Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
701 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comment perdre son petit bidon de post trentenaire?

n°25790664
roger21
Posté le 11-03-2011 à 16:51:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
hum je parlais pas des sucres moi, évidement que les sucres c'est zéro, je parle des féculents qui sont la base de mon régime et oui, les sucres rapides sont mauvais pour l'énergie aussi et sont aussi un risque de diabète


Message édité par roger21 le 11-03-2011 à 16:52:16
mood
Publicité
Posté le 11-03-2011 à 16:51:33  profilanswer
 

n°25790676
The Dark M
Posté le 11-03-2011 à 16:52:37  profilanswer
 

turtounet a écrit :

The Dark M: c'est du low carb + low fat ça, pas étonnant que ça ait marché ;)
 
Bon avec un peu plus de graisses ça aurait qd même fonctionné :o


 
 
Je ne te cache pas que je n'ai pas perdu que du bide, ça c'est clair...
 
Mais je mettais du beurre comme d'habitude dans mes pâtes par exemple.
 
Qu'est-ce que j'aurais pu ajouter en + exactement au quotidien ? ( à part des féculents le midi)  :)

n°25792355
solx
All in the game
Posté le 11-03-2011 à 19:31:45  profilanswer
 

Pour tout ceux qui veulent fondre, la clef est évidemment l'alimentation. Si vous êtes trop flemmard pour faire du sport, et que vous souhaitez absolument conserver votre bière quotidienne & cie pendant votre régime, vous resterez gros.
 
Dans un premier temps, passez aux pates et riz cmplets pour les féculents, mangez beaucoup de légumes frais, pour tout ce qui est soda/sirop/etc..., prenez du light. Evidemment, on ne se ressert pas à table, sauf pour les légumes.
Pour tout ce qui est viande, priviliégiez la viande blanche, si vous aimez le poisson, il ne faut pas hésitez non plus, mais évitez la viande rouge.
Quand vous avez un petit creux, un p'tit bol de fromage blanc, c'est 80% de flotte et ça cale donc pas mal.
Rien qu'avec ça n'importe qui va fondre, évidemment si dès que vous avez perdu votre bide vous reprenez vos mauivaises habitudes, c'est pas trop la peine...
 
Si on fais du gras, c'est pas parce que l'on mange trop de trucs sucrés ou je ne sais quoi, c'est simplement que notre corps à besoin de X kcal pour se maintenir à un poids Y. Si vous mangez plus que cette valeur X quotiennement, et bien on grossit inévateblemment. Certains se maintiennent à 2500, d'autres à 1800, chacun est différent, beaucoup de facteurs entrent en jeux. D'où l'intérêt du faire du sport, plus vous en ferez, plus cette valeur X va augmenter, sans compter que si vous faîtes un sport assez cardio vous allez griller pas mal de calories durant cette activité.
 
Un truc bien aussi, c'est de faire de la muscu. Plus vous avez une mase maigre importante, plus vous allez pouvoir manger sans prendre de lard. Et ouais. Perso, je me retrouve à pouvoir manger environ 3700kcal sans grossir. En gros, je me gave toute la journée, je bois régulièrement, je fume tous les jours, les McDo&cie c'est minimum une fois/semaine, et je suis dans un forme olympique (et j'ai autant de gras qu'une Keira Knightley alors que je fais presque 90kg). C'est quand même cool, pour un sport de douche, tous ces avantages.
 
2*1h de muscu + 3*1h de cardio jusqu'à perdre votre bide, puis 3*1h de muscu et du cardio de temps en temps, et à vous tous les petits plaisirs gastronomique tout en restant en forme. Au début ça demande du courage mais on s'y fait vite, et 3h de votre temps libre pour pouvoir se faire plaisir sur la bouffe régulièrement, c'est pas cher payé. [:cosmoschtroumpf]

n°25792527
g-Like
NVzr
Posté le 11-03-2011 à 19:52:17  profilanswer
 

solx a écrit :


2*1h de muscu + 3*1h de cardio jusqu'à perdre votre bide, puis 3*1h de muscu et du cardio de temps en temps, et à vous tous les petits plaisirs gastronomique tout en restant en forme. Au début ça demande du courage mais on s'y fait vite, et 3h de votre temps libre pour pouvoir se faire plaisir sur la bouffe régulièrement, c'est pas cher payé. [:cosmoschtroumpf]


 
Par semaine j'imagine? Sinon perso j'envisage de commencer ce régime alimentaire, sachant que je fait 1h de sport par semaine (squash) et je vais commencer la muscu en parallèle 2*1h ou 3*1h si je trouve le temps et le courage. Pour la bouffe, le plus important donc, je vais me contenter des légumes+poisson de la cafét du boulot le midi et le soir je me limite à une pomme et un yaourt, sachant que je bois qu'un café le matin :/ C'est ptet pas très équilibré mais au moins c'est pas des grosses quantités ce qui était mon souci jusqu'à présent.

Message cité 1 fois
Message édité par g-Like le 11-03-2011 à 19:53:26

---------------
I was here
n°25792999
wonder-wom​bat
Posté le 11-03-2011 à 20:45:37  profilanswer
 

Et faire un peu de muscu tous les jours (genre 2-3 séries d'abdos et de pompes) c'est efficace ou bien peanuts ?

n°25794645
solx
All in the game
Posté le 11-03-2011 à 23:42:35  profilanswer
 

g-Like a écrit :


Par semaine j'imagine? Sinon perso j'envisage de commencer ce régime alimentaire, sachant que je fait 1h de sport par semaine (squash) et je vais commencer la muscu en parallèle 2*1h ou 3*1h si je trouve le temps et le courage. Pour la bouffe, le plus important donc, je vais me contenter des légumes+poisson de la cafét du boulot le midi et le soir je me limite à une pomme et un yaourt, sachant que je bois qu'un café le matin :/ C'est ptet pas très équilibré mais au moins c'est pas des grosses quantités ce qui était mon souci jusqu'à présent.


Oui par semaine.
Attention, si t'es habitué à trop manger et que tu te mets à faire un régime strict, généralement ça finit en gros craquage et tu reprends tout. :/
 
1h de squash et 2h de muscu c'est bien pour débuter, surtout au début où les courbatures seront vraiment importantes (ce qui à tendance à en dégouter certains).

wonder-wombat a écrit :

Et faire un peu de muscu tous les jours (genre 2-3 séries d'abdos et de pompes) c'est efficace ou bien peanuts ?


C'est largement mieux que rien oui, après si ton objectif c'est de perdre du bide, c'est l'alimentation la priorité.
 
Alors, pour le coup du "si je fais des abdos, est-ce que je vais me perdre mon bide ?". Non, simplement que le fait de les travailler régulièrement permet de moins stocker de gras sur le ventre. Mais pour virer le gras déjà présent, il faut voir du côté de l'alimentation.

Message cité 1 fois
Message édité par solx le 11-03-2011 à 23:43:01
n°25794763
wonder-wom​bat
Posté le 11-03-2011 à 23:58:53  profilanswer
 

solx a écrit :


C'est largement mieux que rien oui, après si ton objectif c'est de perdre du bide, c'est l'alimentation la priorité.
 
Alors, pour le coup du "si je fais des abdos, est-ce que je vais me perdre mon bide ?". Non, simplement que le fait de les travailler régulièrement permet de moins stocker de gras sur le ventre. Mais pour virer le gras déjà présent, il faut voir du côté de l'alimentation.


 
Ouais mais pour raffermir un peu tout ça associé à de bonnes résolutions alimentaires ?
 
(en fait ma question porte surtout sur la différence entre 2 séances d'une heure et 6 séances de 20min...le premier vaut-il vraiment mieux que le second ?)

n°32507264
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 29-11-2012 à 14:49:08  profilanswer
 

Je remonte ce topic d'utilité public, pour l'hiver, je suis en pleine reprise de perte de bide. :D


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[LDLC] Chronopost + LDLC = Comment perdre son tempsSuper Bonnes Affaires - Un post sans magouille ?
petit jeu sympa histoire de se détendresélection (bidon) pour tout le monde veut sa place de Nagui
Petit soucisPetit jeu de combat bien sympathique !
Effacer un postun petit coup de main svp
Cdiscount a envie de perdre des clientsPetit questionnaire pour gentils graffeurs qui passeraient par là
Plus de sujets relatifs à : Comment perdre son petit bidon de post trentenaire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR