Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Ouverture d'une classe : Pb bahut et rectorat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouverture d'une classe : Pb bahut et rectorat

n°1142325
Sebastino2​9
Posté le 09-09-2003 à 23:28:51  profilanswer
 

Voila je vous expose un PB :  
 
Dans mon bahut les terminales il y a plusieurs personnes (entre les 6 classes de terminales bourrées a craqués = 35 personnes/classe) Il y a environ 20 personne qui pratiquait L'Italien (depuis la 4ème) Ses personnes lors de l'inscription a leurs nouveaux lycée rajoute comme LV2 Italien (cette case n'était pas mise sur le formulaire)
 
Le pb est lors de la rentrée ses élèves ont été mis en Espagnole mais n'ayant jamais choisis cette option et ne l'ayant jamais pratiqué ses élèves ont été se plaindre a l'administration CPE.
 
L'admnistration a contacté le rectorat qui prévoit une ouverture peut être en Novembre :ouch:  (et peut être :pfff: )
 
Ses élèves sont donc contraint d'aller en espagnol pour l'instant.
 
Imaginez vous n'ayant jamais pratiqué de l'espagnol de votre vie mais de l'italien on vous met en espagnol  et en plus l'année du Bac :ouch:  
 
Voila comment faire mes amis, collègues de classe flippe trop et surtout pour leur bac et leur orientation du a une mauvaise admnisteration du lycée.
 
Je trouves cet solution vraiment lamentable.
 
Que faire? :??:

mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 23:28:51  profilanswer
 

n°1142562
vaevictis
Posté le 10-09-2003 à 00:09:30  profilanswer
 

sebastino29 a écrit :

Voila je vous expose un PB :  
 
Dans mon bahut les terminales il y a plusieurs personnes (entre les 6 classes de terminales bourrées a craqués = 35 personnes/classe) Il y a environ 20 personne qui pratiquait L'Italien (depuis la 4ème) Ses personnes lors de l'inscription a leurs nouveaux lycée rajoute comme LV2 Italien (cette case n'était pas mise sur le formulaire)
 
Le pb est lors de la rentrée ses élèves ont été mis en Espagnole mais n'ayant jamais choisis cette option et ne l'ayant jamais pratiqué ses élèves ont été se plaindre a l'administration CPE.
 
L'admnistration a contacté le rectorat qui prévoit une ouverture peut être en Novembre :ouch:  (et peut être :pfff: )
 
Ses élèves sont donc contraint d'aller en espagnol pour l'instant.
 
Imaginez vous n'ayant jamais pratiqué de l'espagnol de votre vie mais de l'italien on vous met en espagnol  et en plus l'année du Bac :ouch:  
 
Voila comment faire mes amis, collègues de classe flippe trop et surtout pour leur bac et leur orientation du a une mauvaise admnisteration du lycée.
 
Je trouves cet solution vraiment lamentable.
 
Que faire? :??:  


suicide collectif? :lol:  
ben à part le rectorat je vois pas ce que tu peux faire, à moins de changer de lycee

n°1142568
Sebastino2​9
Posté le 10-09-2003 à 00:10:56  profilanswer
 

vaevictis a écrit :


suicide collectif? :lol:  
ben à part le rectorat je vois pas ce que tu peux faire, à moins de changer de lycee
 


 
VOus pensez qu'en faisant une lettre collectif ou pétition sa accèlerais l'affaire? :??:

n°1142574
vaevictis
Posté le 10-09-2003 à 00:11:51  profilanswer
 

sebastino29 a écrit :


 
VOus pensez qu'en faisant une lettre collectif ou pétition sa accèlerais l'affaire? :??:  


tu risques pas grand chose en la faisant de toute facon

n°1142585
Sebastino2​9
Posté le 10-09-2003 à 00:15:06  profilanswer
 

vaevictis a écrit :


tu risques pas grand chose en la faisant de toute facon


 
ouai ;) je trouve vraiment déguelasse pour eux vraiment inadmissible de la part du bahut?
 
Vous avez déja été dans le m^me cas...?

n°1142591
vaevictis
Posté le 10-09-2003 à 00:16:37  profilanswer
 

sebastino29 a écrit :


 
ouai ;) je trouve vraiment déguelasse pour eux vraiment inadmissible de la part du bahut?
 
Vous avez déja été dans le m^me cas...?


1 immolation ca devrait faire bouger les choses  :whistle:

n°1142597
Sebastino2​9
Posté le 10-09-2003 à 00:18:24  profilanswer
 

vaevictis a écrit :


1 immolation ca devrait faire bouger les choses  :whistle:  


 
 :whistle:  [:boidleau] voila la solution :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Ouverture d'une classe : Pb bahut et rectorat

 

Sujets relatifs
y a t'il un site qui classe les artistes par genre musicale ?c'est quel date la rentrée des classe ?
?xcell : il me demande un mot de passe a l'ouverture du fichier.Ouverture du bar "Chez Brico" :D
Délai d'ouverture de compte[topic unik] vous passez en quelle classe?
Ouverture de la Bibliotheque Francois MiterrandY a moyen que je me tape des belles profs en etant Pion ds un bahut ??
J'ai dans ma classe un spécimen très rareOuverture centralisée et mauvais fonctionnement...
Plus de sujets relatifs à : Ouverture d'une classe : Pb bahut et rectorat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR