Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Qu'est qu'il se passe si on se pointe à l'aéroport....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qu'est qu'il se passe si on se pointe à l'aéroport....

n°189051
veaux
Posté le 04-03-2003 à 21:19:02  profilanswer
 

...poir sortir d'un pays et qu'on est pas en règle niveau visa?
 
Exemple : je suis en France avec un visa de touriste depuis plus de 3 mois et je me barre prendre l'avion pour rentrer chez moi...

mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 21:19:02  profilanswer
 

n°189065
tiburs1
Posté le 04-03-2003 à 21:21:06  profilanswer
 

VeauX a écrit :

...poir sortir d'un pays et qu'on est pas en règle niveau visa?
 
Exemple : je suis en France avec un visa de touriste depuis plus de 3 mois et je me barre prendre l'avion pour rentrer chez moi...


On t'expulses en cote d'ivoire !! :D

n°189078
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 04-03-2003 à 21:23:51  profilanswer
 

on fait un tire groupe sur le barbare :/ dsl...

n°189085
tiburs1
Posté le 04-03-2003 à 21:25:03  profilanswer
 

tiburs1 a écrit :


On t'expulses en cote d'ivoire !! :D


 
D'ailleurs ton  IP étant traqué, tu devrais voir arriver chez toi de gentils monsieurs en uniforme dans un petit quart d'heure.
Bon voyage !

n°189114
belug
Posté le 04-03-2003 à 21:29:02  profilanswer
 

VeauX a écrit :

...poir sortir d'un pays et qu'on est pas en règle niveau visa?
 
Exemple : je suis en France avec un visa de touriste depuis plus de 3 mois et je me barre prendre l'avion pour rentrer chez moi...


 
si tu te demerdes bien tu gagnes le retour gratis + 2000?
 
tu veux visiter new york ?
le bon plan : "salut je suis un clandestin (billet gratis) malien (2000?) plutot que de vous faire chier j'ai envie d'emmerder un peu les amerloques"
 
avec le contexte international c'est gagné d'avance

n°189142
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 04-03-2003 à 21:34:08  profilanswer
 

VeauX a écrit :

...poir sortir d'un pays et qu'on est pas en règle niveau visa?
 
Exemple : je suis en France avec un visa de touriste depuis plus de 3 mois et je me barre prendre l'avion pour rentrer chez moi...


 
Dans ce sens là, tu risques pas grand chose : les visas sont surtout contôlés à l'entrée, pas à la sortie.
Les deux trucs les plus probables :  
  - si on te contrôle dans la rue, on t'expulse;
  - si on te contrôle à la douane, on te refusera probablement ton prochain visa.


---------------
They will not force us
n°189190
veaux
Posté le 04-03-2003 à 21:42:20  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Dans ce sens là, tu risques pas grand chose : les visas sont surtout contôlés à l'entrée, pas à la sortie.
Les deux trucs les plus probables :  
  - si on te contrôle dans la rue, on t'expulse;
  - si on te contrôle à la douane, on te refusera probablement ton prochain visa.


 
c ce que je pensais, mais enfin bon vu que c une exemption de visa a tout les coups ils savent même pas qu'on est dans le pays

n°195452
Mallouck
Carpe Diem
Posté le 06-03-2003 à 10:13:21  profilanswer
 

je connais pas bien la loi francaise la-dessus. Mais aux USA, si tu fais ca tu te prends une interdiction de territoire de 5 ans. Voila...


---------------
" When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. "

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Qu'est qu'il se passe si on se pointe à l'aéroport....

 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussionsavez vous passé votre BAFA???
[contravention] comment se passe le paiement d'une amende ?[france 2] Ki passe son code de la route ce soir ?
mettre un Jean pour aller en boite ça passe ?Chambre des métiers, comment ca se passe ?
Une meteorite vient de passé pas loinLe "document" qui passe sur France 3 sur la drogue ...
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsC koi la zik qui passe sur Europe 2 maintenant ?
Plus de sujets relatifs à : Qu'est qu'il se passe si on se pointe à l'aéroport....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR