Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  La nuit et les phares !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La nuit et les phares !!

n°1889142
someone in​ the dark
Posté le 20-01-2004 à 21:36:54  profilanswer
 

Vous démarrer la nuit sur un parking bien éclairé !
La route qui suit est aussi bien éclairée !
 
Ce qui m'est arrivé : c'était tellement éclairé que j'ai oublié les phare de voiture, et une voiture à voulus s'engager sur la route et ne m'a pas vu... Mais bon c'été juste  :sweat:  
 
et oui c'est bête je sais  :(

mood
Publicité
Posté le 20-01-2004 à 21:36:54  profilanswer
 

n°1889147
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 20-01-2004 à 21:37:34  profilanswer
 

and so ?

n°1889179
daddykille​r
Posté le 20-01-2004 à 21:42:47  profilanswer
 

36-15 mylife

n°1889184
someone in​ the dark
Posté le 20-01-2004 à 21:43:29  profilanswer
 

:fou:  
 
 
non j'ai demandé si ca c deja arrive à quelqu'un  :fou:

n°1889369
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 20-01-2004 à 22:24:20  profilanswer
 

Someone In The Dark a écrit :

:fou:  
 
 
non j'ai demandé si ca c deja arrive à quelqu'un  :fou:  


 
 
Ca a déjà dû arriver à quelqu'un en effet.


---------------
Portfolio - Photoblog
n°1889483
daddykille​r
Posté le 20-01-2004 à 22:39:04  profilanswer
 

milkaaaaa a écrit :


 
 
Ca a déjà dû arriver à quelqu'un en effet.


une chance sur 1 million de retrouver ce mec...  
 
Reste a savoir si ce quelqu'un, cette personne physique pour simplifier la chose a reussi a eviter cet accident. bon admettons, le gars, il evite l accident, le gars il se dit pas " c est cool, j vais acheter un pc pour feter ca ! "..............hein..................bon, admettons, le gars il achete son pc.... qui te dit que le gars il va avoir internet ? hein ??? qui te dit ca ? ..........Bon admettons, le gars il prend internet. a ce moment la, qui te dit que le gars il connait hardware.fr ? hein ? et qui te dit qu il a pas choppé un virus entre temps ? hein ? qui te dit ? .... bon admettons.....le gars il trouve hardware..... qui te dit que le gars, il est pas occupé avec un pb hardware et qu il est présent, sur le forum, mais dans une mauvaise catégorie ?!? hein ? qui te dit ca ? pi tu sais meme pas son nom, alors, qui te dit ?...... bon admettons, le mec il rentre dans "discutions" qui te dit qu il va etre interessé par TON post ? le post du gars qu' a évité une bagnolle en pleine nuit sans phares, ton titre il le dit pas hein ?!? comment tu veux qu il vienne le gars.... bon admettons, jusque la , t as du pot quand meme.....  
 
[ je laisse la suite a bigard qui le fera beaucoup mieux que moi ]
 
http://zumoristes.free.fr/pages/humour/b/bigard.jpg
 
 
 

n°1889505
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 20-01-2004 à 22:44:12  profilanswer
 

:lol:


---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1889545
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 20-01-2004 à 22:49:44  profilanswer
 

[:rofl]  [:al zheimer]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1889714
kiwi_
Posté le 20-01-2004 à 23:11:50  profilanswer
 

Moi j'ai une histoire vrai avec des phares et de la nuit [:dawa] :
Ce matin j'allais au lycée comme d'habitude, je traverse le passage piéton et boum! je me prends une bagnole dans le genou droit et ma tête va valdinguer contre le rétroviseur [:chewyy] .
 
Résultat : gros ématome au genou, arcade ouverte et plein de sang sur la face gauche du visage ,comme dans fight club, c'était classe [:calimero]  
 
J'ai pas grand chose mais je m'offre un week-end  de 5 jours, au cas où :D  
 
Le rapport avec le topic: il faisait encore nuit et le monsieur avait les phares allumés :na:


Message édité par kiwi_ le 20-01-2004 à 23:20:58
n°1889734
cvb
Posté le 20-01-2004 à 23:14:05  profilanswer
 

Someone In The Dark a écrit :

Vous démarrer la nuit sur un parking bien éclairé !
La route qui suit est aussi bien éclairée !
 
Ce qui m'est arrivé : c'était tellement éclairé que j'ai oublié les phare de voiture, et une voiture à voulus s'engager sur la route et ne m'a pas vu... Mais bon c'été juste  :sweat:  
 
et oui c'est bête je sais  :(  


 
il faut avoir la tête sur les épaules, hein... :o et pas sur le siège passager !

mood
Publicité
Posté le 20-01-2004 à 23:14:05  profilanswer
 

n°1889809
com21
real men don't click
Posté le 20-01-2004 à 23:24:19  profilanswer
 

Moi ma voiture a pas voulu demarrer ce matin :'(


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1889813
darkangel
C2FFA
Posté le 20-01-2004 à 23:24:44  profilanswer
 

Et ni sur le retro :whistle:

n°1889834
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 20-01-2004 à 23:27:03  profilanswer
 

Someone In The Dark a écrit :

Vous démarrer la nuit sur un parking bien éclairé !
La route qui suit est aussi bien éclairée !
 
Ce qui m'est arrivé : c'était tellement éclairé que j'ai oublié les phare de voiture, et une voiture à voulus s'engager sur la route et ne m'a pas vu... Mais bon c'été juste  :sweat:  
 
et oui c'est bête je sais  :(  


 
moi ca m'est arrivé plus d'une fois de croiser des gus roulant sans phares...  :heink:  
ceci-dit j'en fait pas un topic  [:dawa]


Message édité par Cereal_Killer le 20-01-2004 à 23:27:37
n°1889900
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-01-2004 à 23:36:02  profilanswer
 

tiens, moi j'en ai croisé deux, de mecs qui roulaient tous feux éteints à 18h passées (à cette période de l'année, il fait nuit, je précise, des fois qu'on remonterait le topic dans 6 mois :lol: !) - d'ailleurs le 2e (une fiat uno) je lui ai fait une série d'appels de phares, il m'a surpris, le con, j'ai cru qu'il était arrété... (enfin ça l'a pas fait tilter ... il a ptet cru que je croyais qu'il était en sens interdit ? :??: )
 
et je sais vraiment pas comment ils font, il m'arrive d'éteindre mes feux (je reste en veilleuses), et au bout de 200 m quand j'oublie de les rallumer, je sens qu'il y a un truc qui cloche ...
 
on ne le rappellera jamais assez : BIEN VOIR ET ETRE VU !!!!
 
FtY


Message édité par misato le 20-01-2004 à 23:37:36

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1889976
cvb
Posté le 20-01-2004 à 23:44:07  profilanswer
 

misato a écrit :

BIEN VOIR ET ETRE VU !!!!
 
FtY

[:muchacho] j'applaudis, enfin un de censé !

n°1894216
someone in​ the dark
Posté le 21-01-2004 à 18:03:47  profilanswer
 

misato a écrit :

tiens, moi j'en ai croisé deux, de mecs qui roulaient tous feux éteints à 18h passées (à cette période de l'année, il fait nuit, je précise, des fois qu'on remonterait le topic dans 6 mois :lol: !) - d'ailleurs le 2e (une fiat uno) je lui ai fait une série d'appels de phares, il m'a surpris, le con, j'ai cru qu'il était arrété... (enfin ça l'a pas fait tilter ... il a ptet cru que je croyais qu'il était en sens interdit ? :??: )
 
et je sais vraiment pas comment ils font, il m'arrive d'éteindre mes feux (je reste en veilleuses), et au bout de 200 m quand j'oublie de les rallumer, je sens qu'il y a un truc qui cloche ...
 
on ne le rappellera jamais assez : BIEN VOIR ET ETRE VU !!!!
 
FtY

oui je suis d'accord, mais c'été tellement éclairé que j'ai littéralement oublier d'allumé  ;)

n°1894341
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-01-2004 à 18:23:47  profilanswer
 

J'ai aussi oublié d'allumer mes feux sortant de la ville, et je me demandais pourquoi ces connards klaxonnaient comme des cons sur l'autoroute.... :o
 
...p'tain, j'avais 2 semaines de permis, à postériori ça me fait peur :sweat:


Message édité par Leg9 le 21-01-2004 à 18:23:54

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1894359
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 21-01-2004 à 18:26:16  profilanswer
 

[citation=1889900,1]BIEN VOIR ET ETRE VU !!!!
 
FtY
[/citation]ok mais ca justifi pas de balacer les anti brouillard en pleine poire


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°1897484
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-01-2004 à 02:06:39  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

ok mais ca justifie pas de balancer les antibrouillards en pleine poire


 
ah, mais ça, les antibrouillards, on devrait les interdire aux gens qui savent pas ce que ça veut dire brouillard :o !
 
à la limite, je comprends que ça puisse dépanner à l'avant quand tu as un phare de mort, mais une ampoule, ça se change ... [:spamafote]
 
et encore à la limite, si tu es dans une zone très éclairée, ça peut se comprendre que tu oublies tes feux ... jusqu'au moment où tu arrives dans une zone plus sombre :D
 
faut se dire qu'aù-delà de son simple confort de vision, ya aussi la courtoisie envers les autres usagers de la route. à un croisement sans visibilité, les feux, ça se voit de loin. sur un passage piéton aussi ... :whistle: ... alors, à partir d'une certaine heure, ça me parait naturel, meme si il fait relativement clair, de mettre les phares ... et puis, ça bouffe pas de pain (me semble qu'en suède, les voitures sont livrées avec les phares qui s'allument dès que le contact est mis ...)
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1897615
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 22-01-2004 à 04:55:14  profilanswer
 

Dans la continuité des trukalacon et du 3615 My Life :
 
Aujourd'hui :
 
16h ma femme me téléphone :  
Ma femme : "je suis en panne la voiture à un pneu crevé"
Moi (à 200km de là) : "téléphone à xxx il va venir mettre la roue de secours"
 
17h :
Ma femme : "c'est bon le roue est changée mais xxxx m'a dit d'aller la faire réparer tout de suite"
Moi : " oui il vaut mieux, va chez GarageDupneu ils vont réparer le trouet ça devrait pas couter trop cher"
 
18h :
 
Ma femme : "je suis chez GarageDupneu et le mécanicien dit qu'il faut changer le pneu"
Moi : " :lol: passe moi le mécano, car je sens qu'il veut t'arnaquer"
Mecano : "oui il faut changer le pneu et voir la jante car le pneu et complétement lacéré et la jante est surement voilée mais il faut vérifier"
Moi : " heu je voudrai bien savoir comment le pneu peut-être lacéré et la jante voilée avec une simple crevaison ?"
Mecano : "tout simplement que votre femme à rouler plus de 10km le pneu à plat"  :sweat:  
 
Moralité : pourquoi je me suis marié ?
 
 :D


---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
n°1897617
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2004 à 05:07:27  answer
 

BeFree a écrit :

Dans la continuité des trukalacon et du 3615 My Life :
 
Aujourd'hui :
 
16h ma femme me téléphone :  
Ma femme : "je suis en panne la voiture à un pneu crevé"
Moi (à 200km de là) : "téléphone à xxx il va venir mettre la roue de secours"
 
17h :
Ma femme : "c'est bon le roue est changée mais xxxx m'a dit d'aller la faire réparer tout de suite"
Moi : " oui il vaut mieux, va chez GarageDupneu ils vont réparer le trouet ça devrait pas couter trop cher"
 
18h :
 
Ma femme : "je suis chez GarageDupneu et le mécanicien dit qu'il faut changer le pneu"
Moi : " :lol: passe moi le mécano, car je sens qu'il veut t'arnaquer"
Mecano : "oui il faut changer le pneu et voir la jante car le pneu et complétement lacéré et la jante est surement voilée mais il faut vérifier"
Moi : " heu je voudrai bien savoir comment le pneu peut-être lacéré et la jante voilée avec une simple crevaison ?"
Mecano : "tout simplement que votre femme à rouler plus de 10km le pneu à plat"  :sweat:  
 
Moralité : pourquoi je me suis marié ?
 
 :D  


 
ca m'est arrivé aussi, je me rendais pas compte [:joce]
c'est des gens qui m'ont fait des signes qui m'ont fait comprendre le probleme, mais sinon changé un pneu c'est simple :o


Message édité par Profil supprimé le 22-01-2004 à 05:08:00
n°1897619
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2004 à 05:08:54  answer
 

kiwi_ a écrit :

Moi j'ai une histoire vrai avec des phares et de la nuit [:dawa] :
Ce matin j'allais au lycée comme d'habitude, je traverse le passage piéton et boum! je me prends une bagnole dans le genou droit et ma tête va valdinguer contre le rétroviseur [:chewyy] .
 
Résultat : gros ématome au genou, arcade ouverte et plein de sang sur la face gauche du visage ,comme dans fight club, c'était classe [:calimero]  
 
J'ai pas grand chose mais je m'offre un week-end  de 5 jours, au cas où :D  
 
Le rapport avec le topic: il faisait encore nuit et le monsieur avait les phares allumés :na:


c'est arrivé à mon voisin à 18 ans, il a dit que c'etait bon et est parti, il ne saignait meme pas, et le lendemain il etait mort.
 
mais bon je ne veux pas t'inquieter :D

n°1897631
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 22-01-2004 à 05:48:19  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
ca m'est arrivé aussi, je me rendais pas compte [:joce]
c'est des gens qui m'ont fait des signes qui m'ont fait comprendre le probleme, mais sinon changé un pneu c'est simple :o


 
En l'occurence sur ce coup, ma femme c'est rendue compte qu'elle avait crevé, c'est arrêtée sur le bord de la route pour constater puis au lieu d'attendre qu'on vienne changer la roue, ele est rentrée à la maison comme ça  :fou:


---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
n°1897646
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-01-2004 à 06:52:47  profilanswer
 

daddykiller a écrit :


une chance sur 1 million de retrouver ce mec...  
 
Reste a savoir si ce quelqu'un, cette personne physique pour simplifier la chose a reussi a eviter cet accident. bon admettons, le gars, il evite l accident, le gars il se dit pas " c est cool, j vais acheter un pc pour feter ca ! "..............hein..................bon, admettons, le gars il achete son pc.... qui te dit que le gars il va avoir internet ? hein ??? qui te dit ca ? ..........Bon admettons, le gars il prend internet. a ce moment la, qui te dit que le gars il connait hardware.fr ? hein ? et qui te dit qu il a pas choppé un virus entre temps ? hein ? qui te dit ? .... bon admettons.....le gars il trouve hardware..... qui te dit que le gars, il est pas occupé avec un pb hardware et qu il est présent, sur le forum, mais dans une mauvaise catégorie ?!? hein ? qui te dit ca ? pi tu sais meme pas son nom, alors, qui te dit ?...... bon admettons, le mec il rentre dans "discutions" qui te dit qu il va etre interessé par TON post ? le post du gars qu' a évité une bagnolle en pleine nuit sans phares, ton titre il le dit pas hein ?!? comment tu veux qu il vienne le gars.... bon admettons, jusque la , t as du pot quand meme.....  
 
[ je laisse la suite a bigard qui le fera beaucoup mieux que moi ]
 
http://zumoristes.free.fr/pages/humour/b/bigard.jpg
 
 
 
 


clapclapclapclapclapclap  :jap:


---------------
Retraité de discussions
n°1897647
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-01-2004 à 06:55:11  profilanswer
 

BeFree a écrit :


 
En l'occurence sur ce coup, ma femme c'est rendue compte qu'elle avait crevé, c'est arrêtée sur le bord de la route pour constater puis au lieu d'attendre qu'on vienne changer la roue, ele est rentrée à la maison comme ça  :fou:  


J'ai bien fait de venir sur le forum aujourd'hui. Si un jour ça m'arrive je le saurai  :ange:  :whistle:


---------------
Retraité de discussions
n°1897649
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 22-01-2004 à 06:59:40  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  La nuit et les phares !!

 

Sujets relatifs
champomy !!!! on est 100 000 depuis cette nuitLes phares antibrouillard par temps normal
pourquoi la nuit est noire?25ème Heure -> 24h avant la nuit !
L'interet des boites de nuitParis by night: ouvert toute la nuit
Pour les étourdis : changement d'heure cette nuit !Allumer ses phares sur l'autoroute en journée
Un scooter qui traverse Paris la nuit réveille 250000 personnesquand il neige la nuit, mettez vos pleins phares...
Plus de sujets relatifs à : La nuit et les phares !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR