Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Paiement par timbres fiscaux?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paiement par timbres fiscaux?

n°31687014
BlueToad
Posté le 15-09-2012 à 18:21:08  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
 
J'ai une question peut être bête. :??:  
J'ai acheté il y a quelque temps des timbres fiscaux (j'ai un timbre de 90€ et d'autres plus petits) pour des formalités admin, mais que j'ai finalement laissé tomber.
Maintenant je dois faire une demande de passeport, et j'ai vu qu'il fallait un timbre fiscal de 86€.
Est-ce que je peux utiliser ce timbre de 90€ acheté avant et non utilisé ou dois-je vraiment re-payer 86€ de timbres? ce qui m'embêterait vraiment  :(  
Est-ce qu'ils sont très à cheval sur le montant exact? je n'aimerai pas me faire jeter pour "dossier incomplet" alors qu'il faut prendre maintenant rvs pour les demandes de passeport....
 
Merci pour vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 15-09-2012 à 18:21:08  profilanswer
 

n°31687886
Eifersucht​91
Posté le 15-09-2012 à 20:57:40  profilanswer
 

Pas possible.
 
Tu peux te faire rembourser le timbre à 90 par contre, rends toi dans un centre des finances publiques et demande la procédure.

n°31690823
BlueToad
Posté le 16-09-2012 à 13:24:58  profilanswer
 

Zut! je n'ai plus qu'à repasser en caisse  :sweat:  
en tous cas merci pour l'info!
j'essaierai aussi de voir pour le remboursement....
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Paiement par timbres fiscaux?

 

Sujets relatifs
Quels sites d'achats utilise factureinternet+ comme mode de paiement?[Finance] Paiement en 3 fois
La Poste = ouverture courrier avant acceptation et paiementpaiement via Paypal: faille pour les acheteurs!
[HELP] Paiement amende quand je ne suis pas le proprio de la voitureContre le paiement en ligne obligatoire sur covoiturage.fr
Paiement loyer par prélévement automatique et clause pénaleSquare: paiement sur mobile vs vie privée
Commission paiement Paypal en Dollar[RESOLU] Paiement avec forfait téléphone mobile ?
Plus de sujets relatifs à : Paiement par timbres fiscaux?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR