Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

disjonction en heures creuses et pas en heures pleines???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6805475
chri$1
Posté le 21-10-2005 à 09:51:12  profilanswer

A la suite de l'installation d'un automatisme de portail qui marche tres bien, tous les soirs, le differentiel de mon compteur saute lors du passage en heure creuses(22H30) et ne peut être réactivé que si je baisse la protection de l'automatisme. En résumé, pendant les heures creuses, je ne peux pas avoir le chauffe eau et l'automatisme branchés en même temps. alors que la journée, je peux forcer la marche du Chauffe eau et laisser l'automatisme "actif" sans disjonction. A priori, seuls des courant de fuite pourraient faire disjonter le différentiel mais pourquoi en heures creuses?
Electriquement, quel est la différence entre les H.P et les H.C pour que le même fonctionnement disjoncte la nuit et pas le jour?

mood
Publicité
Posté le 21-10-2005 à 09:51:12  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
calendrier 2006 sur le circuit des 24 heures du mansEDF : heures creuses et pleines
inversion heures creuses /heures pleines EDF?????Les 12 Heures de Gueux
Quel pronostic pour les 24 heures du mans ? 
Plus de sujets relatifs à : disjonction en heures creuses et pas en heures pleines???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR