Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Un peu d'organisation!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un peu d'organisation!

n°17666019
mmarc_2007
Posté le 27-02-2009 à 09:30:34  profilanswer
 

Salut à tous!

 

Pour rendre votre vie encore plus pratique, je vous propose un site web que j'ai réalisé, qui permet tout simplement de gérer son emplois du temps, et de le partager avec ses proches.

  

Ce site web est à but non lucratif, d'ailleurs il n'y a aucune publicité et je paie moi même l'hébergement! Ce site web je l'avais initialement prévu pour l'organisation d'une petite entreprise qui n'a jamais vu le jour.

 

Bonne visite et bonne journée à tous :)


Message édité par Mario_ le 27-02-2009 à 10:32:16
mood
Publicité
Posté le 27-02-2009 à 09:30:34  profilanswer
 

n°17666068
Mine anti-​personnel
Posté le 27-02-2009 à 09:38:35  profilanswer
 

Et tu comptes payer l'hébergement et le nom de domaine pendant combien de temps ?

n°17666152
mmarc_2007
Posté le 27-02-2009 à 09:48:40  profilanswer
 

Mine anti-personnel a écrit :

Et tu comptes payer l'hébergement et le nom de domaine pendant combien de temps ?


 
Bonjour,
 
1) Il y a la possibilité d'exporter le site web vers tout type de support comme outlook par exemple, (cette méthode est implémenté mais pas encore en ligne pour des raisons de test).
 
2) Je n'ai pas fixé d'échéance pur le paiement de l'hebergement. Si le site est utile à des personnes, il restera en ligne le temps qu'il faudra (si on dépasse 2012 hein ;) ).
 
3) je suis un passionné qui propose un service sans rien en échange, je pense que ma bonne foi te suffira.
 
Au revoir
 

n°17666394
Mine anti-​personnel
Posté le 27-02-2009 à 10:08:45  profilanswer
 

mmarc_2007 a écrit :

je suis un passionné qui propose un service sans rien en échange, je pense que ma bonne foi te suffira.


 [:hahaguy]  

n°17666423
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 27-02-2009 à 10:11:43  profilanswer
 

Sympa, il faut s'inscrire avant même de savoir à quoi ressemble le site et comment il fonctionne  :sarcastic:  
 
 
 [:haha fail]

n°17666630
Mine anti-​personnel
Posté le 27-02-2009 à 10:29:13  profilanswer
 

potemkin a écrit :

Sympa, il faut s'inscrire avant même de savoir à quoi ressemble le site et comment il fonctionne  :sarcastic:  
 
 
 [:haha fail]


y'a une démo

n°17666664
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 27-02-2009 à 10:32:04  profilanswer
 

Il y a une catégorie Windows & Softwares pour parler des sites/applications et, soit dit en passant, c'est un peu beaucoup du spam ce que tu nous fais là (quand bien même ce n'est pas un site commercial...).
Merci de lire les règles de la catégorie la prochaine fois.


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Un peu d'organisation!

 

Sujets relatifs
Organisation d' une soirée[Besoin d'aide] Organisation d'une soirée...
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Organisation d'une soirée étudiante, création d'association
Demande d'aides au parisien (organisation voyage)Organisation syndicales de la poste
Au sujet du printemps de BOURGES : questions sur organisation[KOCHONLAND] Organisation Required !
Recherche documentation détaillée sur " l'organisation du CNRS ". 
Plus de sujets relatifs à : Un peu d'organisation!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR