qu'il leur envois tout ca ...


 
Il a ton nom/prénom? Deux trois bidouilles sur Facebook et si t'as pas configuré comme il faut la confidentialité de ton compte, on trouve vite tes coupaings.
 
Mais on s'en cogne, tu dis non, tu l'envoies chier, tu avertis tes parents/amis qu'on cherche à te faire chanter et tu contactes les autorité/une asso locale d'aide aux jeunes/le planning.

n°33899469
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 08-04-2013 à 17:11:19  profilanswer
 

keylp4 a écrit :

Oui je suis nu sur la video , mais ce qui me fait peur c'est mes contacts , comment ils les a trouvé ? c'est pas des contacts skype !
J'ai peur qu'il leur envois tout ca ...


S'il a ton nom et prénom, il lui suffit de googler pour trouver ton fb et tous tes contacts.
Règle n°2 des internets : ne jamais s'inscrire à fb.

n°33899478
pakm
Posté le 08-04-2013 à 17:11:58  profilanswer
 

keylp4 a écrit :

Oui je suis nu sur la video , mais ce qui me fait peur c'est mes contacts , comment ils les a trouvé ? c'est pas des contacts skype !
J'ai peur qu'il leur envois tout ca ...


Tu l'as connu où ce type? C'est quel type de contacts? Soit il te connaît personnellement, soit il a réussi à avoir accès à un de tes comptes sur internet (facebook/msn/gmail ou autre), voire il a accès à ton ordi, mais si c'est un ivoirien y'a peu de chances qu'il soit allé jusque là à moins que t'utilises des mots de passe vraiment bidon

n°33899479
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-04-2013 à 17:11:59  profilanswer
 

keylp4 a écrit :

Oui je suis nu sur la video , mais ce qui me fait peur c'est mes contacts , comment ils les a trouvé ? c'est pas des contacts skype !
J'ai peur qu'il leur envois tout ca ...


 
Facebook. Y a rien de plus simple.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°33899507
Camille Sa​int-Saens
Trader smicard
Posté le 08-04-2013 à 17:14:00  profilanswer
 

Ou sinon, demande à ton père de backtrace l'"ami" et d'appeler la cyber police :o

Message cité 1 fois
Message édité par Camille Saint-Saens le 08-04-2013 à 17:15:12
n°33899525
keylp4
Posté le 08-04-2013 à 17:15:20  profilanswer
 

J'ai des trucs de lui :  
[16:11:44] : Non, navré. Fais les photos, si tu ne veux pas que je ruine ta vie. :/ Je te laisse le temps.
Ok. J'espère que tu ne feras pas bêtises. Un ou deux ont déjà cru pouvoir m'échapper, mais  bon... ils s'étaient trompés. Essaye de ne pas être aussi idiot.
Du genre me supprimer, ne pas répondre, ne pas me parler pendant plus d'une journée.

n°33899527
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-04-2013 à 17:15:28  profilanswer
 

Camille Saint-Saens a écrit :

Ou sinon, demande à ton père de backtracer l'"ami" et d'appeler la cyber police :o


goofed :love:
 
la pétasse continue a se la raconter  :lol:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  On m'a piégé par Skype

 

Sujets relatifs
Piège à mouchesImposer la Turquie a l'UE via Municipales ? Strasbourg piegé !
Colis piégé à Paris : un mort et cinq blessésélections piège à cons ! vive l'abstention !
Windows Vista piège a con ????Skype comme détecteur de mensonges!!
Chirac piégé par des humoristes canadiens s'en sort bienBalkany (Levallois-Perret) piégé par des altermondialistes
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.sites qui font remises sur voitures neuves: piège??
Plus de sujets relatifs à : On m'a piégé par Skype


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR