Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  paiement via Paypal: faille pour les acheteurs!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

paiement via Paypal: faille pour les acheteurs!

n°28731595
plutot
Posté le 22-12-2011 à 01:18:47  profilanswer
 

Bonjours à tous,
Je vous fait part de la manière dont je me suis fait escroquer avec la bénédiction de Paypal: J'ai payé via leur site pour l'achat d'une calculatrice à un particulier. Ce dernier ne m'a jamais envoyé le colis, et après plusieurs mails sans réponses j'ai ouvert un litige aupres de Paypal. Le vendeur à fini par leur envoyer un numéro de suivi qui d'après la poste correspond à un colis distribué trois semaines avant la transaction qui me concerne! Il à ensuite fourni par fax à Paypal une copie d'un bordereau qui porterai mon adresse, mais que Paypal refuse de me communiquer. J'ai eu beau leur fournir le détail de suivi du colis qui ne m'est pas destiné, le fait que le vendeur ai fourni "une preuve d'envoi" leur suffi pour valider le paiement sans même vérifier auprès de la poste que ce document n'est pas un faux...
L'arnaque est tellement simple que je suis très tenté de la reproduire pour rentrer dans mes fonds, mais ce sera au détriment d'une nouvelle victime...
 
Donc, si vous vendez, Allez-y les yeux fermés, Paypal vous garanti d'être payé, si vous achetez, fuyez Paypal ou priez pour tomber sur un vendeur de bonne foi!

mood
Publicité
Posté le 22-12-2011 à 01:18:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  paiement via Paypal: faille pour les acheteurs!

 

Sujets relatifs
[HELP] Paiement amende quand je ne suis pas le proprio de la voiture[PayPal] Envoyer argent : compte nécessaire?
Contre le paiement en ligne obligatoire sur covoiturage.frPaiement loyer par prélévement automatique et clause pénale
Square: paiement sur mobile vs vie privéefonctionnement de paypal et risques encourus
paypalPaypal..aidez-moi s.v.p. J'en peux pu
Plus de sujets relatifs à : paiement via Paypal: faille pour les acheteurs!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR