|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : guitariste needed:pouvez vous m'expliquer ces terme ? |
bushido | avec un manguage comprehensible par un gros debutant...
|
![]() Publicité | Posté le 17-04-2003 à 10:58:59 ![]() ![]() |
bushido | pas de gratteux ce matin sur le forum? |
Leg9 Fire walk with me | Legato c'est "lié", autrement dit les notes doivent être liées entre elles, donner une impression de fluidité, pas de saccade (i.e. c'est exactement le contraire de staccato! Message édité par Leg9 le 17-04-2003 à 11:29:46 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Et pour un gros débutant tout ceci est de la branlette de manche inutile! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
blue meanie The art of dying |
Message édité par blue meanie le 17-04-2003 à 11:28:52 |
bushido |
|
bushido |
|
Marvel Vivement les vacances... |
|
![]() Publicité | Posté le 17-04-2003 à 12:45:57 ![]() ![]() |
|
Marvel Vivement les vacances... | voilà du legato :
Message édité par Marvel le 17-04-2003 à 12:52:41 |
Biloute HFR since 1998 |
|
|
|
bushido |
|
|
Biloute HFR since 1998 |
|
|
bushido |
|
Biloute HFR since 1998 | Ouaip !! pis l'important c'est pas de metre un nom dessus c'est de le jouer naturellement
|
Marvel Vivement les vacances... | bushido : ben y'a des gratteux de funk/fusion/reggae/ska qui ne joueent qu'en cocotte ! Message édité par Marvel le 17-04-2003 à 15:30:21 |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Biloute HFR since 1998 | J'voulais dire c'est du plaisir qui s'entend |
bushido |
|
veryfree | je squate:
|
zed[pocketsworld] | Tu dois t'accorder deux ton plus bas.
|
djlemon @LemonMBA | ben avec le capo ca sera des tons + haut
Message édité par djlemon le 18-10-2005 à 19:26:27 |
zed[pocketsworld] | Autant ne pas toucher à l'accordage s'il peut avoir la tonalité du morceau qu'il veut jouer en mettant le capo plus bas qu'indiqué sur la tablature |
theredled ● REC |
|
veryfree | ok, merci a vous.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Et merde, chui malade... MEDCIN NEEDED | J'ai un sang rare que je dois donner, explication needed |
[Belges needed!] recherche le nom d'un groupe de comiques | Fan de Buffy needed - Saison 6 |
[juriste needed] Statut officiel d'une faculté | Le crust [punk, hardcoredeux et mettaleux needed] |
euh ... on peut m'expliquer ca? | Quelqu'un peut m'expliquer comment ca marche un mandat postale ? |
Topic des gens "mariés" ( et/ou unis à long terme :D ) | |
Plus de sujets relatifs à : guitariste needed:pouvez vous m'expliquer ces terme ? |