Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1133 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Perturbations RER ligne A

n°4967686
nofret
The things you own ....
Posté le 01-03-2005 à 22:10:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Trafic SNCF assuré entre 50% et 100% jeudi  

PARIS (Reuters) - Le trafic ferroviaire devrait être assuré entre 50% et 100% selon les régions jeudi, jour de grève des agents de conduite, a annoncé mardi la direction de la

SNCF.

Le préavis de grève de la FGAAC, deuxième syndicat d'agents de conduite de la SNCF, court de mercredi 20h00 à vendredi à 08h00.

Durant cette période, le trafic TGV Nord, Paris-Méditerranée/Savoie et province-province devrait être assuré à 70%, annonce la SNCF dans un communiqué.

Les autres TGV, Atlantique et Paris-Lyon notamment, rouleront normalement, ainsi que les lignes internationales comme l'Eurostar et le Thalys.

En ce qui concerne les trains express régionaux (TER), le trafic sera normal dans une majorité de régions. Il sera assuré à 70% en Bourgogne, Bretagne, Franche-Comté, Lorraine, Picardie, Provence-Alpes-Côte d'Azur et Rhône-Alpes, et à 50% dans le Nord-Pas-de-Calais.

Toujours selon les prévisions de la SNCF, le trafic sera assez peu perturbé en Ile-de-France. Il sera normal sur les lignes A et B du RER, assuré à 70% sur les autres lignes sauf sur les lignes D et E du RER et sur Paris-Mantes, où un train sur deux est prévu.

Les usagers peuvent se renseigner sur les sites internet www.sncf.com et www.abctrains.com ainsi que par minitel au 3615 SNCF et par téléphone au 0.805.700.805 (Transilien seulement).

La FGAAC dénonce la "nouvelle politique managériale imposée par la direction de l'entreprise" et refuse l'instauration d'une notation au mérite.

En revanche, la FGAAC ne participera pas à la grève unitaire de 24 heures prévue le 10 mars lors d'une journée interprofessionnelle par cinq fédérations de cheminots (CGT, Sud Rail, CFDT, FO, CFTC).

mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 22:10:08  profilanswer

n°4967700
t-w
Hikaru warrior
Posté le 01-03-2005 à 22:12:04  profilanswer

jsuis pas persuadé que les bornes chez moi le fasse...j'ai souvenir de m'y etre cassé les dents.

n°4967737
zobkiller6​66
Fini les études
Posté le 01-03-2005 à 22:15:46  profilanswer

Je l'ai fait aussi dans une station du RER C. C'est bien pratique !

---------------
TIME TO KICK SOME ASS !!!
n°4967741
t-w
Hikaru warrior
Posté le 01-03-2005 à 22:16:01  profilanswer

c'est peut etre plus surement nous qui avons du materiel a la ramasse  :whistle:

n°4967795
strobo
My words are made of silence
Posté le 01-03-2005 à 22:22:13  profilanswer

kikidonc a écrit :

Certains d'entre vous y étaient peut-être ou y sont encore [:kiki]

J'ai jamais vu un bordel pareil sur un pépin technique  :fou:  

Rail cassé en gare de Sartrouville, traffic complétement interrompu pendant 1h, l'aiguillage ca sert a quoi :heink:  

Je comprends pas que la SNCF ne puisse pas faire face à un soucis technique de ce genre sans se préoccuper des passagers, certains se sont fait ballader dans un sens puis dans l'autre, et avec le froid qu'il fait c'est pas super :/

Ceux qui s'y connaissent en traffic ferroviaire, qu'ils m'expliquent comment c'est possible de pas trouver une solution en moins d'1heure :o  ?

Ou alors c'était pas un rail cassé & on nous aurait encore mentis  :sleep:

C'est pas grave tu sais. Ce soir, il y a des gens qui ne rentreront pas chez eux et pourtant ils ne travaillent pas.  
En fait, ils n'ont pas de chez eux non plus.  
D'ailleurs, demain, peut être que certains auront un chez eux, en bois, et avec un X à la place de leur nom.  

Mais bon, c'est vrai que perdre son temps dans les transports alors qu'on voudrait bien rentrer rapidement pour le perdre sur un forum, c'est pas cool.
Ah ces salauds de la SNCF et de la RATP, que des feignants qui ne pensent pas aux gentils travailleurs qui meurent de froid sur le quai.

:pfff:  

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°4967801
Mathematic​s
Proprement dit
Posté le 01-03-2005 à 22:22:56  profilanswer

strobo a écrit :

C'est pas grave tu sais. Ce soir, il y a des gens qui ne rentreront pas chez eux et pourtant ils ne travaillent pas.  
D'ailleurs, demain, peut être que certains auront un chez eux, en bois, et avec un X à la place de leur nom.  

Mais bon, c'est vrai que perdre son temps dans les transports alors qu'on voudrait bien rentrer rapidement pour le perdre sur un forum, c'est pas cool.
Ah ces salauds de la SNCF et de la RATP, que des feignants qui ne pensent pas aux gentils travailleurs qui meurent de froid sur le quai.

t'as le sens des proportions toi dis donc  :sleep:

---------------
Les gens ne sont pas loyaux mais veulent savoir si toi tu as payé ton loyer
n°4967802
t-w
Hikaru warrior
Posté le 01-03-2005 à 22:23:14  profilanswer

strobo a écrit :

toi, la prochaine fois que tu te plaindras, on te loupera pas  :D  

n°4967808
kikidonc
Posté le 01-03-2005 à 22:23:38  profilanswer

Mathematics a écrit :

Oui merci  :jap:

---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4967867
strobo
Posté le 01-03-2005 à 22:31:45  profilanswer

Mathematics a écrit :

A ton avis, qui ne les a pas?

---------------
n°4967910
nofret
The things you own ....
Posté le 01-03-2005 à 22:39:29  profilanswer

strobo a écrit :

Plus manichéen tu meurs.
Au fait pourquoi t'irais pas aider les SDF qui sont en ce moment dans la rue, tu ne culpabilises pas de poster des conneries sur un forum pendant que des gens souffrent, n'ont pas de logement et restent dans le froid ? Et pourquoi tu réponds à des posts de personnes aussi peu soucieuses d'autrui, n'est ce pas de la complicité à de la non assistance à personne en danger ? :sweat:

mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 22:39:29  profilanswer

n°4968191
strobo
Posté le 01-03-2005 à 23:08:48  profilanswer

nofret a écrit :

Plus manichéen tu meurs.
Au fait pourquoi t'irais pas aider les SDF qui sont en ce moment dans la rue, tu ne culpabilises pas de poster des conneries sur un forum pendant que des gens souffrent, n'ont pas de logement et restent dans le froid ? Et pourquoi tu réponds à des posts de personnes aussi peu soucieuses d'autrui, n'est ce pas de la complicité à de la non assistance à personne en danger ? :sweat:

Je suis sûr que tu attendais de pouvoir le placer celui là, sauf que cela ne veut pas dire grand chose ici.  

Citation :

Au fait pourquoi t'irais pas aider les SDF qui sont en ce moment dans la rue, tu ne culpabilises pas de poster des conneries sur un forum pendant que des gens souffrent, n'ont pas de logement et restent dans le froid ?

Parce que je ne me souviens pas m'être plaint, non? Quant aux conneries sur des forums, je crois qu'on est tous dans le même bain.

Il faut savoir lire entre les lignes. Cela frise le second degré.

Entre ce nième topic sur les déboires du gentil voyageur contre la grande méchante RATP et un peu de causticité, tu préfères quoi?

Je ne suis pas le 115. Et je n'ai pas envie de l'être. On le fait en son âme et conscience. Ca n'empêche pas d'avoir un petit mot sympa si un SDF m'aborde plutôt que de l'ignorer, de filer une pièce ou d'avoir un sourire pour ce SDF qui tente de vendre son journal dans le métro avec une fougue dont tous ceux qui regardent leurs pompes en faisant la gueule feraient mieux de s'inspirer. "Ah oui, mais on arrêterait pas de donner".  

Même pas pour se donner bonne conscience. Pour rester humain. Et ça, ça aide beaucoup à avoir conscience que des mecs se gèlent dehors, qu'il existe heureusement de plus en plus de structures, que ça peut arriver à n'importe qui, et que ça aide à relativiser, et avoir le "sens des proportions". La boucle est bouclée.

Alors quoi, après manichéen, tu vas me sortir quoi, démago?  :o

Message édité par strobo le 01-03-2005 à 23:11:08

---------------
n°4968213
t-w
Hikaru warrior
Posté le 01-03-2005 à 23:12:13  profilanswer

strobo a écrit :

Je suis sûr que tu attendais de pouvoir le placer celui là, sauf que cela ne veut pas dire grand chose ici.  

Citation :

Au fait pourquoi t'irais pas aider les SDF qui sont en ce moment dans la rue, tu ne culpabilises pas de poster des conneries sur un forum pendant que des gens souffrent, n'ont pas de logement et restent dans le froid ?

Parce que je ne me souviens pas m'être plaint, non? Quant aux conneries sur des forums, je crois qu'on est tous dans le même bain.

Entre ce nième topic sur les déboires du gentil voyageur contre la grande méchante RATP et un peu de causticité, tu préfères quoi?

Je ne suis pas le 115. Et je n'ai pas envie de l'être. On le fait en son âme et conscience. Ca n'empêche pas d'avoir un petit mot sympa si un SDF m'aborde plutôt que de l'ignorer, de filer une pièce ou d'avoir un sourire pour ce SDF qui tente de vendre son journal dans le métro avec une fougue dont tous ceux qui regardent leurs pompes en faisant la gueule feraient mieux de s'inspirer. "Ah oui, mais on arrêterait pas de donner".  

Même pas pour se donner bonne conscience. Pour rester humain. Et ça, ça aide beaucoup à avoir conscience que des mecs se gèlent dehors, qu'il existe heureusement de plus en plus de structures, que ça peut arriver à n'importe qui, et que ça aide à relativiser, et avoir le "sens des proportions". La boucle est bouclée.

ce qu'il y a de cool, c'est que tu pourrais debarquer avec les memes gros sabots sur n'importe quel topic du forum [:dawa]

n°4968243
strobo
Posté le 01-03-2005 à 23:15:27  profilanswer

t-w a écrit :

ce qu'il y a de cool, c'est que tu pourrais debarquer avec les memes gros sabots sur n'importe quel topic du forum [:dawa]

C'est vrai...  

Bon, désolé.  

---------------
n°4968251
t-w
Hikaru warrior
Posté le 01-03-2005 à 23:16:19  profilanswer

strobo a écrit :

C'est vrai...  

Bon, désolé.

:jap:  y'a pas de mal.

n°4968384
Ricco
Retour au pays
Posté le 01-03-2005 à 23:35:36  profilanswer

strobo a écrit :

Bein non pas du tout   :sarcastic:  

Ce matin les distributeurs arborent de beaux autocollant avec un ticket violet et un orange. J'ai pas pu aller plus loin puisque ces putain de distributeur de merde ne marchait pas.

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°4968428
corran
Posté le 01-03-2005 à 23:41:10  profilanswer

kikidonc a écrit :

Certains d'entre vous y étaient peut-être ou y sont encore [:kiki]

J'ai jamais vu un bordel pareil sur un pépin technique  :fou:  

Rail cassé en gare de Sartrouville, traffic complétement interrompu pendant 1h, l'aiguillage ca sert a quoi :heink:  

Je comprends pas que la SNCF ne puisse pas faire face à un soucis technique de ce genre sans se préoccuper des passagers, certains se sont fait ballader dans un sens puis dans l'autre, et avec le froid qu'il fait c'est pas super :/

Ceux qui s'y connaissent en traffic ferroviaire, qu'ils m'expliquent comment c'est possible de pas trouver une solution en moins d'1heure :o  ?

Ou alors c'était pas un rail cassé & on nous aurait encore mentis  :sleep:

fallait habiter à paris ou prendre un taxi
t'es pauvre, t'assumes [:spamafote]

n°4968434
oni2k
Posté le 01-03-2005 à 23:41:38  profilanswer

ça me rappelle une chanson de harcelement textuel
"rer ligne aaaaaaaaaaaaaa"

n°4973338
Fructidor
Posté le 02-03-2005 à 15:14:58  profilanswer

.

Message édité par Fructidor le 02-03-2005 à 15:15:58
n°4973397
kikidonc
Posté le 02-03-2005 à 15:21:25  profilanswer

Jeudi grêve, comme ca c'est la fête [:quineto]

n°4973445
strobo
Posté le 02-03-2005 à 15:25:00  profilanswer

kikidonc a écrit :

Ca fait une bonne excuse d'arriver en retard pour bcp de monde et puis la neige c'est tellement plus joli quand on reste chez soi :)

Et dire que pendant qu'il y en a qui galèreront dans les transports, les SDF vont faire des bonhommes et des batailles de boules de neige  :o .

[:anauff] (je fais de la luge)

n°4973453
le_persan
jeu félin (bécile)
Posté le 02-03-2005 à 15:25:43  profilanswer

drap-pâle  :)

n°4973467
Garfield74
Mahal kita
Posté le 02-03-2005 à 15:27:45  profilanswer

kikidonc a écrit :

Grève + neige ? Putain, je suis pas arrivé au boulot, demain matin :sleep:

Heureusement que beaucoup de franciliens sont encore en vacances... :sweat:

Message édité par Garfield74 le 02-03-2005 à 15:28:01

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°4973484
kikidonc
Posté le 02-03-2005 à 15:29:20  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Grève + neige ? Putain, je suis pas arrivé au boulot, demain matin :sleep:

Heureusement que beaucoup de franciliens sont encore en vacances... :sweat:

Ah ouais j'avais pas pensé à ca hier :D
Ca aurait été encore pire avec des étudiants  :sweat:  

Au moins jour de grêve on peut se préparer alors qu'hier c'était un peu n'importe quoi [:mlc]

n°4975105
nofret
The things you own ....
Posté le 02-03-2005 à 19:01:13  profilanswer

strobo a écrit :

Pas du tout, relis ton post  :sleep:  

Citation :

Franchement, j'espère que c'est du second degré; mais je le trouve lourd et pas drôle.Innove la prochaine fois et ajoute une pincée de finesse et d'humour.
Quant aux SDF, je trouve tes propos malvenus, cela mériterait un topic "sérieux" et non un post culpabilisant hors de propos.
Pas démago: chiant  [:nofret]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Site d'actualité en ligne.Virginméga achats de CD en ligne
Banque en ligneDémarrer une activité de vente en ligne ? (création d'entreprise)
[RER A] Grève le jeudi 10 février 2005[SNCF-RATP] Pourquoi aucune ligne circulaire?
perturbations à partir de 0hCherche pantalon full contact en ligne
Séisme en Asie, pour faire un don en ligne[France Telecom] Boitier de raccordement + appel ligne fixe
Plus de sujets relatifs à : Perturbations RER ligne A

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR