Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  carte ticket restaurant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte ticket restaurant

n°42582628
liner12
Posté le 13-07-2015 à 22:42:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
On dit que ceux qui ont la carte ticket restaurant au lieu des papier tickets restaurant ne peuvent plus en donner à leur proche,
mais les gens peuvent prêter la carte ticket restaurant à un(e) proche de leur famille pour faire des achats, non ?
 
Chaque achat est enregistré sur le compte internet de la carte et on peut voir les transactions sur le site internet,
mais l'employeur peut-il regarder ou surveiller les achats que l'on fait ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2015 à 22:42:37  profilanswer
 

n°42582860
fatah
Posté le 13-07-2015 à 23:03:37  profilanswer
 

Non, tu fais ce que tu veux, tu peux la filer avec le code à un proche. Et l'employeur n'a pas accès à ton historique d'achat.


Message édité par fatah le 13-07-2015 à 23:04:07

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  carte ticket restaurant

 

Sujets relatifs
carte graphiqueCarte d'identité dans un formule 1
Facebook veut nous contrôler en demandant notre carte d'identitéDéplacement en Hongrie avec Carte d'identité
[HELP] Carte clé Renault " Espace IV" comment faire des doubles ?Musique de restaurant
[TOPIC PA UNIK*] Carte PokemonEurovision 2015 : La France, 4 points
vente de vehicule sans carte grise 
Plus de sujets relatifs à : carte ticket restaurant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR