Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Ouvrir un compte de Placement pour trader des options US

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouvrir un compte de Placement pour trader des options US

n°9865525
tabarnakkk
Posté le 04-11-2006 à 05:29:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
J´ai 20 ans, je suis français et étudiant à HEC Montréal.Je m´interesse beaucoup aux options sur le marché US (Nasdaq) et il y a quelques jours je suis allé à la Banque Royale du Canada pour tenter d´ouvrir un compte de placement.Malheureusement vu que je ne suis pas résident permanent,le banquier m´a dit que ce n´était pas possible.
Étant donné que je veux absolument trader le plus tôt possible, j´ai étudié 2 solutions :
Le courtage en ligne (type E-trade) ou bien m´ouvrir un compte dans une banque française et opérer depuis Montréal.
Cependant j´ai plusieurs questions sur le sujet :  
-Comment ça se passe pour ouvrir un compte E-trade permettant d´acheter et vendre des options sur le marché US ainsi que d´obtenir une marge de crédit? Y en a t-il qui ont déjà fait l´expérience ici ?  
-Sinon, quelles sont les bonnes banques françaises pour les placements en ligne ? Offrent elles toutes une extension au marché US ?(NYSE,AMEX,Nasdaq...) Accordent elles des marges de crédit facilement ? Quel est l´ordre de prix pour passer un ordre ? (à la RBC c´était 30 $ l´ordre )
-Enfin,quelle solution choisiriez vous à ma place ?
 
Merci d´avance.
 
T@bk

mood
Publicité
Posté le 04-11-2006 à 05:29:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Ouvrir un compte de Placement pour trader des options US

 

Sujets relatifs
Problème Interface compte FreeDans quelle banque ouvrir un PEL ?
Vente sur eBay et compte PaypalPlacement d'un parent en maison de retraite.. qui prévenir?
Avis concernant placement nuance 3d de la caisse d'epargnejingle compte à rebours
IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationaleforeversafe : site(ftp)pour dl! avi au posédeur d 1 compte!
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir un compte de Placement pour trader des options US


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR