Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Au sujet du printemps de BOURGES : questions sur organisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Au sujet du printemps de BOURGES : questions sur organisation

n°2444485
rainckill
Posté le 08-04-2004 à 20:58:00  profilanswer
 

Bonjour :)
 
Je me demandais si le camping était gratuit à ce festival, s'il avait prévu un pré ou autre pour squater, ou si on étai obligé de loger dans les hotels, chambres d'hote ou camping municipal.
 
Si c'est le cas, le camping municipal est t'il gratuit pour cette occasion ? o:)
 
Si non, vous avez de bon plans pour loger gratuit dans le coin ?
 
En vous remerciant :)

mood
Publicité
Posté le 08-04-2004 à 20:58:00  profilanswer
 

n°2445029
rainckill
Posté le 08-04-2004 à 22:00:01  profilanswer
 

Personne a vue comment ca se passé l'année dernière, ou encore qui s'est renseigné pour l'occaz ?  
 
 :p

n°2445043
BMenez
Posté le 08-04-2004 à 22:02:07  profilanswer
 

Ben dans la rue quand il fait beau, de toute façon tout le monde est drogué / bourré là-bas

n°2445065
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 08-04-2004 à 22:04:46  profilanswer
 

rainckill a écrit :

Personne a vue comment ca se passé l'année dernière, ou encore qui s'est renseigné pour l'occaz ?  
 
 :p  


 
Jamais été à Bourges mais dans le paquet de festoches que j'ai pu faire jusqu'à présent il y a toujours eu un camping gratuit pour accueillir les festivaliers...
 
Je vois pas comment il pourrait en être autrement avec l'arrivée de 50000 jeunes pas forcément plein aux as en ville  :o

n°2445897
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 08-04-2004 à 23:23:46  profilanswer
 

spyzzz a écrit :


 
Jamais été à Bourges mais dans le paquet de festoches que j'ai pu faire jusqu'à présent il y a toujours eu un camping gratuit pour accueillir les festivaliers...
 
Je vois pas comment il pourrait en être autrement avec l'arrivée de 50000 jeunes pas forcément plein aux as en ville  :o  


 
 
en Hollande j'ai déjà vu des parkings (des champs tous boueux en fait  :o ) payants, tout comme les toilettes :/


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°2445921
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 08-04-2004 à 23:27:06  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
en Hollande j'ai déjà vu des parkings (des champs tous boueux en fait  :o ) payants, tout comme les toilettes :/


 
Quel abus...  :pfff:  
 
Il est vrai que lorsqu'une ville recoit un festival avec tout plein de jeunes pas forcément des plus frais, elle en ressort assez abîmée. Mais bordel la marge que font les commercants sur quelques jours répare et ce de loin tous les désagréments tant sonores que matériels...

n°2445961
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 08-04-2004 à 23:31:37  profilanswer
 

spyzzz a écrit :


 
Quel abus...  :pfff:  
 
Il est vrai que lorsqu'une ville recoit un festival avec tout plein de jeunes pas forcément des plus frais, elle en ressort assez abîmée. Mais bordel la marge que font les commercants sur quelques jours répare et ce de loin tous les désagréments tant sonores que matériels...


 
 
dans le cas de la Hollande, je crois pas que ça soit l'explication, le metal est visiblement bien mieux dans ce type de pays que chez nous
 
c'est plutôt culturel, y'a aussi des dames pipi dans les stations essence d'autoroute ou les salles de concert là bas :D


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°2451184
rainckill
Posté le 09-04-2004 à 18:48:45  profilanswer
 

Oki, mais vous n'avez rien de bien concret donc :)
 
Au pire oui, on peut toujour trouer nous meme un endroit gratuit... mais bon, vu qu'on est plutot sans trop trop de thunes et que les concerts sont très cher, si ont squate la bas 6 jorus, c'est plus pour l'ambiance. C'est pour qu je me demandé s'il y avait un pré ou un endroit qui réunirai tout le monde et ce gratuitement, et le top dans la légalité (pq faire attiré l'attention sur nous pour des choses aussi bete quand bon...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Au sujet du printemps de BOURGES : questions sur organisation

 

Sujets relatifs
Armes à feu et tir sportifJe cherche des questions tordus
Sujet d'économie : "L'utilité du cout" tous a vos crayons[HELP !] Droit du travail : questions
Au sujet de la Freebox!Enfin le Printemps....
Le Printemps du cinéma > faites vous plusieurs toiles :)Printemps des Sciences à l'ULB
Questions pour croyantsau sujet de hardwaregratos
Plus de sujets relatifs à : Au sujet du printemps de BOURGES : questions sur organisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR