Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs

n°372769
Maraude
Posté le 16-04-2003 à 12:17:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

m3u a écrit :

j'étais en train de parcourir le thread avec mylèna sur mes genoux y'a pas 5 minutes  
elle regardait en particulier les photos des enfants et apparament a complètement  :love: sur Eliott  

au passage elle fête ses 8 mois demain  :bounce:  

:D  

normal c le plus bo  :love:  
Depuis qu'on lui a coupé ses cheveux, il ressemble encore plus à son père  [:alph-one]  

http://perso.wanadoo.fr/xamoth/eli [...] l%20.3.jpg

mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 12:17:04  profilanswer

n°372782
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 16-04-2003 à 12:22:32  profilanswer

Maraude a écrit :

Ce matin en partant il m'a fait " [:lucille] " avec sa petite main  :love:  

La mienne dit au revoir, fait les marionettes, et râle bras levés quand on s'approche :love: . Elle vient d'avaler un bouton-pression de la poussette, et s'intéresse au prises électriques. Bordel, on avait dit pas avant 12 mois  :fou:

n°372837
Maraude
Posté le 16-04-2003 à 12:36:08  profilanswer

Bah Eliott il s'interesse aux prises electriques depuis un bail  :(  

sinon il mange des caillous du jardin, se met debout dans sa poussette, adore les ballons et les autres enfants  :D

n°372845
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 16-04-2003 à 12:37:25  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

La mienne dit au revoir, fait les marionettes, et râle bras levés quand on s'approche :love: . Elle vient d'avaler un bouton-pression de la poussette, et s'intéresse au prises électriques. Bordel, on avait dit pas avant 12 mois  :fou:  

T'as des caches prizes?

---------------
#AOC2024 & #2028
n°372884
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 16-04-2003 à 12:51:00  profilanswer

Maraude a écrit :

Bah Eliott il s'interesse aux prises electriques depuis un bail  :(  

sinon il mange des caillous du jardin, se met debout dans sa poussette, adore les ballons et les autres enfants  :D  

Elle n'a encore que 9 mois  :love:  

Pareil, mais il ne vaut mieux pas passer entre ses griffes [:totoz] Elle a failli m'énucléer, la sotte.  :fou:  

Ce qui est marrant avec les *deuxièmes*, c'est qu'ils sont bcp plus éveillés que les premiers  :D  

Meg > oui (genre j'habite dans la jungle  :sarcastic: ), mais évidemment, je venais de débrancher l'aspirateur, et elle n'a rien trouvé de mieux que de se pencher de son trotteur pour se tenir au courant  :sarcastic:

Message édité par Miguelito Loveless le 16-04-2003 à 12:51:44
n°372903
Maraude
Posté le 16-04-2003 à 12:59:04  profilanswer

Pareil, mais il ne vaut mieux pas passer entre ses griffes [:totoz] Elle a failli m'énucléer, la sotte.  :fou:  

Ce qui est marrant avec les *deuxièmes*, c'est qu'ils sont bcp plus éveillés que les premiers  :D  

Meg > oui (genre j'habite dans la jungle  :sarcastic: ), mais évidemment, je venais de débrancher l'aspirateur, et elle n'a rien trouvé de mieux que de se pencher de son trotteur pour se tenir au courant  :sarcastic:

Eliott a un petit cousin proche (il le voit quasiment tous les jours) ils ont 3 mois de différences...et je pense que ça a joué un role important dans sa mobilité   :)

n°372912
Manara
Posté le 16-04-2003 à 13:01:57  profilanswer

Maraude>j'ai vu sur une photo que tu avais un chat  
ca ne t'as pas posé de pbm lors de ta grossesse?
et après la naissance le bébé et le chat se sont bien habitué l'un à l'autre?
je n'ai pas encore de bb mais un chat et j'ai pas envie de le laisser qd je serai enceinte (c'est pas encore mais je me renseigne)

n°372927
Maraude
Posté le 16-04-2003 à 13:07:38  profilanswer

manara a écrit :

Maraude>j'ai vu sur une photo que tu avais un chat  
ca ne t'as pas posé de pbm lors de ta grossesse?
et après la naissance le bébé et le chat se sont bien habitué l'un à l'autre?
je n'ai pas encore de bb mais un chat et j'ai pas envie de le laisser qd je serai enceinte (c'est pas encore mais je me renseigne)

:jap:  

2 chats + 1 chien  

En ce qui concerne les pb liés avec les chats, tu parles sans doute de la toxoplasmose. Lors d'une grossesse tu as tout une panoplie de test, et heureusement j'étais imunisé... sinon il faut faire attention à ne pas avoir de contact avec les cacas et pipis des animaux... mais de toutes façon c pas mon style heink [:tinostar]

n°372931
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 16-04-2003 à 13:08:24  profilanswer

Maraude a écrit :

2 chats + 1 chien  

En ce qui concerne les pb liés avec les chats, tu parles sans doute de la toxoplasmose. Lors d'une grossesse tu as tout une panoplie de test, et heureusement j'étais imunisé... sinon il faut faire attention à ne pas avoir de contact avec les cacas et pipis des animaux... mais de toutes façon c pas mon style heink [:tinostar]

Faut pas faire comme Meg  :jap:

n°372934
Manara
Posté le 16-04-2003 à 13:09:56  profilanswer

Maraude a écrit :

2 chats + 1 chien  

en effet je parlais de ça
tu étais immunisée : tu as des chats depuis longtemps  :??: ; il parait que si c le cas tu as plus de chance d'être immunisé

et la relation BB/ animaux ca va?

Message édité par Manara le 16-04-2003 à 13:10:25
mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 13:09:56  profilanswer

n°372946
Maraude
Posté le 16-04-2003 à 13:14:32  profilanswer

Citation :

tu étais immunisée : tu as des chats depuis longtemps  :??: ; il parait que si c le cas tu as plus de chance d'être immunisé

Je pense que ça doit avoir un lien
J'ai toujours vecu avec des chats, d'ailleurs en ce qui concerne les allergies de bb, vu qu'il est en contact avec des chats depuis sa naissance il risque moins d'etre allergique au poil ou truc du genre  :)  

Citation :

:jap: et la relation BB/ animaux ca va?

C impec  :jap:  
Je dirais même plus que c très motivant pour le petit monstre, qui dès qu'il voit un chat est peté de rire, et essai de le choper. Et dès qu'il voit le chien s'agrippe à lui et lui fait des calins (un peu comme meg avec son chien cf signature  :D )

n°372950
Manara
Posté le 16-04-2003 à 13:16:43  profilanswer

c'est vrai que les relations chats hommes peuvent être pârfois difficiles  :pt1cable:  
merci pour tes réponses :jap:

n°372956
Maraude
Posté le 16-04-2003 à 13:18:29  profilanswer

manara a écrit :

c'est vrai que les relations chats hommes peuvent être pârfois difficiles  :pt1cable:  
merci pour tes réponses :jap:  

ce topic est là pour ça  :jap:

n°372959
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-04-2003 à 13:20:38  profilanswer

Le point de vue de l'éleveur : la toxoplasmose s'attrape assez facilement (un bête coup de griffe et c'est bon), donc effectivement tu as plus de chances de l'avoir contractée si tu as eu des chats depuis longtemps ;) Ca se manifeste par une petite fièvre si mes souvenirs sont exacts.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°372978
Manara
Posté le 16-04-2003 à 13:26:08  profilanswer

Enzan a écrit :

Le point de vue de l'éleveur : la toxoplasmose s'attrape assez facilement (un bête coup de griffe et c'est bon), donc effectivement tu as plus de chances de l'avoir contractée si tu as eu des chats depuis longtemps ;) Ca se manifeste par une petite fièvre si mes souvenirs sont exacts.

ca passe inapercu alors ?
on ne s'en rend pas compte si on l'a eu ou non :??:

n°372983
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-04-2003 à 13:27:40  profilanswer

manara a écrit :

Exactement, d'où l'intérêt du test pendant la grossesse :)

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°372994
Maraude
Posté le 16-04-2003 à 13:30:29  profilanswer

manara a écrit :

Avec une prise de sang  :jap:

n°372995
Manara
Posté le 16-04-2003 à 13:30:29  profilanswer

Enzan a écrit :

Exactement, d'où l'intérêt du test pendant la grossesse :)

:jap:  :hello:

n°373027
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 16-04-2003 à 13:39:33  profilanswer

-1 :/ :cry:

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°373033
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 16-04-2003 à 13:40:47  profilanswer

Maraude a écrit :

Avec une prise de sang  :jap:  

Tous les mois si t'es pas immunisée :cry:

---------------
n°373041
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 16-04-2003 à 13:42:18  profilanswer

Ah ben si le premier était hyper-tonique, forcèment [:spamafote].

n°373043
Maraude
Posté le 16-04-2003 à 13:42:30  profilanswer

Clarinette a écrit :

Tous les mois si t'es pas immunisée :cry:  

C pas glop... ya combien de chance de ne pas etre immunisé  :??:  ya combien de chance d'avoir trois garçons  :whistle:

n°373055
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 16-04-2003 à 13:45:20  profilanswer

manara a écrit :

et la relation BB/ animaux ca va?

g été en contact avec d chats depuis lgts, g moi mm un chat depuis 6 ans mais je n'étais pas immunisée :(  
bon coté des choses : je ne me suis pas oqp de la litiere pdt 9 mois [:sstarshoot]
sinon la viande archi cuite, pas manger de salade ds les resto car on n'est pas sur qu'ils lavent forcement bien les legumes et le + chiant, une prise de sang de controle tous les mois pr verifier que tu ne chopes pas la toxo pdt ta grossesse

niveau relation, le chat evite enzo comme la peste, par contre n'a aucune agressivité envers lui (ça m'inkietait parske comme chat barbare, il se pose un peu là [:xx_xx] )

---------------
BetaSeries
n°373077
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 16-04-2003 à 13:50:33  profilanswer

Ah ben si le premier était hyper-tonique, forcèment [:spamafote].  

Nan, pas hyper tonique, juste dirigeant, et le deuxième plutôt passif, du genre à regarder l'herbe pousser :whistle:  
Son frère parlant pour lui, il a parlé tard.
Son frère dessinant pour lui, il écrit mal.
Son frère rangeant pour lui, il laisse pisser.

:cry:

---------------
n°373088
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 16-04-2003 à 13:52:53  profilanswer

Maraude a écrit :

C pas glop... ya combien de chance de ne pas etre immunisé  :??:  ya combien de chance d'avoir trois garçons  :whistle:  

1 femme sur 2, paraît-il.

:cry:

---------------
n°373093
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 16-04-2003 à 13:53:45  profilanswer

[:youpi]  [:youpi]  [:youpi]  

ayé!!! BB dors dans SON lit  :D un nuit de rêve j'vous dit (6h)on a pu enfin pioncer à poing fermé (kske ça me manquais  :sweat: )

par contre ma voisine ...  :sweat: Lucie a eu une belle crise de coliques et elle n'a rien trouvé de mieux que de taper au mur cette c***, genre bonjour l'enervement supplémentaire pour la petite... n'empêche elle n'a pas de couilles (normal pour une nana en fait mais bon  :whistle: ) : j'ai sonné à sa porte (je voylais lui offrir mes boules quies :D ) et elle est pô venue m'ouvrir :o  

c'est grave non? imaginez qu'on ait eu besoin d'un coup de main??? :sweat: c'est bon qu'à taper sur les canalisations les voisins :sweat:  

DV

---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
n°373113
Maraude
Posté le 16-04-2003 à 14:00:43  profilanswer

Citation :

ayé!!! BB dors dans SON lit  :D un nuit de rêve j'vous dit (6h)on a pu enfin pioncer à poing fermé (kske ça me manquais  :sweat: )

C le pied ça  :D  
Mais n'y prend pas trop gout, parce qu'il faudra que tu te re-lève quand bb fera c dents..ou autre Je dis pas ça pour te decourager hein, au contraire profites en, et ne rale pas trop quand tu devras te relever un jour en repensant au tout debut ça ira tout de suite mieux  :)  

Citation :

par contre ma voisine ...  :sweat: Lucie a eu une belle crise de coliques et elle n'a rien trouvé de mieux que de taper au mur cette c***, genre bonjour l'enervement supplémentaire pour la petite... n'empêche elle n'a pas de couilles (normal pour une nana en fait mais bon  :whistle: ) : j'ai sonné à sa porte (je voylais lui offrir mes boules quies :D ) et elle est pô venue m'ouvrir :o  

c'est grave non? imaginez qu'on ait eu besoin d'un coup de main??? :sweat: c'est bon qu'à taper sur les canalisations les voisins :sweat:

T'a des voisins sauvages toi  :??:  
Elles étaient comment tes relations avec eux avant le bb ?

Enfin [:spatafote]

n°373153
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 16-04-2003 à 14:15:59  profilanswer

Maraude a écrit :

Mais n'y prend pas trop gout, parce qu'il faudra que tu te re-lève quand bb fera c dents.....

En 9 mois, une seule nuit un peu (très peu)agitée. Sinon 8h-9h de sommeil, et ce depuis sa naissance  :D . D'ailleurs, le dimanche, on la laisse gazouiller jusqu'à 9h-9h30, brave petite  :love:  

J'y ai pris goût  :wahoo:

n°373163
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-04-2003 à 14:18:12  profilanswer

Bin moi j'espere que le 2è sera moins éveillé que le premier! :heink:

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°373167
Maraude
Posté le 16-04-2003 à 14:20:17  profilanswer

En 9 mois, une seule nuit un peu (très peu)agitée. Sinon 8h-9h de sommeil, et ce depuis sa naissance  :D . D'ailleurs, le dimanche, on la laisse gazouiller jusqu'à 9h-9h30, brave petite  :love:  

[:mmmfff]

moi c 6h45 petante tous les matins en ce moment  [:splinter]

n°373202
Darthvad'
Posté le 16-04-2003 à 14:30:30  profilanswer

Maraude a écrit :

ça c'est du ponctuel :D

DV

---------------
n°373206
Maraude
Posté le 16-04-2003 à 14:31:50  profilanswer

Darthvad' a écrit :

ça c'est du ponctuel :D

DV

:sweat:  tu m'etonnes, s'en est effrayant  [:deliriumtremens]

n°373207
Darthvad'
Posté le 16-04-2003 à 14:31:50  profilanswer

Maraude a écrit :

T'a des voisins sauvages toi  :??:  
Elles étaient comment tes relations avec eux avant le bb ?

Enfin [:spatafote]

ben en fait elles étaient plutôt cordiale (genre bonjour/bonsoir)

mais là  :fou: grrrrrrrrrrrr....

DV

---------------
n°373210
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 16-04-2003 à 14:32:21  profilanswer

Maraude a écrit :

Tu te couches en conséquence [:spamafote] Le pire c'est l'irrégularité ; le premier a pris tout son temps pour se caler, du coup, on ne savait jamais quand il allait se réveiller. Ca, c'est usant :/

n°373213
Maraude
Posté le 16-04-2003 à 14:32:55  profilanswer

Darthvad' a écrit :

ben en fait elles étaient plutôt cordiale (genre bonjour/bonsoir)

mais là  :fou: grrrrrrrrrrrr....

DV

C'est un couple ? Une femme seule ? Tu peux peut etre gentillement allez lui parler  :sweat:  
avant que ça ne dégénère de trop koi!

n°373215
Maraude
Posté le 16-04-2003 à 14:33:59  profilanswer

Tu te couches en conséquence [:spamafote] Le pire c'est l'irrégularité ; le premier a pris tout son temps pour se caler, du coup, on ne savait jamais quand il allait se réveiller. Ca, c'est usant :/

de toute façon je suis obligée de me lever pour aller bosser donc finalement j'ai pas besoin de reveil, mais de plus je suis pas en retard au taf  :D

n°373271
Manara
Posté le 16-04-2003 à 14:49:49  profilanswer

Sstarshoot a écrit :

g été en contact avec d chats depuis lgts, g moi mm un chat depuis 6 ans mais je n'étais pas immunisée :(  
bon coté des choses : je ne me suis pas oqp de la litiere pdt 9 mois [:sstarshoot]
sinon la viande archi cuite, pas manger de salade ds les resto car on n'est pas sur qu'ils lavent forcement bien les legumes et le + chiant, une prise de sang de controle tous les mois pr verifier que tu ne chopes pas la toxo pdt ta grossesse

niveau relation, le chat evite enzo comme la peste, par contre n'a aucune agressivité envers lui (ça m'inkietait parske comme chat barbare, il se pose un peu là [:xx_xx] )

:jap: tu pouvais qd meme caresser ton chat :??:

n°373276
Manara
Posté le 16-04-2003 à 14:51:25  profilanswer

c'est clair que c'est l'idéal :love:

n°373321
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 16-04-2003 à 15:04:31  profilanswer

manara a écrit :

:jap: tu pouvais qd meme caresser ton chat :??:  

j'évitais, ct du genre une caresse en passant et c tt  
le gyneco m'avait dit d'eviter les bisous sur le nez ou les gros calins la tête ds ses poils :D mais g preféré tenir mes distances vis à vis de lui, surtout qd on connait les possibles ravages de la toxo sur le foetus  
faut simplement ne pas avoir trop de contacts avec, inutile de se separer de ton chat le jour où tu seras enceinte par ex :)
petit lien en passant : http://www.bebe-arrive.com/toxoplas.htm

---------------
BetaSeries
n°373328
nofret
The things you own ....
Posté le 16-04-2003 à 15:07:35  profilanswer

Meganne a écrit :

c'est pas pour demain à priori :sweat:  

[:papatte]'nof

Moi non plus  :lol:  :D

n°373329
nofret
The things you own ....
Posté le 16-04-2003 à 15:08:16  profilanswer

Xamoth a écrit :

:jap: [:atsuko]
ca va bien toi au fait? :hello:  

lut'
ben je veux que ça va, j'ai trouvé du travail et je vais recevoir des sous, tout va bien  :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)