| |||||
| Auteur | Sujet : Notation des appareils electomenager |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 11:16:15 ![]() ![]() |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
squrrel Que le meilleur gagne! |
|
gros minet | Lave linge Vedette de 95 : pas de pb
|
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 11:49:37 ![]() ![]() |
|
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 24-07-2003 à 12:41:28 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
|
poIIux susucre ? | bouhouhou j'ai pas de balcon moi |
|
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
pikouz accro | [nom]Kalipok a écrit[/nom]
|
Kalipok Gniii ? | ça n'existe donc toujours pas... un truc qui repasse tout seul et qui coute moins cher qu'une femme... --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
poIIux susucre ? |
|
Kalipok Gniii ? |
shubaka --== Elisez moi ==-- | C'est sur que les T shirts qui sechent tout droit .. ca evite de les repasser ensuite --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
gira |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ah bon GIRA ... une anecdote a propos de cette marque ?! --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
gira |
|
HectorX |
|
Gotchapy |
Message édité par Gotchapy le 30-07-2003 à 18:40:58 |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Pour ma part ..je n'ai pas eu le choix --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
HectorX |
|
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Tu en as parle de ta Brandt?! --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le meilleur de ses appareils pour perdre du poids ??? | appareils photos et concerts |
| Plus de sujets relatifs à : Notation des appareils electomenager | |