| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : pacs |
larmeaucoeur | bonjour |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 15:23:16 ![]() ![]() |
Evaria |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2004 à 23:14:32 ![]() Je me suis déja retrouvé devant cette situation: je rencontre deux femmes pacsées
|
Romzi Chalutatation | Madame --------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
Evaria |
|
Galeenet |
|
Evaria |
|
sakura_ |
Message édité par sakura_ le 10-05-2004 à 00:23:44 |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 00:23:19 ![]() ![]() |
Evaria |
|
Evaria |
|
Evaria | et le lieu de naissance bien sûr, c'est pour bien identifier la personne.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ca c'est ben vrai, mon Rémi! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me |
Ah peine...
Message édité par Leg9 le 10-05-2004 à 17:54:40 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Evaria |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Evaria |
|
sakura_ | Et zut... trouvé sur http://vosdroits.service-public.fr/ (site de l'administration):
|
Evaria |
|
Xamoth Slapping young trads |
il est bon, lui... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Laurent_g |
|
Evaria |
|
Evaria | Et si t'as encore un doute, cherche la dessus, ça confirmera:http://vosdroits.service-public.fr/ |
Evaria | Bien sûr c'est deux ans de vie commune depuis la signature du pacte... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Il n'en reste pas moins que ta phrase était peu précise. Car on peut avoir deux ans de vie commune et ne pas être pacsé, et on peut être pacsé depuis deux ans sans avoir de vie commune.
|
Laurent_g |
|
Evaria |
|
Laurent_g | Le chipotage c'est un peu une caractéristique du droit hein |
Evaria |
|
Evaria |
|
Evaria |
|
Laurent_g | Le simple fait de parler de "véritable vie de couple" est assez euhhh disons mauvais, car sans préciser exactement et de manière très explicite, on peut avoir nombre d'interprétations de ce qu'est une vie de couple, selon ses valeurs, religions, appartenance sociale etc...
|
Laurent_g | C'est un peu H.S. certes, mais un autre truc qui peut m'énerver, c'est les différences d'avantages que l'on constate entre des personnes unies (mariage, pacs...) et des célibataires (en terme de fiscalité surtout et surement qqs autres domaines).
Message édité par Laurent_g le 12-05-2004 à 21:38:01 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | On ne fait pas beaucoup plus payer à un célibataire qu'à une personne mariée. Dans les deux cas, chaque personne apporte une part et un salaire. Les taux sont les mêmes.
Message édité par Marc le 12-05-2004 à 21:50:40 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 12-05-2004 à 21:53:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le PACS : beneficier de ses avantages pour la fonction publique | |
| Plus de sujets relatifs à : pacs | |