c'est un "outils" qui sert à tenir une pièce de viande à l'os comme un cuissot de sanglier lors de la découpe de celui-ci. On tiens la pièce de viande par l'os grâce à l'outil et on peut ainsi dégager proprement toute la viande qui est sur l'os.
fa
...
Posté le 07-02-2004 à 01:03:23
Et pourquoi y'en a deux ?
eraser17
Posté le 07-02-2004 à 01:09:54
ptet paske y a 2 patte a un poulet
daddykiller
Posté le 07-02-2004 à 10:32:51
j'y pense, si on met cet etau au coin d'une table, ca aide peut etre une personne agée a se lever de table ou a se mettre a table ( pour s asseoir ou se lever koi )
J'y crois pas au manche à gigot dans une boite comme ça avec du tissu, imagine qu'il reste de la graisse de gigot...
bah si. les couverts de valeur ont toujours des écrins comme ça pour les ranger. on fait pas la vaisselle chez toi ?
Thief
Posté le 07-02-2004 à 14:34:44
j'aurais dit pour maintenir la nappe sur son support...sinon je pense pas que cela soit en rapport direct avec la bouffe (genre truc gore avec ecartement de viande )
tahitirouge
Posté le 07-02-2004 à 14:45:14
je penche pour le manche à gigot, bien que je n'en ai jamais vu qui serre l'os perpendiculairement, mais toujours dans la continuité du manche.
kaloskagatos
Posté le 07-02-2004 à 14:49:04
Porte-cigarette
Pour qui? Pour une personne ayant: -Une limitation articulaire -Un problème de préhension
Utilité et avantages -Tient une cigarette tout en fournissant une rallonge pour l'amener à la bouche. -Facilite la préhension (le type de prise et la longueur peuvent varier en fonction des besoins de la personne). -Évite les problèmes de brûlures en autant que la cigarette est bien fixée. -Léger, facile à ranger ou à transporter avec soi. -Modèle 2: Il suffit de coincer la cigarette en inversant l'embout du support.
Désavantages:
-Modèle 1: La cigarette doit être mise en place et enlevée par une autre personne; non indiqué pour une personne ayant des déformations importantes aux doigts ou ayant un problème de coordination important car il sera difficile de l'enfiler ou de l'enlever. -Modèle 2: Exige le port d'un bracelet universel; la cigarette est fixée moins solidement.
---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »