Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Une opposition sur prélèvement, quelques explications ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une opposition sur prélèvement, quelques explications ?

n°25237562
warner2
Posté le 17-01-2011 à 21:02:17  profilanswer
 

Bonsoir tous le monde  :hello:  
 
Il y a deux mois j'ai souscrit une ligne chez Virgin pour un forfait iPhone. Depuis 2 mois, la ligne n'est toujours pas en service pour problèmes technique. On m'a prélevé le second mois !  
 
J'ai décidé de faire opposition via le site en ligne de la BNP et le service opposition, en remplissant le numéro d'émetteur, le nom de la société (que j'ai trouvé et qui est juste) et le montant.  
 
Apparemment, tout s'est déroulé avec succès.  
 
Cependant, je voulais savoir si le prélèvement allez bien être rejeté ? Parce que tout cela me semble trop simple... Bon, après me direz vous, avec les services en lignes qui se multiplient le but est de désengorger les agences et de réduire les coûts, certes. Mais tout de même, j'ai trouvé cela un peu trop facile.  
 
Merci d'avoir pris le temps de me lire, cordialement  :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-01-2011 à 21:02:17  profilanswer
 

n°25241965
daffi'
Posté le 18-01-2011 à 11:14:21  profilanswer
 

C'est surtout auprès de Virgin que tu devrais gueuler avant de recevoir un courrier d'arriérés monumentaux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Une opposition sur prélèvement, quelques explications ?

 

Sujets relatifs
Explications fin du film : Trouble JeuExplications credit
Prélèvement nettement supérieur au crédit, possible ?A quoi sert exactement une opposition ?
[Explications] "L'affaire" Dieudonné pour les Nuls[Politique] Ya-t-il une opposition en France ?
faire opposition sur prélèvement guide de nuit 
Plus de sujets relatifs à : Une opposition sur prélèvement, quelques explications ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR