Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Cherche] Transport simpas de Fontenay(Sud-Vendee) a Nantes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Cherche] Transport simpas de Fontenay(Sud-Vendee) a Nantes

n°9283437
remuald
Posté le 23-08-2006 à 00:47:13  profilanswer
 

Salut à toutes :love:  et à tous :jap:  
 
Souhaitant allé regulièrement sur Nantes pour des raisons diverse tel que voir un amis ou faire des achats
je cherche un aimable conducteur pour m'emmener de fontenay-le-comte, de saint hermine, luçon, voir meme de la roche sur yon ainsi que revenir chez moi par la suite (en general c'est pour une journee ou 2 pas plus)
Je peux payer mais dans les limites du raisonnable
 
J'attend vos propals :sol:  :hello:  :ange:  

mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 00:47:13  profilanswer
 

n°9283634
WestCoast8​5
Posté le 23-08-2006 à 01:11:05  profilanswer
 

remuald a écrit :

Salut à toutes :love:  et à tous :jap:  
 
Souhaitant allé regulièrement sur Nantes pour des raisons diverse tel que voir un amis ou faire des achats
je cherche un aimable conducteur pour m'emmener de fontenay-le-comte, de saint hermine, luçon, voir meme de la roche sur yon ainsi que revenir chez moi par la suite (en general c'est pour une journee ou 2 pas plus)
Je peux payer mais dans les limites du raisonnable
 
J'attend vos propals :sol:  :hello:  :ange:


 
Mais tu prends les gens pour des pigeons [:pingouino]
 
Genre, prenez moi quand cela m'arrange  :lol:  

n°9283638
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 23-08-2006 à 01:12:36  profilanswer
 

'tain ils sont bizarres dans le 85 :/

n°9289537
dolphinius
Posté le 23-08-2006 à 16:38:48  profilanswer
 

T'as oublié de préciser: qui me porte mes courses, me fait à manger, mon repassage et tout ça pour le plaisir d'aider son prochain...

n°9289590
Fred999
Rabat-joie
Posté le 23-08-2006 à 16:42:32  profilanswer
 

Pas d'annonces sur ce forum, merci de lire le réglement.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Cherche] Transport simpas de Fontenay(Sud-Vendee) a Nantes

 

Sujets relatifs
Jeune maman sans travail ni permis cherche idees de loisirsLes noirs prépareraient un génocide contre blancs en Afrique du Sud ?
Cherche voiture orange mat tuning très connueCherche quelqu'un qui parle anglais pour traduire une video
Gare de Lyon -> Versailles, Quel transport ?Cherche nom de deux chansons !! Help me
Cherche Concession Yamaha pour formationje cherche un film africain passé sur arte il y a qq mois
[Bruxelles-Lille] Cherche restaurant 'spécial'je cherche des partitions
Plus de sujets relatifs à : [Cherche] Transport simpas de Fontenay(Sud-Vendee) a Nantes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR