|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Parisiens needed] resto quartier St-michel |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 00:17:46 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2003 à 00:20:02 j'aime bien la creperie de cluny
|
hyperboleske |
cluny ? c pas ou ?
|
fabcool serieux ? naaaan... | la creperie de st germain un super resto avec tout son charme ou on mange des le spierre sen mosaique c mignon petit mais très coloré et mignon^^ |
hyperboleske | oki merci, une créperie, ça peut etre pas mal en effet
Message édité par hyperboleske le 29-04-2003 à 00:45:35 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2003 à 00:47:08
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
the mystical Its a competitive world... | rue de la Huchette , y'a plein de resto. Grecs --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 00:48:55 |
Dr Evil |
Boulevard St-Germain, au croisement avec le Boulevard St-Michel, en face du square adjacent aux thermes de Cluny. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
hyperboleske |
merci mappy |
Dr Evil |
Il y a de bons restos Grecs, des vrais! Pas des marchands de kebabs (la rue de la Harpe coupe celle de la Huchette). Quand t'arrives, t'es accueilli par des serveurs qui fracassent des assiettes par terre pour conjurer le mauvais sort. Surprenant la première fois. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil |
Non, j'ai juste passé 3 ans dans le quartier (mes 3 années de lycée). --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
hyperboleske |
c t pour mieux situé |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2003 à 00:54:46 rue mouffetard je suis allé au pot de fer il y a peu, pas mal. J'en ai fait quelques autres mais je n'arrive plus à me souvenir de leur nom |
hyperboleske | mais à tous les coups ça va se finir dans un bar à chatelet, rue St-denis |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2003 à 00:56:58
|
Dr Evil |
Australian Bar, excellent pour prendre un pot et danser un peu.
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil |
Désolé, pas de nom (m'en souviens plus). Il y en a un très bien juste en face du Pizza Pino. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil |
Bof, il y en a des mangeables: celui à côté de la pâtisserie tunisienne (celle toute bleue, je présume que tu vois laquelle c'est). Par contre, qu'est-ce que ça a augmenté au niveau des prix depuis que j'ai quitté le quartier! --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2003 à 01:00:26
|
Dr Evil |
Le Saint-Hilaire, juste en dessous de la bibliothèque Sainte-Geneviève? C'était mon repère, à l'époque. Juste à côté, rue laplace, il y a un très bon narguilé. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil |
Je préfère aller aux Japonais rue Monsieur le prince. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2003 à 01:08:18
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2003 à 01:11:15 |
Dr Evil |
Je parlais de la swandicherie juste à côté... --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2003 à 01:16:09
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2003 à 01:16:51 |
hyperboleske | p'tite question, la crépérie St-germain, c une vraie crépérie ou bien ça fait aussi genre bar ? parcqu'on y va pour etre tout les 2, pas pour manger vraiment |
fabcool serieux ? naaaan... | hum ca fait plus creperie mais rien ne t'empeche d'aller dans les bars à coté le long de la rue c'est aussi sympa ^^
|
hyperboleske |
mouai, y'a pas un truc qui ferai bar/crépérie ?
|
vachefolle russian knights en action | le meilleur grec de paris c'est le terminal grec situe a cote de la gare du nord |
hyperboleske |
pas de grecs merci |
matlpbg ! |
|
L'Autiste Mentalement divergent |
C'est une sacrée gageure que de tenter de succéder à Prétextat Tach... Y parviens-tu facilement ? |
vachefolle russian knights en action |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |