Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Panne de télé > SAV Boulanger incompétent .... Je demande remboursemt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Panne de télé > SAV Boulanger incompétent .... Je demande remboursemt

n°1625999
mimette_
Posté le 08-12-2003 à 15:52:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un pb avec ma télévision, voici la lettre de réclamation que j'aimerai faire, vous pourriez me donner des arguments encore plus convaincants pour que cela marche ? (genre copie a tel organisme etc ...) merci bcp
 
 
 
 


Nom Prénom adresse blabla
Réf télé ...
Facture du 19/04/2003, d?une valeur de 582 euros
 
SAV Boulanger Lancon
ZI De la coudoulette
13680 LANCON PROVENCE
 
Aix en Provence, le 08/12/2003
 
Objet : remboursement de l?appareil suite à dysfonctionnement non réglé et trop de temps perdu
 
Madame, Monsieur,
 
Quelques mois après l?achat du téléviseur effectué le 19/04/2003, je constate une panne que j?ai filmée pour preuve (puisqu?elle apparaît environ une fois par semaine voire plus mais non systématiquement) : à l?allumage du téléviseur, aucun son n?est émis, que je passe par la télé, le magnétoscope ou le lecteur de DVD. Il faut que j?éteigne le téléviseur et le rallume pour que le son marche à nouveau.
 
Vous ayant contacté, un de vos techniciens est intervenu le 14/10/2003 sans qu?il comprenne la raison de la panne, la télé a été emportée dans vos ateliers le 28/10/2003 (prêt d?un téléviseur Philips) et est revenue le 05/11/2003 avec le circuit audio complètement changé.
 
Pour autant, une semaine après, la panne réapparaît !! Je contacte donc votre SAV, un technicien se déplace le 18/11/2003, me demande de faire des tests (vérifier si le son ne marche toujours pas même en passant par le magnétoscope, en lisant une vidéo ou un DVD). Je fais ces tests lorsque la panne réapparaît (2 jours après) et malheureusement le son ne marche toujours pas en regardant les chaînes par le magnétoscope ni une vidéo ni un DVD. J?appelle donc le SAV comme convenu pour faire un RAT. Vos techniciens se déplacent donc le 27/11/2003 pour emporter le téléviseur dans vos atelier (prêt d?un téléviseur Goldstar complètement rayé au centre, sans télécommande, pas du tout de la même gamme que mon téléviseur SONY) et sont étonnés vu la panne que la solution précédente ait été un changement du circuit audio (merci donc à vos équipes techniques pour leur diagnostic qui me fait perdre du temps). Aujourd?hui,  le 8/12/2003, n?ayant toujours aucune nouvelle de votre SAV, je vous contacte et apprends que tant que le technicien ne voit pas la panne de ses propres yeux, je dois attendre. Le téléviseur est donc immobilisé dans vos ateliers ?
 
Cela fait donc 5 journées où je suis bloqué chez moi (au moins la matinée), les téléviseurs de prêt sont de piètre qualité, vos équipes techniques incompétentes, la panne de plus en plus fréquente. Je ne manquerai pas de faire une mauvaise publicité de votre magasin, étant très mécontente et à juste titre.
 
Je demande le remboursement de mon téléviseur, même si selon vos techniciens il faut attendre 3 RAT pour que le téléviseur soit échangé contre le même modèle neuf.
Je ne veux pas d?échange standard, je veux un remboursement, étant très mécontent du modèle et de votre SAV.
 
Dans l?attente d?une réponse rapide de votre part.


 
Réponse de Sony le 10/12/2003:
 

Par votre mail du 9 décembre, vous exprimez votre mécontentement à propos de la qualité de votre téléviseur xxxxxx. En effet celui-ci présente un dysfonctionnement intermitent, non décellé encore par le Service Après Vente. Vous demandez à Sony France une proposition commerciale.
 
Je comprends cette situation et regrette les désagréments qui en résultent pour vous.
 
Afin de vous répondre précisément, les documents suivants sont nécessaires :
· la copie de la facture d'achat de l'appareil · le bon de garantie · la fiche de dépôt de cet appareil au Service Après-vente · la ou les factures d'intervention.
 
La réception de ces documents permettra d'entreprendre les recherches utiles pour être en mesure de répondre à votre demande. Je me propose de vous contacter à la suite de celles-ci afin de vous en communiquer les résultats.
 
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
 
Cordialement,
Jean Charles NELEUTERE
Conseiller Client
Tél : 01 55 90 30 16
 
 
SONY France - Service Relations Consommateurs - A l'attention de Jean-Charles Neleutère - API 2310 - 75831 Paris Cedex 17


 


Message édité par mimette_ le 10-12-2003 à 10:10:39

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
mood
Publicité
Posté le 08-12-2003 à 15:52:01  profilanswer
 

n°1626025
akanico
Captain Slow
Posté le 08-12-2003 à 15:56:30  profilanswer
 

Ils ont obligations de résultats. Tu peux les mettre en demeure. Surtout ne paye rien d'autre que la première facture.
Sinon, le courrier, en recommandé avec AR.
 
Bon courage.


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°1626029
alanou
HFR certified
Posté le 08-12-2003 à 15:57:40  profilanswer
 

Bah c pas mal, mais par contre t'attends pas a obtenir un remboursement [:spamafote]

n°1626032
mimette_
Posté le 08-12-2003 à 15:58:09  profilanswer
 

oui mais tu vois ils disent que il faut 3 retour en atelier pour qu'il y ai enfin échange contre le meem modele, moi je veux plus...
jai pris la télé Sony pour pas avoir de pb ... arf ca me gave ca me prend grave du temps (heureusement je travaille pas mais jimagine pas si je devai poser des congés payés).
Oui je ne paierai rien dautre, heureusement elle est sous garantie ! Je v envoyer en recommandé, dois je dire pour faire peur que je fais copie a tel ou tel organisme ?


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1626035
alanou
HFR certified
Posté le 08-12-2003 à 15:58:55  profilanswer
 

Bah demandes un échange contre un modèle équivalent d'une autre marque. Mais a mon avis, il faut pas espérer mieux.

n°1626038
mimette_
Posté le 08-12-2003 à 15:59:38  profilanswer
 

alanou a écrit :

Bah c pas mal, mais par contre t'attends pas a obtenir un remboursement [:spamafote]


 
sérieux ? moi j'en veux plus de la télé, elle a été trimballée de tous les cotés par leur tech, bidouillée par des gens apparemment pas très compétents etc ... maintnt ils me disent que ce doit etre une soudure...
 
bref j'en ai marre, en attendant jai une télé méga pourrave, je prend pas une télé plate pour avoir une télé naze, rayé (on voit meme plus le nez de claire chazal au 20h !!)


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1626040
Ciler
Posté le 08-12-2003 à 15:59:41  profilanswer
 

D'un autre cote, je vois mal comment un SAV pour boulangerie peut etre competant en TV :/


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1626042
mimette_
Posté le 08-12-2003 à 16:00:33  profilanswer
 

mais le truc c que je veux meme pas une autre télé de chez eux, moi je veux de largent et acheter ailleurs koi. parceque je leur fait pas du tout confiance


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1626043
mimette_
Posté le 08-12-2003 à 16:00:42  profilanswer
 

ciler a écrit :

D'un autre cote, je vois mal comment un SAV pour boulangerie peut etre competant en TV :/


 
 [:aloy]


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1626044
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-12-2003 à 16:00:50  profilanswer
 

en meme temps faut les comprendre, ca doit pas etre evident de reparer une panne mineure et aleatoire qui ne se reproduit que le 36 du mois [:mr marron derriere]

mood
Publicité
Posté le 08-12-2003 à 16:00:50  profilanswer
 

n°1626065
mimette_
Posté le 08-12-2003 à 16:06:05  profilanswer
 

peut etre bien mais c'est leur probleme. moi jai filmé la panne qui n'est pas si mineure que cela, car se reproduit de plus en plus. ce qui ne présage rien de bon lorsque la garantie sera expirée, comprends tu ?


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1626079
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 08-12-2003 à 16:10:25  profilanswer
 

T'as pas oublié d'installer les filtres AC3 pour l'audio ?
 
[:dehors]


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1626089
mimette_
Posté le 08-12-2003 à 16:12:29  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

T'as pas oublié d'installer les filtres AC3 pour l'audio ?
 
[:dehors]


 
a force  :sleep:


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1626093
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-12-2003 à 16:13:41  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

peut etre bien mais c'est leur probleme. moi jai filmé la panne qui n'est pas si mineure que cela, car se reproduit de plus en plus. ce qui ne présage rien de bon lorsque la garantie sera expirée, comprends tu ?


 
vivi  
Je vois pas trop ce qu'il y'a a rajouter a ta lettre, elle est pas mal sauf qu'elle fait un peu cliente chieuse de base.  
Il y'a juste le "Merci de votre compréhension et attends une réponse rapide de votre part." qui n'est pas trop francais.

n°1626119
mimette_
Posté le 08-12-2003 à 16:19:03  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
vivi  
Je vois pas trop ce qu'il y'a a rajouter a ta lettre, elle est pas mal sauf qu'elle fait un peu cliente chieuse de base.  
Il y'a juste le "Merci de votre compréhension et attends une réponse rapide de votre part." qui n'est pas trop francais.


 
ok merci
hum cliente chieuse de base, je vois pas en koi ca fait qd meem 5 fois qu'ils viennent hein et là ce qui ma exaspéré c'est quelle me dise 'tant quil voit pas la panne vous attendrez' hors je penses pas que le mec passe son temps a allumer et eteindre la télé (panne qui se produit a lallumage) donc jai de koi attendre koi ...


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1626126
mimette_
Posté le 08-12-2003 à 16:20:39  profilanswer
 

:??:
 
ah bah marc pourkoi ta retiré ta joulie photo de minitel ?
 
tu trouve que c'est un 3615 my life?


Message édité par mimette_ le 08-12-2003 à 16:21:56

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1626127
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 08-12-2003 à 16:20:50  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

Bonjour,
 
j'ai un pb avec ma télévision, voici la lettre de réclamation que j'aimerai faire, vous pourriez me donner des arguements encore plus convaincants pour que cela marche ? merci bcp
 
 
 
 


Nom Prénom adresse blabla
Réf télé ...
Facture du 19/04/2003, d?une valeur de 582 euros
 
SAV Boulanger Lancon
ZI De la coudoulette
13680 LANCON PROVENCE
 
Aix en Provence, le 08/12/2003
 
Objet : remboursement de l?appareil suite à dysfonctionnement non réglé et trop de temps perdu
 
Madame, Monsieur,
 
Quelques mois après l?achat du téléviseur effectué le 19/04/2003, je constate une panne que j?ai filmée pour preuve (puisqu?elle apparaît environ une fois par semaine voire plus mais non systématiquement) : à l?allumage du téléviseur, aucun son n?est émis, que je passe par la télé, le magnéto ou le DVD. Il faut que j?éteigne le téléviseur et le rallume pour que le son marche à nouveau.
 
Vous ayant contacté, un de vos techniciens est intervenu le 14/10/2003 sans qu?il comprenne la raison de la panne, la télé a été emportée dans vos ateliers le 28/10/2003 (prêt d?un téléviseur Philips) et est revenue le 05/11/2003 avec le circuit audio complètement changé.
 
Pour autant, une semaine après, la panne réapparaît !! Je contacte donc votre SAV, un technicien se déplace le 18/11/2003, me demande de faire des tests (vérifier si le son ne marche toujours pas même en passant par le magnétoscope ? DVD). Je fais ces tests lorsque la panne réapparaît (2 jours après) et malheureusement le son ne marche toujours pas en regardant les chaînes par le magnétoscope ni une vidéo ni un DVD. J?appelle donc le SAV comme convenu pour faire un RAT. Vos techniciens se déplacent donc le 27/11/2003 pour emporter le téléviseur dans vos atelier (prêt d?un téléviseur Goldstar complètement rayé au centre, sans télécommande, pas du tout de la même gamme que mon téléviseur SONY) et sont étonnés vu la panne que la solution précédente ait été un changement du circuit audio (merci donc à vos équipes techniques pour leur diagnostic qui me fait perdre du temps). Aujourd?hui,  le 8/12/2003, n?ayant toujours aucune nouvelle de votre SAV, je vous contacte et apprends que tant que le technicien ne voit pas la panne de ses propres yeux, je dois attendre. Le téléviseur est donc immobilisé dans vos ateliers ?
 
Cela fait donc 5 journées où je suis bloqué chez moi (au moins la matinée), les téléviseurs de prêt sont de piètre qualité, vos équipes techniques incompétentes, la panne de plus en plus fréquente. Je ne manquerai pas de faire une mauvaise publicité de votre magasin, étant très mécontente et à juste titre.
 
Je demande le remboursement de mon téléviseur, même si selon vos techniciens il faut attendre 3 RAT pour que le téléviseur soit échangé contre le même modèle neuf.
Je ne veux pas d?échange standard, je veux un remboursement, étant très mécontent du modèle et de votre SAV.
 
Je vous remercies de votre compréhension et attends une réponse rapide de votre part.




 
je suis de tout coeur avec toi mimette_  :hello:


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°1626136
mimette_
Posté le 08-12-2003 à 16:21:30  profilanswer
 

Talisker a écrit :


 
je suis de tout coeur avec toi mimette_  :hello:  


 
gracie mille  :jap:


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1626147
mimette_
Posté le 08-12-2003 à 16:23:40  profilanswer
 

Hyperboleske a écrit :

et puis magnétoscope au lieu de magneto tout court ;)


 
 :jap:


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1626159
hyperboles​ke
Posté le 08-12-2003 à 16:25:11  profilanswer
 

effacé parceque grillé par Talisker [:huit]
 
en tous cas persevers!


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°1626189
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-12-2003 à 16:32:31  profilanswer
 

mimette_ a écrit :


 
ok merci
hum cliente chieuse de base, je vois pas en koi ca fait qd meem 5 fois qu'ils viennent hein et là ce qui ma exaspéré c'est quelle me dise 'tant quil voit pas la panne vous attendrez' hors je penses pas que le mec passe son temps a allumer et eteindre la télé (panne qui se produit a lallumage) donc jai de koi attendre koi ...


 
nan t'as bien raison de raler pour ton probleme de tele, mais sur la qualité de la télé de remplacement c'est un peu abusé... c'est deja pas mal qu'on te refile une teloche non?

n°1626194
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-12-2003 à 16:32:51  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

jai pris la télé Sony pour pas avoir de pb ...


 
 
+1, il reste que la lapidation des techos de boulanger :D
 
hey on te vois souvent avec des pb la mimette_  [:totozzz]  hihi

n°1626221
mimette_
Posté le 08-12-2003 à 16:37:13  profilanswer
 

totoz a écrit :


 
 
+1, il reste que la lapidation des techos de boulanger :D
 
hey on te vois souvent avec des pb la mimette_  [:totozzz]  hihi


 
c clair et encore je fais pas des topics pour chaque chose.
le pire en ce moment c ma santé  [:w3c compliant] jai le bras qui part de plus en plus souvent en couille :/ epaule, coude, poignet : plu rien n'est fonctionnel.
auj j'ai un torticoli.
jai ma machoire qui craque de plus en plus.
c ca qd on bosse pas on se concentre sur ses pb et on en voit 10 milliards  [:sinclaire]


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1626233
mimette_
Posté le 08-12-2003 à 16:39:04  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
nan t'as bien raison de raler pour ton probleme de tele, mais sur la qualité de la télé de remplacement c'est un peu abusé... c'est deja pas mal qu'on te refile une teloche non?


 
bien sur c deja ca ;)
mais jai acheté la bas aussi grace a ces conditions là. un télé de meme gamme si meme gamme pour eux c 70 cm alors effectivement ..; mais filer un téléviseur rayé sans télécommande c un peu abusé.
le premier preté etai moche (bombé etc... mais au moins etai pas rayé et avec télécommande) donc jai rien dit sur celui ci, si le deuxieme aurait été du meme style jorai rien dit mais la c un truc de fou de filer une télé pareille alors que eux meme n'en voudraient pas chez eux ;)
attention : je sais que mon pb est léger par rapport a d'autres  ;)


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1626245
akanico
Captain Slow
Posté le 08-12-2003 à 16:41:22  profilanswer
 

Comme tu n'es pas contente, tu n'es pas obligée de mettre une formule de politesse! A la limite "Cordialement" si tu veux. Comme ça, le ton de la lettre est encore plus sec tout en restant poli tout de même.


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°1626252
mimette_
Posté le 08-12-2003 à 16:43:12  profilanswer
 

akanico a écrit :

Comme tu n'es pas contente, tu n'es pas obligée de mettre une formule de politesse! A la limite "Cordialement" si tu veux. Comme ça, le ton de la lettre est encore plus sec tout en restant poli tout de même.

[:ddr555]
 
j'ai juste mis ca :
Dans l?attente d?une réponse rapide de votre part.


Message édité par mimette_ le 08-12-2003 à 16:44:15

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1626277
thadawg
Putting knowledge into heads
Posté le 08-12-2003 à 16:48:10  profilanswer
 

Aha, le SAV de Lancon, ça ne m'étonne pas :)  
 
Ceci dit, pour avoir bossé chez Boulanger, ne t'attends pas à un remboursement, mais plutôt à un avoir.


---------------
Wigga with Attitude.
n°1626278
mimette_
Posté le 08-12-2003 à 16:48:57  profilanswer
 

ThADawG a écrit :

Aha, le SAV de Lancon, ça ne m'étonne pas :)  
 
Ceci dit, pour avoir bossé chez Boulanger, ne t'attends pas à un remboursement, mais plutôt à un avoir.


 
un avoir sera deja ca ;)
ce serait déja énorme
 
ayant bossé la bas c donc possible ? tu as deja vu ce genre de requete ?
tu trouve le sav de lancon incompétent?


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1626291
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 08-12-2003 à 16:51:56  profilanswer
 

"Je vous remercies"
 
ya pas une faute ?

n°1626298
thadawg
Putting knowledge into heads
Posté le 08-12-2003 à 16:53:11  profilanswer
 

Oui, il me semble que c'est le centre technique le plus mauvais de France. J'ai bossé, entres autres, sur tout ce qui est qualité concernant les centre techniques.
 
Ceci dit, ta requête sera reçue par quelqu'un qui gère les "réclamations". Ton téléviseur va retourner au centre technique, et si la panne est constatée cette fois, ton téléviseur devra attendre la passage d'un inspecteur du constructeur afin d'espérer un avoir.


Message édité par thadawg le 08-12-2003 à 16:54:09

---------------
Wigga with Attitude.
n°1626330
mimette_
Posté le 08-12-2003 à 16:57:58  profilanswer
 

Raistlin Majere a écrit :

"Je vous remercies"
 
ya pas une faute ?


 
exact jai tendance a mettre des s partout meem aux verbes du premier groupe ;)


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1626335
mimette_
Posté le 08-12-2003 à 16:59:05  profilanswer
 

ThADawG a écrit :

Oui, il me semble que c'est le centre technique le plus mauvais de France. J'ai bossé, entres autres, sur tout ce qui est qualité concernant les centre techniques.
 
Ceci dit, ta requête sera reçue par quelqu'un qui gère les "réclamations". Ton téléviseur va retourner au centre technique, et si la panne est constatée cette fois, ton téléviseur devra attendre la passage d'un inspecteur du constructeur afin d'espérer un avoir.


 
et s'ils luttent pour constater la panne ? (parceque j'allume la tele 50 fois par semaine, suis pas sure quils vont l'allumer 50 fois et de tomber dessus)
 
arf jen ai marre :(


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1626344
mimette_
Posté le 08-12-2003 à 17:00:17  profilanswer
 

ThADawG a écrit :

Oui, il me semble que c'est le centre technique le plus mauvais de France. J'ai bossé, entres autres, sur tout ce qui est qualité concernant les centre techniques.
 
Ceci dit, ta requête sera reçue par quelqu'un qui gère les "réclamations". Ton téléviseur va retourner au centre technique, et si la panne est constatée cette fois, ton téléviseur devra attendre la passage d'un inspecteur du constructeur afin d'espérer un avoir.


 
ah oui la télé y est deja au centre technique en ce moment meme et est pas pret de revenir puisqu'il faut qu'il constate la panne :/ ensuite je pars 15 jours a paris donc ca va attendre janvier, pdt ce laps de temps ptet quils vont voir la panne et prendre en compte ma lettre


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1626567
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 08-12-2003 à 17:44:36  profilanswer
 

ciler a écrit :

D'un autre cote, je vois mal comment un SAV pour boulangerie peut etre competant en TV :/


C'teu troll... bon comme du bon pain!


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1629246
koolos
Posté le 08-12-2003 à 23:54:07  profilanswer
 

Je te conseille de contacter le service client SONY.
Tu peux obtenir la reprise de ton TV, si tu sais bien négocier, ou en tout cas l'échange ou un geste commercial...

n°1629340
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 09-12-2003 à 00:12:35  profilanswer
 

pleonasme ??
 

SAV Boulanger incompétent


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1629409
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-12-2003 à 00:29:44  profilanswer
 

Euh moauis.
 
A part la télé de pret qui est de qualité discutable, je vois pas ce que tu peux leur reprocher, franchement :heink:
 
La panne est très aléatoire, et réparer en boucle une panne qu'on voit pas, c'est un peu "normal" que le SAV te prenne pour une dingue a la fin.  
 
Non, je trouve ta lettre limite honteuse, dans le plus pur esrit "client roi" débile franco-francais unique au monde.
 
un peu de sérieux. Ils t'ont demandé un délai raisonnable pour la détection de la panne. Ca me semble PLUS que normal. Surtout vu la panne. Si ils changent le circuit audio et qu'elle est tjs la, je comprends qu'ils soient O_o .
 
Bref, un peu plus de compréhension et de patience te ferait peut etre pas de mal, très chère cliente reine.

n°1629422
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 09-12-2003 à 00:33:33  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Euh moauis.
 
A part la télé de pret qui est de qualité discutable, je vois pas ce que tu peux leur reprocher, franchement :heink:
 
La panne est très aléatoire, et réparer en boucle une panne qu'on voit pas, c'est un peu "normal" que le SAV te prenne pour une dingue a la fin.  
 
Non, je trouve ta lettre limite honteuse, dans le plus pur esrit "client roi" débile franco-francais unique au monde.
 
un peu de sérieux. Ils t'ont demandé un délai raisonnable pour la détection de la panne. Ca me semble PLUS que normal. Surtout vu la panne. Si ils changent le circuit audio et qu'elle est tjs la, je comprends qu'ils soient O_o .
 
Bref, un peu plus de compréhension et de patience te ferait peut etre pas de mal, très chère cliente reine.


 
sympa pour elle, et nous par la meme occasion
 
:/


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1629574
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-12-2003 à 01:27:35  profilanswer
 

Mais c'est tellement vrai :/
 
Regarde l'histoire : sa télé a un défaut : ok Pas de bol, ca arrive a tout le monde.
 
le défaut est difficile a mettre en valeur : ouai, pour trouver la panne, faut ptet le reproduire.
 
Ils lui ont fait confiance une fois et ont changé le circuit audio ( pourquoi pas apres tout ). On lui rends, ca déconne encore.
 
Alors elle la ramene. Seulement le bug, ils l'ont jamais vu, eux. Alors ils essayent de le reproduire pour essayer de savoir d'ou ca vient ce merdier qui fait chier la cliente. mais elle gueule car elle peut pas attendre deux trois jours.
 
Qu'est ce que tu veux qu'ils fassent. ils les podnent pas, les sony. Et ils peuvent réparer toute panne en une journée non plus. Ils sont pas devins. Y a des pannes plus simples a détecter que d'autres, tout comme chercher une aiguille dans une boite a aiguille est plus facile que dans une meule de foin.
 
je donne 100% raison au SAV boulanger et je l'enverrai suer la cliente type reine chiante de base assez violemment :/
 
Faut dire ce qui est : ils essaient de faire leur boulot.
 
OK la télé de remplacement est dégueulasse, la tu peux gueuler ( et encore, faire la remarque, ils t'en pretent une à la base, rien ne les y oblige).
 
Et ca, c'est le pire :
 

Citation :

vos équipes techniques incompétentes, la panne de plus en plus fréquente. Je ne manquerai pas de faire une mauvaise publicité de votre magasin, étant très mécontente et à juste titre.


 
"Oh excusez nous déesse de la publicité de ne pas avoir réussi a réparer votre panne ultra rare et ultra difficile a trouver dans un délai vous convenant, veuillez nous pardonner notre incompétence immorale et blasphématoire".
 
Nan mais franchement. Ta télé, tu leur a donné une chance. Il ont joué leur joker, car ils savaient pas, et ont changé le circuit audio pour te faire gagner du temps. Ca a pas marché. Ils cherchent maintenant raisonnablement la panne. Tant qu'ils la trouvent pas, tu peux attendre. Ca fait une semaine qu'ils ont ta télé hein. Ca ferait un mois, voire deux, ok, admettons. Maintenant hein, ta petite semaine avec ta télé de remplacement ben... franchement... de la à se plaindre...
 
Je serai un vendeur ou un gars du SAV je lirai une lettre pareille je serai ulcéré.


Message édité par Tetedeiench le 09-12-2003 à 01:31:26
n°1629690
Gounok
Faux traître
Posté le 09-12-2003 à 02:35:02  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


Je serai un vendeur ou un gars du SAV je lirai une lettre pareille je serai ulcéré.


Faut pas se mettre dans ces états pour une télé :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Panne de télé > SAV Boulanger incompétent .... Je demande remboursemt

 

Sujets relatifs
Conversation entre une femme et un SAV.un miniscule service demandé a tous les blablateurs :)
création d'une societe offshore ou autre, demande d'info...Demande d'estimation pour une rolls royce...
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!tiens, j'ai plus rien sur la tele... Dpt94
boycottez la télé le jeudi 4 décembre 2003Y'a absolument rien à la télé ce soir !!!
Télé par téléphone ? :/Demande d'informations sur les RTT
Plus de sujets relatifs à : Panne de télé > SAV Boulanger incompétent .... Je demande remboursemt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR