Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Ne pas payer l'ISF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ne pas payer l'ISF

n°41657633
goldenboy_​45
Posté le 14-04-2015 à 14:06:17  profilanswer
 

Bonjour admettons j'ai 1 million en cash,  
 
et je ne souhaites pas payer d'impot sur la fortune en achetant des biens immobilliers.  
 
Est-ce que la SCI est le meilleur moyen pour cela ?  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-04-2015 à 14:06:17  profilanswer
 

n°41657643
Coyote a f​oie jaune
Posté le 14-04-2015 à 14:07:40  profilanswer
 

Tatatata, tu payes tes impôts comme tout bon citoyen. [:etheriel:1]


---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°41657770
ben2510
Posté le 14-04-2015 à 14:17:32  profilanswer
 

La SCI ne permet pas d'alléger ton imposition sur l'ISF malheureusement.. Sinon ça serait trop facile. Tu sera taxé à hauteur des parts que tu disposes dans la SCI, à regrouper au patrimoine du foyer.
 
Il existe différents moyens d'abaisser voire d'éviter la taxation à l'ISF : par exemple, l'état autorise l'application d'une décote de 20% du bien si tu mets en location le bien immobilier en question.
 
Si tu souhaites absolument éviter la taxation à l'ISF suite à ce millions d'€ sans aucun autre objectif, l'investissement dans les oeuvres d'art ou véhicule de collection peut être une solution par exemple.


Message édité par ben2510 le 14-04-2015 à 14:19:03

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Ne pas payer l'ISF

 

Sujets relatifs
Colis récupéré sans payer la douane...Eurovision 2015 : La France, 4 points
Reduction d'impots, comment payer moins ?[SFBox] Le Super Faux Box - Ne laissez plus traînez vos SFBA !
dois-je payer la redevance TV?Que peut-on faire si les gens photographiés ne veulent plus payer?
Payer moins d’impôts !flasher 15 jours avant de récuperer mes points , attendre pour payer ?
Quel est le minimum en prix d'achat que je peux payer par carte bancai 
Plus de sujets relatifs à : Ne pas payer l'ISF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR