Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  intérieur de la machine à pain carbonisé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

intérieur de la machine à pain carbonisé

n°13748836
meluzineu
Posté le 11-01-2008 à 23:43:16  profilanswer
 

Bonsoir toutes et tous!
Voilà, j'ai reçu une MAP (Machine A Pains) il y a deux jours, et hier je l'ai complètement cramée à l'intérieur (brioche trop gonflée, plein de pâte charbon sur les parois internes et résistance)...bref, pas contente du tout là!  
Et je ne sais pas comment enlever les restants bien collés aux parois  :pfff:  
j'ai essayé: l'huile de coude,le vinaigre (heu...de cidre, je n'avais que ça!), le savon liquide, le produit lave-vaisselle liquide, la lessive, la cuisson à vide pendant 1h(ça a juste fait faire des bulles au plastique du hublot de contrôle... :heink: )
et.....est-elle foutue cette foutue machine? Y aurait-il des pros du récurage nettoyage? suis-je la seule à réussir ce genre de trucs??
Bref, aidez-moi!!!!! :(

mood
Publicité
Posté le 11-01-2008 à 23:43:16  profilanswer
 

n°13748921
Ouiche
Posté le 11-01-2008 à 23:51:00  profilanswer
 

Pour du cramé sur du métal : décape four. Pas toucher avec les mains, pas sur du plastique.
 
Une map, c'est +/- un four.
 
Ah quoi que si c'est du tefal... je sais pas. :D
 


Message édité par Ouiche le 11-01-2008 à 23:52:09
n°13749016
meluzineu
Posté le 12-01-2008 à 00:01:32  profilanswer
 

ben oui, j'y ai pensé, mais niveau hygiène c'est plus que moyen bof,non? n four, tu le nettoie comme tu veux après du décap'four (j'en ai pas d'ailleurs,enfin si, mais y'a pas le bouton pression!), mais dans le mini-four de la MAP, ben j'ai dû mal à me dire qu'il n'y aura plus aucun résidu de produit et que je pourrai m'en servir sans intoxiquer ma famille  :whistle:

n°13749087
Ouiche
Posté le 12-01-2008 à 00:10:57  profilanswer
 

Boaf non.
 
Rince bien et plusieurs fois et il n'y aura pas de soucis.
 
Si tu as déja mangé une pizza cuite dans un four nettoyé au décape four sans y passer... tu risque rien non plus ici :D

n°13749312
meluzineu
Posté le 12-01-2008 à 00:37:26  profilanswer
 

bon....j'v tenter.....c'est qu'il ne faudrait pas non plus que l'eau du rinçage vienne toucher le moteur où je ne sais quoi après....*
résultats demain!
merchi en tous cas!
=)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  intérieur de la machine à pain carbonisé

 

Sujets relatifs
Machine café automatique avec broyeur intégréquel choix pour une machine expresso
linge lavé à la machineMachine à trancher (jambon, saussisson etc..)
Laver son tapis en machine ?les gens du voyage, étrangers de l'intérieur?L'épreuve de l'altérité.
choix machine a laver hublot brand ou indesit?Machine à laver : mode d'emploi
la machine à laverSNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie
Plus de sujets relatifs à : intérieur de la machine à pain carbonisé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR