|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : "Jeu gratuit sans obligation d'achat" |
boomshanka | Euh, je ne saisis pas l'essence même d'une telle phrase sur des produits que l'on doit acheter pour jouer... |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 23:15:29 |
TyMor | Mais non pas du tout. |
ese-aSH Welcome To Avalon |
^^ mais la on te parle des jeux genre un coupon sur le paquet de cereales a renvoyer. c'est ce que j'ai dit j'en suis sur, c'est une sorte de publicité mensongere. |
milkaaaaa Poète incompris | Avec obligation d'achat c'est quand par exemple il faut rassembler des points à découper. |
McBerd BadgerBadgerBadger |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | ben fo se décider les gars ... |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 23:34:45 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | reste que si on écrit ... on paye ! (enfin un timbre, de l'encre et un bout de papier ...)
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | ben oui mais le temps perdu a écrire, ils le remboursent aussi ? |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
scarificator Pique et pique et collégrame |
--------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
Pascalbelmat Pro Poutine | On ne parle sans doute pas du même reportage alors, ou bien je me rappelle très très mal (c'est vrai que c'est pas d'hier et que j'ai dormi depuis). Mais :
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | ptet |
boomshanka | J'avais songé au départ à la non-nécesité de montrer une preuve d'achat pour jouer. Mais vos réponse sont sympas (demander gratos les trucs au mcdo, en + là ya le jeu euro 2004). |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2004 à 00:13:03
|
scarificator Pique et pique et collégrame |
--------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
abakuk |
Non. Je me souviens qu'avec un jeu sur mon MO5 (:D) on pouvait participer à un jeu organisé par l'éditeur si on trouvait la solution. Sur le règlement il était écrit en toutes lettres "La société xxxxxxx organise un jeu avec obligation d'achat". Message édité par abakuk le 13-06-2004 à 12:07:43 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
DesuetCR_B | ca veux dire ke si t'as un coupon gagant on va pas de demande d'acheter pour 5000 de materiel pour avoir ton cadeau |
Publicité | Posté le |