|
Auteur | Sujet : Que donner à manger à 2 petits chatons trouvés? [photo!] |
---|
samlion | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 22:47:51 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
manara | il faut maintenir le topic en haut jusqu'ils aient un maître |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Amphipolis |
|
manara |
la mienne nous à trouer les stores en plastique mais bon |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Atigrou |
j'en ai deja un du meme style mais tout tout noir --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
manara | gauche je dirais une fille et droite un male |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 22:49:32 |
botman Cubeur |
U^P
|
Magicpanda Pushing the envelope | les filles c plus doux --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
il faut les 2 pr qu'il jouent ensemble --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
manara |
la mienne est seule durant la journée pas plus de 8 heures mais elle ne s'ennuie pas du tout |
Amphipolis |
|
botman Cubeur |
ma mere a deja un chat, qui en plus a une tendance a etre bagarreur, je crais que 2 chats ce ne soit trop |
Amphipolis |
|
vachefolle russian knights en action |
Amphipolis |
|
botman Cubeur |
faut vraiment etre debile pour abandonner des chatons je souhaite tout le malheur du monde a ceux qui font ca |
manara |
|
vachefolle russian knights en action |
|
cmove C. |
ben-tx | Il s'agit de 2 mâles (malheureusement, car c des gros crasseux) car les femelles ont 3 couleurs |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | drapo pour la peine !
|
louloute059 | moi je suis intéressé pour faire des expérience dessus ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est peut-être une femelle (domestiquée ou sauvage) qui a accouchée en plein milieu d'un bois/champs/terrain-vague. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ils sont craquants |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Up pour le topic |
Violette Ce qui blesse instruit |
--------------- La vie est un choix, pas une fatalité. |
Amphipolis | Bonne nouvelle tout le monde! |
+antebios+ |
|
veaux | snf j'en aurais bien voulu un --------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
yopyopyop หมดตูด |
|
Publicité | Posté le |