|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : avez vous passé votre BAFA??? |
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 12:45:09 |
crystalizer Simplement moi | le BAFA est donné a n'importe ki aujourd'hui mais si tu as envie lance toi |
---neo--- whatisthematrix??? |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
---neo--- whatisthematrix??? | bah merde , j'ai mes 17 ans en juin et je viens de lire :
|
Fred999 Rabat-joie | Il y a des sessions toute l'année
|
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 13:05:41 |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
crystalizer Simplement moi |
tu confirmes ? |
Hyperbolesque | sinon dans le meme genre t'as moniteur de voile --------------- Le seigneur l'a chatié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête. |
RN113 | ne passez pas ce truc,moniteur de colo c'est la carotte integrale,vaut mieux faire de l'interim si on a besoin de fric. |
crystalizer Simplement moi |
cai clair |
RN113 |
|
sobebra | bafa oui
Message édité par sobebra le 28-02-2003 à 13:33:12 |
RN113 |
|
ChtiGariX Retraité | Moi quand j'ai du animer des sessions échecs c'était nase.
--------------- Retraité de discussions |
RN113 | j'en sais rien ce qu'il vaut mieux(des baffes peut etre),en tout cas je veux plus entendre parler de tous ces tarés.
|
tousoxeu | passé mon BAFA, j'ai enquillé 3 ans de suite en centre aere (à 800 bornes de chez moi, j'etais nourri logé blanchi )
|
---neo--- whatisthematrix??? |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | Bon un up de 5 ans, mais je suis en train de me renseigner et ça m'interresse aussi. --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
NeoDc Born to be a larve | Si tu veux des infos concernant le bafa je peux t'en donner, étant moi-même formateur bafa --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[contravention] comment se passe le paiement d'une amende ? | [france 2] Ki passe son code de la route ce soir ? |
mettre un Jean pour aller en boite ça passe ? | Chambre des métiers, comment ca se passe ? |
Une meteorite vient de passé pas loin | Le "document" qui passe sur France 3 sur la drogue ... |
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | C koi la zik qui passe sur Europe 2 maintenant ? |
A la rupture d'un cousinet de bielle il se passe quoi ? | Jeune conducteur : assurances comment sa se passe? |
Plus de sujets relatifs à : avez vous passé votre BAFA??? |