|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pau-dax-orthez cherche des gens qui connaissent le coin |
denial-of-service ? | Bonjour! Message cité 1 fois Message édité par denial-of-service le 01-09-2006 à 16:23:13 |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 15:46:11 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Merci d'enlever les majuscules de ton titre. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
piclune92 burp | tu es dans le sud ouest mon gars, çà va picoler dur! Pau, c'est une ville étidiante donc soirées picole le jeudi soir! |
denial-of-service ? | Bin je vais faire de la photo
|
denial-of-service ? | Mais sinan la picole j'ai fais ça toute cette année , je prefere me poser devant des concerts |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Trefledepique_W |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 16:16:10 |
Trefledepique_W |
|
denial-of-service ? | Je sais pas enlever les majuscule du titre de mon topic
|
nikolai |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
denial-of-service ? | merci |
denial-of-service ? | Sinon , pour le train
|
nikolai |
nikolai | Comment ça où tu pourrais aller ?
nikolai |
sadlig |
|
denial-of-service ? | Merci
|
Publicité | Posté le |