Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Je veux partir de chez moi -- Quelles démarche je peux faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je veux partir de chez moi -- Quelles démarche je peux faire ?

n°5446275
super stri​ker
Posté le 01-05-2005 à 19:08:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'ai 19 ans, et je désire partir de chez moi parce que ma famille me prive de liberté, de plus c'est très très conflitueux avec eux et mes oncles et tantes.
Je n'ai en France que mes grands parentes et tantes et oncles et mes parents, je n'ai pas de frères et soeurs, tous sont contre moi. Je suis d'origine maghrebinne. Je suis étudiant en classe prépa scientifiques.
 
Je compte partir de chez moi sans prévenir ma famille evidemment sinon il m'en empêcherai en m'enfermant et en tentant de me renvoyer dans mon pays. Donc je me demandais ce que je peux faire pour préparer mon départ au niveau des aides etc... Et je voulais savoir aussi ce que eux peuvent faire contre moi légalement et ce que moi je peux faire.
 
 
 
Voilà, je vous remercie beaucoup

mood
Publicité
Posté le 01-05-2005 à 19:08:57  profilanswer
 

n°5446287
korrigan73
Membré
Posté le 01-05-2005 à 19:10:31  profilanswer
 

tu as bcp de centres d'accueils pour jeunes.
et eux te guideront et t'aideront pour les demarches.


---------------
El predicator du topic foot
n°5446293
justelebla​nc
Posté le 01-05-2005 à 19:11:39  profilanswer
 

si tu es de nationalité française et comme tu as 19 ans légalement ils ne peuvent rien faire, c'est déjà ça

n°5446313
super stri​ker
Posté le 01-05-2005 à 19:14:09  profilanswer
 

non je suis de nationalité maghrebinne (jveux pas préciser au cas ou...) mais j'ai la carte de résidence française et je suis sur le point de faire ma nationalité française.