Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [KOCHONLAND] Organisation Required !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[KOCHONLAND] Organisation Required !

n°979367
Almight
Posté le 12-08-2003 à 13:38:28  profilanswer
 

Bonjour à tous les kochonlandais(es), (si vous n'en faites pas partie, allez sur www.kochonland.com)
 
Le temps est venu de nous organiser! En effet, les limitations d'achat imposées par la mairie nous empêchent de spéculer sur la confiture et les vitamines autant qu'on le souhaiterait. Les stocks officiels sont d'ailleurs beaucoup trop élevés!
 
Alors menons des actions d'envergure pour faire grimper le prix de l'engrais à son plus haut niveau, et de revendre le tout au bon moment (il y aura toujours des joueurs qui se feront avoir e, spéculant à leur tour en achetant au prix fort). A nous la fortune, la gloire et la beauté!
 
Mes chers compatriotes, ne l'oubliez pas, l'union fait la force!
 
Répondez présent à cet appel!
 
Almight, éleveur de patatechaude

mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 13:38:28  profilanswer
 

n°979382
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-08-2003 à 13:39:37  profilanswer
 

J'en dis que tu auras plus d'ouailles sur ce déjà très gros topic :D
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [KOCHONLAND] Organisation Required !

 

Sujets relatifs
appartement - on a pas fait d'etat des lieux - juriste required[Topic officiel] Joueurs de Kochonland
Recherche documentation détaillée sur " l'organisation du CNRS ".Je comprend pas l'organisation du droit Français (1er/2nd degrès)
[ Organisation Soirée HFR ?? ] Y'a des brestois dans le coin ?Aquariophilie : urgence médicale ! help required !
Plus de sujets relatifs à : [KOCHONLAND] Organisation Required !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR