|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Organisation bibliothèque |
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 11:42:36 |
Kalymereau This is not a method |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 13:27:29
Ah ben il y a des contraintes techniques de hauteurs d'étagère aussi hein
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2009 à 13:29:46 |
BoraBora Dilettante | Fiction : poches / grands formats, pour le gain de place. Pour chacun, classement par ordre alphabétique d'auteur (d'A(nonyme) à Zweig ), anglais et français confondus. Si je n'avais pas la contrainte du gain de place, je mettrais brochés et poches ensemble. C'est saoûlant de devoir regarder à 2 endroits pour savoir ce que j'ai de tel ou tel auteur. Docus : par grands thèmes. Art, musique, histoire etc. BD : les comics d'un côté, classés par séries ou pour les one-shots par auteur. La BD franco-belge de l'autre, classée par auteur (en général le scénariste). Pas lus : diverses piles (urgent, services presse, lus par moi mais pas par ma femme et inversement etc.) Pas de photo : pour l'instant, la moitié des bouquins sont en cartons ou en piles partout because aménagement prochain de l'entrée en bibliothèque. Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 31-05-2009 à 23:30:47 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Hirondelle3 | J'ai aussi deux rayons livres de math de collège, mais c'est pour le taf, et un rayon livres nature: guides divers et variés, avec ma collection de revue "la hulotte". |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 11:19:14
|
the veggie boy Hiromatsu-sama | Quoi tu ne lis pas les nouveaux Asterix pourtant des chefs d'oeuvre de la bande dessinée ? --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 13:01:26 |
meatpuppet It's a tarp ! | Perso je trie mes DVD par genre: teen movie, straight, gonzo et les autres en vrac --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
BoraBora Dilettante |
De toute façon, je ne garde que les livres/BD que je pourrais avoir envie de relire un jour. Sinon, je m'en sortirais plus, depuis le temps. Condoléances. Message édité par BoraBora le 01-06-2009 à 17:38:25 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante | En somme, l'ensemble de tes disques, films et livres rentre dans un tiroir ? --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Redneck Wannabe |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Par taille, sinon c'est mauche Ensuite par couleur, puis par ordre logique s'il y en a un (alphabet, tome...) Message édité par lxl ihsahn lxl le 01-06-2009 à 18:47:49 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
zoliver Voyageur du temps | Cool! |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Un lecteur de RAIDS --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
briseparpaing | Y a-t-il quelqu'un qui utilise un système de classement de type Dewey ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |