Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Paiement loyer par prélévement automatique et clause pénale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paiement loyer par prélévement automatique et clause pénale

n°28495440
cyberP@cal
Posté le 26-11-2011 à 17:07:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je fait appel à vous car j'ai un petit soucis avec mon agence immobilière. Cette dernière a "oublié" de faire le prélèvement de 5 mois de loyer (juillet à novembre) d'une place de parking (50€). Il y a quelques semaines je reçois un appel de l'agence et le type ne sais pas me dire pourquoi le prélèvement n'est pas passé et que je dois payer tout d'un coup. Je lui demande donc de faire le prélèvement. 2 semaines plus tard, le prélèvement n'est toujours pas fait et je reçois une lettre de mise en demeure pour non-paiement. Je leur fait une lettre en recommandé avec un chèque pour faire le règlement (274€). Aujourd'hui je reçois un nouveau courrier qui m'indique qu'un prélèvement de 330€ va être fait le 7/12 ! J'en déduit donc qu'ils ne vont pas encaisser le chèque (je vais les appeler lundi). Mais voilà ils me font payer au total 30€ de clause pénale (5 mois * 6€), alors que c'est eux qui ne m'ont pas prélevé ! Ont il le droit ?
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2011 à 17:07:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Paiement loyer par prélévement automatique et clause pénale

 

Sujets relatifs
Square: paiement sur mobile vs vie privéeEmpêcher un prélèvement automatique
voiture a boite automatiqueQuestions loyer / salaire ratio recommandé
Commission paiement Paypal en Dollar[RESOLU] Paiement avec forfait téléphone mobile ?
porte automatiqueBesoin de votre aide : moyens de paiement
Plus de sujets relatifs à : Paiement loyer par prélévement automatique et clause pénale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR