Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Les gens qui prennent toute la place sur les trottoirs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les gens qui prennent toute la place sur les trottoirs

n°9243588
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 18-08-2006 à 15:57:27  profilanswer
 

Salut,
 
J’ai décidé d’ouvrir ce topic pour vous parler d’un problème auquel je suis confronté tous les jours, et je ne pense pas être le seul : Les gens qui prennent toute la place sur les trottoirs.
 
Explication: Lorsqu’il y a des gens qui marchent en groupe les uns à côté des autres sur le même trottoir que moi, je suis obligé de dévier ma trajectoire, voire de raser les murs.
 
Le pire c’est les « daltons », souvent des jeunes, qui marchent côte à côte, qui prennent tout le trottoir et qui vous foncent dessus.
 
Ce matin, j’en avais marre et j’ai continué à marcher tout droit. Résultat : je me suis cogné à un gars !
 
Alors que faire à votre avis ? Existe-t-il une solution ? Avez-vous les mêmes réactions que moi par rapport à ceux qui prennent toute la place sur les trottoirs ?  :(  

mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 15:57:27  profilanswer
 

n°9243596
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-08-2006 à 15:58:19  profilanswer
 

Vendredi.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Les gens qui prennent toute la place sur les trottoirs

 

Sujets relatifs
vends place[Clientèle] Les gens qui nous les caissent!
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirtRecensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt
Prix d'une place de parking30 ans en 2006 ? Vous en êtes où les gens ?
j'ai un peu d'argent, je les place oùDes idées pour gagner de la place dans un mini appart??
Imprimante commandée, PC reçu à la place. Que faire?Eurock, places sur place ???
Plus de sujets relatifs à : Les gens qui prennent toute la place sur les trottoirs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR