Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1124 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Meuble] une belle bibliothèque pour mon séjour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Meuble] une belle bibliothèque pour mon séjour

n°11372458
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2007 à 10:11:46  answer
 

Bonjour,
 
Dans mon appart, je remplace au fur et à mesure mes vieux meubles IKEA (môches mais fonctionnels) hérités de ma période étudiante. J'ai déjà acheté une belle table moderne en verre et bois précieux, un canapé marocain Richbond, et dernier en date un beau buffet chinois datant du 19ème siècle directement importé du Shanxi en rouge laqué 7 couches et motifs or en orme massif. Aujourd'hui je souhaiterais remplacer ma bibliothèque aujourd'hui en IKEA pour y ranger d'une part mes livres et BDs, mes papiers, et certains objets. Je recherche un beau meuble, avec des fermetures vitrées si possible. Le style, je n'ai pas d'idée. Auriez-vous des suggestions ? J'aime le style, le design et le fonctionnel.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2007 à 10:11:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Meuble] une belle bibliothèque pour mon séjour

 

Sujets relatifs
[TVA] Nourriture et meubleBelle arnaque que FNACMUSIC et autres vendeurs de DRM
Chirac lance la bibliothèque numérique Europeanale topik de la belle province. (Québec)
Droit: Mois de preavis ou pas sur un appartement meuble vendu?débat; la 207 plus belle que la 206 ???
appartement non meublé mais cuisine équipée: c'est quoivous censurez mon message ? belle démocratie !!
sejour linguistique 
Plus de sujets relatifs à : [Meuble] une belle bibliothèque pour mon séjour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR