| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
|---|---|
Grounded Man with burning hair |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 13:57:42 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur | ouais pas mal |
freewind Soliste en MAJEUR | http://www.promovacances.com/SAI00 [...] esa=1&prv=
|
--------------- Profil strava |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
hussen Orochi Ryu Karate |
tu as déjà payé ? car je sais pas si tu sais mais c'est pas la meilleure saison pour y aller, notamment à cause des cyclones.... mais bon tu es sur que tu n'as personne avec qui y aller ? Message cité 1 fois Message édité par hussen le 31-08-2007 à 15:49:48 --------------- Mon poing n'a pas de style. Mon style n'a pas de forme. Un poing qui n'a pas de forme ne peut être lu.... |
Message cité 2 fois Message édité par freewind le 31-08-2007 à 16:05:14 |
MatHelium |
|
--------------- Mon poing n'a pas de style. Mon style n'a pas de forme. Un poing qui n'a pas de forme ne peut être lu.... |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 16:20:06 ![]() ![]() |
MatHelium |
|
--------------- Mon poing n'a pas de style. Mon style n'a pas de forme. Un poing qui n'a pas de forme ne peut être lu.... |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 31-08-2007 à 16:39:48 |
MatHelium |
Message édité par MatHelium le 31-08-2007 à 16:51:11 |
crassouille | SALUT LES LOOSER
|
freewind Soliste en MAJEUR | ouais ma poule et toi alors tu bosses ce matin ? Message cité 1 fois Message édité par freewind le 03-09-2007 à 09:16:25 |
crassouille |
|
crassouille |
|
En fait les patrons pensent surtout à leur thunes, et après à leur stagiaire. Message édité par Grounded le 03-09-2007 à 09:38:25 --------------- Profil strava |
|
crassouille |
|
|
crassouille |
|
|
crassouille |
Pareil, suivant mes disponibilités, je peux offrir une paire de bras supplémentaire Message édité par hussen le 03-09-2007 à 10:33:08 --------------- Mon poing n'a pas de style. Mon style n'a pas de forme. Un poing qui n'a pas de forme ne peut être lu.... |
crassouille | c'est sympa les gars....
|
Papa à la rescousse !!!! Message édité par hussen le 03-09-2007 à 10:41:30 --------------- Mon poing n'a pas de style. Mon style n'a pas de forme. Un poing qui n'a pas de forme ne peut être lu.... |
crassouille | Il est trop fort en plus |
freewind Soliste en MAJEUR | Tu vas habiter ds quel coin ? |
crassouille | vers la rue des carmes |
freewind Soliste en MAJEUR | Kebab, poulet, patates à volonté pour crassouille |
crassouille | o le pied!!!
|
MatHelium |
freewind Soliste en MAJEUR | kékéya ma poupoule? |
Angelene |
|
Frizzzbeeee | Ah nooon!!! On avait dit qu'on sortait plus en semaine!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |