Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Personnes inscrites sur appartager

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Personnes inscrites sur appartager

n°19804405
fairtree
Posté le 10-09-2009 à 17:07:27  profilanswer
 

Bonjour,
J'écris ce poste car j'étais inscrit sur le site appartager mais ma colocation se passe assez mal, j'ai vu une annonce aujourd'hui qui m'intéresse mais ca m'ennuie réellement de repayer 30 euros juste pour une annonce qui si ca se trouve n'est plus disponible.
Est-ce qu'une personne inscrite à ce site en ce moment pourrait me contacter en MP pour que je lui donne les références de l'annonce qui m'intéresse et qu'elle me renvoie le numéro de la personne.
Je n'ai pas l'habitude de ce genre de demande mais actuellement dans ma situation ca m'aiderait réellement.
 
Par avance, merci

mood
Publicité
Posté le 10-09-2009 à 17:07:27  profilanswer
 

n°19937155
Otacon31
Posté le 22-09-2009 à 22:13:31  profilanswer
 

Il y a une astuce qui consiste à envoyer un message à la personne de l'annonce avec ton numéro de tél écrit en phonétique. Ca marchait il y a quelques semaines e tout cas...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Personnes inscrites sur appartager

 

Sujets relatifs
Location salle pour une soirée : +/- 50 personnesUrgent : Loue appartement / Chambre (2 personnes) à IBIZA Septembre 2
TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES....Quelle familiale fiable pour 6 personnes et 10 000km/ans?
renseignement par les personnes ayant déposé un dossier de surendette4 ans de prison après avoir tué 18 personnes, ça ne vous choque pas??
cadeau qui doit convenir à 7 personnesLe topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres
.[Recherche] Je recherche des personnes sourdes pour un projet de com
Plus de sujets relatifs à : Personnes inscrites sur appartager


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR