|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Est-on obligé d'avoir un compte bancaire ? |
mixmax Too old for this shit. | voilà , j'y connais rien à la vie et je me demande si un compte est obligatoire pour vivre dans la société d'aujourd'hui.
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 19:55:26 |
haohan |
|
Theodore | Dans les faits c'est difficile de faire sans, un compte à vue ne t'engage pas à grand chose. Les impôts acceptent le numéraire. |
zog79 Pseudal Numéral |
|
x-files Rà, c'est beau... |
Oui, obligatoire depuis je ne sais plus quand (1950, 1960 ?). Un employeur ne peut plus te verser l'entièreté de ton salaire en liquide, en contre-partie les chèques sont gratuits (enfin presque )
|
zog79 Pseudal Numéral |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Avoir un compte bancaire signifie pas que tu vas avoir des contacts avec ton banquier... |
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 17:09:00 |
zog79 Pseudal Numéral |
|
Larry_Golade In soviet russia |
Il me semble que c'est l'humoriste Françis Blanche qui a fait ça non?
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
daStubdaS | Très sincèrement (et ma contribution sera assez peu utile ), quelle galère ce doit être dans la société dans laquelle nous vivons de 'jongler' (revenus/dépenses), sans même parler de tésoriser un peu, sans compte bancaire. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
mixmax Too old for this shit. |
Ché pas .
Ca doit pas être simple. Ch'uis sûr qu'ils ont trouvé des lois qui t'obligent à filer ton pèze à ton banquier si tu ne veux pas être considéré comme "dit-leur" .
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
zog79 Pseudal Numéral |
|
mixmax Too old for this shit. | ouais en même tant je suis du genre a pas être parano , si tu le dis à personne , il n'y a aps de risque
daStubdaS |
quintu 2+2=5 |
|
inclassable |
qu'est ce que tu appelles magot ? Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 24-12-2006 à 19:06:53 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
daStubdaS |
inclassable |
|
daStubdaS |
quintu 2+2=5 |
|
Tu veux dire que tu achèterais UN pitbul et UN Sarko ?
Nous avons les moyens de vous faire parler .
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2006 à 07:36:28
Message édité par Profil supprimé le 25-12-2006 à 07:37:30 |
x-files Rà, c'est beau... | Avant NON, mais ils en ont eut marre des protestataires qui se vengeaient ainsi. D'autant qu'ils réclaimaient un reçu pour leur paiement . Résultat, obligé de mobiliser tous les employés pendant une heure....
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2006 à 01:21:46
|
Smb | La question principal pour tout les nerdz ou associaux : Peut on recevoir (ou utiliser ensuite) le RMI sans compte en banque ? Message édité par Smb le 26-12-2006 à 01:41:28 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2006 à 01:44:57
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2006 à 01:48:45
|
abakuk |
Et ils oublient le magot qu'ils ont caché, et quelques années après, suite à un changement de monnaie, leurs enfants se retrouvent avec de véritables fortunes (le mot n'est pas trop fort) qui ne valent plus rien. Mes arrières grands parents ont fait le coup, et j'ai entendu récemment qu'un certain nombre de millions (milliards ?) de francs n'ont pas été changé en euros...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Samourai Mais que se passe-t-il? | je me rapelle d'une émission ou dan bollender avait été payé ses impots en petites pièces, ce qui est permis par la loi.
|
zog79 Pseudal Numéral |
|
Quand tu fais des conneries pour faire ch...er les gens, il faut aussi savoir l'assumer .
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Mais c'est bien sûr...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Compte courant sans carte bancaire | Paypal => Restriction de compte |
[TOPIKUNIK] Problèmes de paiement à la carte bancaire sur le web | Le compte Japonais de Jacques Chirac |
cdi chantier et pret bancaire | Faire opposition a un prelevement bancaire |
Ouvrir un compte de Placement pour trader des options US | prélèvement "el dorado sale" arnaque carte bancaire ? non ! |
Une carte bancaire neuve empeche la fraude ? | |
Plus de sujets relatifs à : Est-on obligé d'avoir un compte bancaire ? |