Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  partir à l'étranger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partir à l'étranger

n°3419750
hutchinson
perque
Posté le 09-08-2004 à 17:12:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà, moi je suis belge et je dois dire que je n'arrive plus à me contenter de la semaine de soleil par an que nous offre généreusement la Belgique.  De plus ce climat doit sûrement jouer sur le moral voir le mental des gens parce que tout le monde vit ici comme un robot sans se poser de question . Mais ca c'est un autre débat. Moi ce que je voudrais savoir c'est s'il y a des gens ici qui comme moi en ont eu suffisemment marre pour partir à l'étranger et laisser sa petite vie derrière lui pour recommencer ailleurs.  Donc la question que je me pose c'est de savoir si on peut facilement trouver du boulot dans un pays du staÿle Réunion, République Dominicaine, Antilles, Guadelouppe,...
 
Merci des conseils et autres tuyaux

mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 17:12:19  profilanswer
 

n°3419898
hutchinson
perque
Posté le 09-08-2004 à 17:27:46  profilanswer
 

up
 
serais-je condamné à pourrir en Belgique???

n°3419911
Handsome d​evil
Posté le 09-08-2004 à 17:29:06  profilanswer
 

Vous avez les meilleures frites du monde (place Jourdan à Bruxelles) et d'excellents groupes pop, ça vaut bien un peu de soleil en moins non ?  ;)


---------------
Zvarri !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  partir à l'étranger

 

Sujets relatifs
Tarifs télécommunications étranger -> Franceecrire un livre à partir d'un dessin
S'expatrier, faire construire a l etranger - comment..?Partir en vacance.besoin de conseils.Quels sit?
partir en suèdePartir en vacances en Crète
Partir un week end faire la fete avec le plein et 100€ chacun en pochePartir 1 an à l'étranger [ en immersion totale ] ?
Tout lacher et partir a l'etranger, genre Norvege[telephonie] partir a l' etranger avec son telephone portable
Plus de sujets relatifs à : partir à l'étranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR