Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Petit crédit : sans garant, sans fiche de paye

n°4617934
erz-
Je suis un arbre IRL !
Posté le 14-01-2005 à 15:56:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chin jo a écrit :

Ok ; on est a mi chemin entre l'investissement et le besoin immédiat que l'on se crée.
Pour 950 euro tu trouves déjà des belles occases en prenant le temps de chercher un peu.
Si tu as un poste fixe, l'upgrade ne te coutera pas 950 euro pour faire tourner tes logiciels. As tu réellement besoin du portable ?
Si tu veux le portable, vends le poste fixe.
Si tu n'as pas de poste fixe, et que tu as besoin d'un pc portable, achètes uniquement un portable baisse tes prétentions en gamme.
La puissance du matériel ne t'empêchera nullement de créer.
 
voila...


 
-> j'ai un pc suffisament puissant a la maison en bi écran.
-> je ne vends pas ma machine.
 
J'ai besoin d'un portable : car je suis pas chez moi tout le temps, j'ai aussi des amis etc. J'ai aussi pas mal de boulot ou j'aurais besoin d'un pc ( clients & études ). J'en ai aussi besoin quand j'vais voir mes parents et je ne prends pas mon desktop.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 15:56:10  profilanswer
 

n°4617938
Nico [PPC]
Posté le 14-01-2005 à 15:56:50  profilanswer
 

Demande à ta banque un découvert exceptionnel avec un échéancier... mais à mon avis ils vont te demander un garant :/

n°4617952
erz-
Je suis un arbre IRL !
Posté le 14-01-2005 à 15:58:05  profilanswer
 

Ah pas bete :D masi bon non :D

n°4617972
erz-
Je suis un arbre IRL !
Posté le 14-01-2005 à 15:59:36  profilanswer
 

si qqn veux bien me faire cré&dit ici :D

n°4618008
freedump
together we will conquer...
Posté le 14-01-2005 à 16:02:51  profilanswer
 

eRz- a écrit :

si qqn veux bien me faire cré&dit ici :D


 
jte fait credit a 200% si ca t'interesses...MP


---------------
...und ich tanz' einfach weiter.
n°4618345
Alkor2001
Posté le 14-01-2005 à 16:33:46  profilanswer
 

eRz- a écrit :

-> j'ai un pc suffisament puissant a la maison en bi écran.
-> je ne vends pas ma machine.
 
J'ai besoin d'un portable : car je suis pas chez moi tout le temps, j'ai aussi des amis etc. J'ai aussi pas mal de boulot ou j'aurais besoin d'un pc ( clients & études ). J'en ai aussi besoin quand j'vais voir mes parents et je ne prends pas mon desktop.


 
Puisque tu en as réellement besoin, tu économises ou tu prends un job à côté pour pouvoir te le payer!
 
C'est complètement stupide de vouloir emprunter pour pouvoir acheter d'occaz un portable, sous prétexte qu'il est vachement bien super occaz gnagnagna...
(dans la section Achats&Ventes du forum tu trouveras des ordinateurs tout à fait suffisant pour toi, et bien moins cher, mais c'est sûr qu'ils ne seront pas des monstres de puissance...)
 
Quant au wardriving, j'ai découvert ça avec ton Feedback dans Achat&Vente, et je ne sais pas à quel point exprimer le mépris que cette pratique m'inspire...  :sarcastic:  


---------------
J'aime pas Apple...
n°4618948
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 14-01-2005 à 17:52:07  profilanswer
 

chin jo a écrit :

Pour préciser ma pensée :
 
Je suis toujours effrayé du taux de surendettement en France, et je pense que les comportements besoin -> crédit se banalisent beaucoup beaucoup trop.
Je ne suis pas contre le crédit pour du bien durable/investissement ; mais pour 600 euro sans justification c'est de la connerie.


+100000 : je considère que les crédits à la consommation sont de la pure co*****e.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°4620056
erz-
Je suis un arbre IRL !
Posté le 14-01-2005 à 20:31:52  profilanswer
 

-> Alkor : ce pc j'en ai besoin oui, ensuites un pc pas puissant pour faire du photoshop ca me fait chier je t'avouerai. Mais bon ca c'est dans mes considérations.
Ensuite le wardriving un petit probleme non avec ? Qu'est ce qu'il y a la majorité des hotspot sont public ? Ensuite qui tas dit que je voulais casser des clés wep ?

n°4620119
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-01-2005 à 20:37:16  profilanswer
 

eRz- a écrit :

j'ai 550€ d'argent de poche :D ca marche ca ou pas ? par contre faut prendre rdv non ?


 
 
Dans la vie, faut acheter selon ses moyens et même en dessous de ses moyens quand on réfléchit deux secondes de temps en temps...
 
Sinon, tu dis que tu as 550€ d'argent de poche ? Alors où est le problème si c'est de l'argent de poche...

n°4620332
erz-
Je suis un arbre IRL !
Posté le 14-01-2005 à 20:59:17  profilanswer
 

Oui mais j'ai expliqué pourquoi les 550€ est pas dispo totalement ' frais annexes '. M'enfin bon j'demande un truc vous essayer de me ocnvaincre que ca sert a rien bonjour l'aide.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 20:59:17  profilanswer
 

n°4620385
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-01-2005 à 21:03:54  profilanswer
 

eRz- a écrit :

Oui mais j'ai expliqué pourquoi les 550€ est pas dispo totalement ' frais annexes '. M'enfin bon j'demande un truc vous essayer de me ocnvaincre que ca sert a rien bonjour l'aide.


 
On t'aide à devenir intelligent et responsable. On t'aide aussi à comprendre que se foutre dans des crédits déjà à ton age, c'est dramatique et qu'on ne dépense pas plus que l'on a, même si "tout le monde" fait pareil autour...

n°4620452
erz-
Je suis un arbre IRL !
Posté le 14-01-2005 à 21:10:06  profilanswer
 

je dépense pas plus que j'ai... C'est juste que ca me ferais chier d'attendre 6 mois pour pouvoir achter mon pc portable. J'ai économisé pendant 7 mois pour me payer ma caisse et je suis bien content car ca ne pressait pas. J'ai bossé aussi pour me la payer. Mais voila j'ai le sens des valeurs ce qu'il y a c'est que j'ai besoin de quelque chose et c'est important donc je le veux tout de suite.

n°4620502
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-01-2005 à 21:17:00  profilanswer
 

eRz- a écrit :

je dépense pas plus que j'ai... C'est juste que ca me ferais chier d'attendre 6 mois pour pouvoir achter mon pc portable. J'ai économisé pendant 7 mois pour me payer ma caisse et je suis bien content car ca ne pressait pas. J'ai bossé aussi pour me la payer. Mais voila j'ai le sens des valeurs ce qu'il y a c'est que j'ai besoin de quelque chose et c'est important donc je le veux tout de suite.


 
Arrange toi avec tes parents ou un ami, mais n'emprunte pas d'argent (sauf pour un appart). Le crédit, c'est une drogue. Les gens qui font ça font des crédits pour rembourser les premiers crédits, c'est de la folie pure.

n°4620509
erz-
Je suis un arbre IRL !
Posté le 14-01-2005 à 21:18:09  profilanswer
 

Ca je suis d'accord avec toi ! D'ailleurs j'ai jamais compris les offres de crédit de remboursement de crédit !

n°4621825
chin jo
Posté le 14-01-2005 à 23:43:31  profilanswer
 

"j'demande un truc vous essayer de me ocnvaincre que ca sert a rien bonjour l'aide."
 
Négocie avec ton banquier, pas mieux à te dire. Je te connais pas et je ne suis pas convaincu par ton projet d'investissement donc je ne t'avancerai pas la somme. Désolé. Sinon j'ai déjà prété pas mal d'euro a un copain qui s'achetait sa voiture. J'suis pas un monstre.
 
"donc je le veux tout de suite"
 
Faut apprendre qu'il ne suffit pas de vouloir pour avoir dans la vie.
Ca fait un peu caprice de gamin dit comme ça, sur le ton irrité que tu as parcequ'on abonde pas dans ton sens.
Et les gens qui te le disent te leurrent.
D'ailleurs... si tu n'as pas de caution dans la famille, est ce parceque personne "cautionne" cet achat ? (c'est pas de la médisance de ma part, c'est une vraie question)
 
:hello:


Message édité par chin jo le 14-01-2005 à 23:46:43
n°4622283
erz-
Je suis un arbre IRL !
Posté le 15-01-2005 à 01:12:44  profilanswer
 

:D
 
Bon j'vais faire le marché le dimanche matin après réflexion vous avez raison :D

n°31880400
atz8
toi mm tu c
Posté le 04-10-2012 à 15:58:30  profilanswer
 

bonjour, g besoin de 1500 euros , di moi ton gars peux m'aider. merci d'avance.

n°32184417
crochete2
<3
Posté le 02-11-2012 à 11:44:50  profilanswer
 

Salut, je sais que la BNP prête 1000€ a taux 0 sur 12 mois avec possibilité de remboursement anticipé, d'autre banque le fond aussi ( le CIC et le crédit mutuel je crois ). Ils sont assez souple sur les conditions de prêt.
 
Voila le lien BNP https://www.secure.bnpparibas.net/b [...] 0616112504


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12376868
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Petit coup de pubPetit extrait sonore !
comment rendre la vie impossuble a mon petit frereachat voiture neuve, combien de crédit???
C'est combien l'amende pour un stationnement payant non payé à paris ?[Portable] les cas pour lesquels on paye qd on se trouve a l'étranger
Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIRA koi ca servait les suppositoires kand on était petit ?
des conseils pour un crédit voiture svpComment faire pour avoir un numéro de carte de crédit à usage unique ?
Plus de sujets relatifs à : Petit crédit : sans garant, sans fiche de paye


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR